Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zero_cool
Invité

Question ouverture hayon sur polo 9n3 Empty Question ouverture hayon sur polo 9n3

Jeu 16 Avr 2009 - 20:08
Hello à tous,

voilà mon petit "
souci"
ma voiture va passer entre mes mains à la carrosserie suite à des rayes faite par de jeunes gens qui ont un poil trop bu Evil or Very Mad . Bref, je compte lisser le hayon et je voulais savoir si je pouvais modifier sans rien rajouter comme pièces ou mécanisme dans le hayon , faire une modification éléctrique pour que le hayon s'ouvre quand j'appuy sur un switch rajouter sur le tableau de bord et sur le bouton d'ouverture sur la clé (il permet juste de déverouiller le hayon quand la voiture est fermer) que le hayon s'ouvre completement comme sur les alfa roméo quand on appuye sur le bouton dans la voiture.

p.s : si vous avez une adresse si jamais je peux commander un mécanisme ou pièces qui permettent de faire cette petite modification.

J'éspère que j'ai été clair dans mes explications :? .

Merci de vos réponses.

bonne soirée et bonne route
avatar
zero_cool
Invité

Question ouverture hayon sur polo 9n3 Empty Re: Question ouverture hayon sur polo 9n3

Lun 20 Avr 2009 - 19:26
personne ne sait Crying or Very sad ?

domage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum