Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Seine Maritime

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Mer 13 Mai 2009 - 9:25
Bonjour à tous,

Sur ma Golf V j'ai un GPS MDF2 installé et quand je l'ai acheté l'ancien proprio m'a dit que c'était génial car c'était bluetooth et qu'on pouvait répondre au téléphone en main libre grace à ça. Mais voilà, j'ai un souci, je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone LG KU990 Viewty soit relié au MFD2 via le bluetooth Question
Suffit il d'activer le bluetooth sur le portable? est ce vraiment compatible avec tous les mobiles?
Y'a t-il des modifications à faire ou un boitier à changer? j'ai entendu dire qu'il y avait un boitier pour la connection bluetooth sous le siège passager avant et qu'il fallait le changer car celui d'origine VW n'est compatible quasiment qu'avec des téléphone Nokia, est ce vrai?

Merci d'avance pour votre aide 😉
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Mer 13 Mai 2009 - 17:48
tu as quoi comme prepa telephone d'origine ??
normalement tu dois avoir une prepa HFP

si tu as une prepa telephone, effectivement le boitier est sous le siege, tu le reperera avec l'antenne telephone bluetooth

Active le bluetooth sur ton telephone, met le contact sur ta voiture avec l'autoradio allumé. Fais une recherche de peripherie depuis ton telephone.
quand tu verras ton voiture , lance le jumelage( ou association) puis quand le code te sera demandé tape 1234. et tu devrais etre connecté.

Si un jour tu decides de changer de radio, tiens moi informé je cherche un MFD2 en ce moment.
avatar
Nicolas76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Seine Maritime

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Jeu 14 Mai 2009 - 21:38
Je ne sais pas du tout quelle installation il y a, c'est juste l'ancien proprio qui m'a dit qu'il y avait l'équipement bluetooth. Je vais regarder ce qu'il y a d'écrit sur le fameux boitier et je te dis quoi 😉

Je vais tester aussi la manipulation dont tu me parles 😉
avatar
Nicolas76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Seine Maritime

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Jeu 28 Mai 2009 - 13:44
Polet02 a écrit: Si un jour tu decides de changer de radio, tiens moi informé je cherche un MFD2 en ce moment.
Salut,
Je n'ai pas encore essayé la manip et je n'ai pas regarder au boitier sous le siège... J'essaies de faire ça dès que je récupère ma voiture au garage !

Par contre pour le MFD2, je serai éventuellement vendeur si je trouvais un RNS510 à la place en ajoutant un petit pécule bien entendu Laughing

Sinon pour faire la mise à jour de la cartographie, il faut obligatoirement acheter une nouvelle version du DVD de navigation? Ou peut on le trouver? chez VW? et à quel prix?
Sur les mises à jour y'a t-il l'indication des radars? car je ne l'ai pas sur ma version de 2007

Merci d'avance pour vos réponses 😉
avatar
Nicolas76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Seine Maritime

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Ven 29 Mai 2009 - 0:31
Après avoir récupéré ma voiture au garage ce soir, j'ai essayé la manip pour que le téléphone trouve le bluetooth de la voiture mais il n'a rien trouvé :?
J'ai ensuite regardé sous le siège passager pour voir s'il y avait un boitier et éventuellement un numéro dessus mais il n'y a absolument rien sous le siège à part de la moquette Sad

Je me pose donc la question de savoir si la voiture est bien équipée bluetooth comment me l'a indiqué l'ancien proprio? Question
Comment savoir?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Ven 29 Mai 2009 - 14:48
faut demander chez vw de vérifier la liste des équipements montés à la livraison
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Dim 7 Juin 2009 - 18:05
Salut,

regarde dans carnet d'entretien , releve les codes
PR en 9, (9ZF, 9Z0.....) et note moi les . Je pourrai te confirmer si tu as un prepa telephone 😉
avatar
Nicolas76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Seine Maritime

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Dim 28 Juin 2009 - 20:47
Bonjour,
Désolé j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers temps, je regarde ça dès que possible et je t'envoies les codes 😉
Contenu sponsorisé

Compatibilité bluetooth MFD2 &
portable LG Empty Re: Compatibilité bluetooth MFD2 & portable LG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum