Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rsenic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : nord

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty besoin d'aide pour refection etrier arrière

Ven 20 Fév 2009 - 18:26
bonsoir a tous
Malgrés le super tuto de yangra sur la refection des etriers de frein, je n'arrive pas à démonter complétement mes etriers arrières.
J'ai enlever le piston, le soufflet et le joint ensuite je me suis fabriqué une plaque percée pour faire un comprimer le ressort mais....
ça comprime que dal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Meme en forcant, à en faire plier la plaque, le ressort ne se comprime pas du tout !!!!
Avez vous une idée ?
merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière

Ven 20 Fév 2009 - 18:47
Regarde ici : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180 tu trouveras peut-être ton bonheur Question


😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière

Ven 20 Fév 2009 - 21:19
Si j'ai bien compris tu cherche à démonter? Si c'est le cas, juste un conseil, pour l'avoir fait, ne te fais pas chier à comprimer le ressort.

Vire direct le circlip, et prend juste bien soins de garder ton étrier à l'écard de ton visage, ça saute tout seul.

Ensuite pour le remontage tu n'échaperras pas à la phase de compression du ressort... Sad
avatar
rsenic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : nord

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière

Ven 20 Fév 2009 - 21:39
mihran a écrit:Si j'ai bien compris tu cherche à démonter? Si c'est le cas, juste un conseil, pour l'avoir fait, ne te fais pas chier à comprimer le ressort.

Vire direct le circlip, et prend juste bien soins de garder ton étrier à l'écard de ton visage, ça saute tout seul.

Ensuite pour le remontage tu n'échaperras pas à la phase de compression du ressort... Sad
merci eric pour le lien
Sinon je vais tester ta méthode mihran, 😉 merci
beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : nancy

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière

Ven 20 Fév 2009 - 22:22
prends un sert joint 😉
Contenu sponsorisé

besoin d'aide pour refection etrier arrière Empty Re: besoin d'aide pour refection etrier arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum