Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Mer 14 Jan 2009 - 22:07
Salut à tous,

je viens chercher de l'aide après plusieurs tentatives infructueuses...

J'ai ma portière passager qui est bloquée.
La centralisation fonctionne, mais la poignée extérieure n'entraîne pas le mécanisme d'ouverture.
Le problème, c'est que j'ai aussi ce soucis avec la gachette intérieure.

Donc je sait qu'il faudrait enlever la poignée extérieure et le panneau de porte, mais le hic, c'est que ça se fait porte ouverte.

ah moins que.......


Quelqu'un aurait une suggestion, svp?

Merci d'avance.


[]-[][]_
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Mer 14 Jan 2009 - 23:26
Pas obligé d'ouvrir la porte pour démonter le panneau intérieur. Neutral

Commences par l'enlever et regardes le mécanisme intérieur... 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Jeu 15 Jan 2009 - 19:47
Seb36 a écrit:Pas obligé d'ouvrir la porte pour démonter le panneau intérieur. Neutral

Commences par l'enlever et regardes le mécanisme intérieur... 😉

+1
j'ai déjà eu le soucis.
j'ai du casser le mécanisme pour pouvoir ouvrir la porte.
ensuite changement du mécanisme par un d'occase vérifié et bien graissé.
avatar
vautour59
Invité

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Ven 16 Jan 2009 - 1:40
j ai eut le meme probléme avec ma cordoba a l arrière droit, j ai demonté le panneau de pote et après avoir mis un bon coup de bombe de vaseline ( oui lol ) partout dans le systéme d ouverture ca a marché nikel !! et 15 mn avant le passage technique vu qu il avait été refusé à cause de ca !!!

sinon si tu ne veux pas demonter ton panneau de porte fermé en insistant un peu tu arrive à la débloquer ( apres 2 fusibles a force d insister sur la centralisation lol )

ca fait 6 mois que ca marche nikel !!
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Lun 19 Jan 2009 - 18:22
Merci pour le coup de main.
J'ai réussi à débloquer un peu le panneau de porte du côté de l'ouverture, j'arrive à atteindre le mécanisme d'ouverture, mais la partie mobile métallique ne déclenche pas la gachette.

Donc demain opération WD-40..... et plus si affinité.


[]-[][]_
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Mar 20 Jan 2009 - 22:53
moi et un potes on as le meme probleme mais uniquement quand y gele! pesnez vous que ce soit le meme probleme?
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Ven 23 Jan 2009 - 17:30
le probleme vient de ta serrure qui n es pas coordonee avec ta centralisation,commence par declipser toute la partie plastique de ta serrure,sans la casser,ce qui n es pas evident....

Ensuite tu as une sorte de petite fourchette sur ta serrure...avec ta centralisation,met la en mode ouverture,sur ta partie plastique de la serrure que tu as demontee,tire sur la petite tige en plastique qui es actionnée par air comprimé,glisse la dans la fourchette,reclipse toute la partie plastique,et met ta centralisation en mode fermeture,reouvre et ta porte devrait refonctionnée....

Tu peux mettre autant de graisse,de degrippant que tu veux,ca ne changera rien.... 😉
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Sam 24 Jan 2009 - 4:50
j'ai rien compris du tout lol! dsl
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Sam 31 Jan 2009 - 18:02
Salut, merci pour les réponses, mais en ce moment je manque grave de temps.

mtcad94 ça serait abusé de te demander une photo pour compléter tes explications stp ?


[]-[][]_
Contenu sponsorisé

Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!! Empty Re: Golf 3 - Porte passager impossible à ouvrir !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum