Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 14:24
Bonjour a tous,

Je veux changer mes biellettes de direction sur ma golf 3 Diesel. Mais il y a deux type/marque de biellettes de direction assistée : ZF ou TRW/XTR.

Sauriez vous ou regarder pour trouver la marque ? par dessus, par dessous ?

Merci de votre aide 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 14:31
Exact il y a 2 marques, generalement une plaque se trouve pès du croisillon de la colonne sur la cremaillere.

la pluspart du temps la marque de la crémaillere est du coté conduteur, accessible par le dessous sur un pont.

😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 14:40
Fred77 a écrit:Exact il y a 2 marques, generalement une plaque se trouve pès du croisillon de la colonne sur la cremaillere.

la pluspart du temps la marque de la crémaillere est du coté conduteur, accessible par le dessous sur un pont.

😉

Une plaque sur la crémaillere avec la marque dessus ? près du croisillon de la colonne (heu, c'est quoi Embarassed ) ?
Par dessous !! Mince, ça caille trop pour me mettre en dessous :mdr:

Merci de l'aide rapide, j'ai plus qu'a sortir le cric ce soir Neutral 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 14:45
C est pas du VW mais l'etiquette (blanche)/plaque est au meme emplacement.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
item=270245368542&
indexURL=

😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 15:04
Fred77 a écrit:C est pas du VW mais l'etiquette (blanche)/plaque est au meme emplacement.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
item=270245368542&
indexURL=

😉

Merci !!! rien ne vaut une bonne image pour les nases comme moi 😉

++
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Mer 4 Fév 2009 - 15:07
Laughing
Contenu sponsorisé

[MK3] Identification crémaillère de direction assistée. Empty Re: [MK3] Identification crémaillère de direction assistée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum