Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EVO-069
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : BELGIQUE,NAMUR,CINEY

Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI Empty Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI

Ven 9 Jan 2009 - 22:33
bonjour a tous j'aurais voulu savoir combien vaut un interieure en tissu de golf 3 GT TDI car je viens de mettre un interieure cuir/chauffant complet de ford fiesta S alors j'ai des gens qui veulent racheter mon interieures mais je ne sais pas combien sa vaut alors si vous pouviez m'aidez se serai nikel
merci a tous
Et au faites si jamais sa interresse quelqu'un faite moi signe
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI Empty Re: Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI

Sam 10 Jan 2009 - 11:01
un interieur de fiesta dans une golf Shocked

un interieur de golf 3 ça vaut 150€ chez moi en casse
avatar
EVO-069
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : BELGIQUE,NAMUR,CINEY

Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI Empty Re: Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI

Sam 10 Jan 2009 - 12:41
OK merci de m'avoir repondu meme si j'esperais qu'un interieure de GT TDI valais plus que ca sur tout que mes siege avant sont quand meme des semi-baquet et quand plus il nous pas un trous et oui je suis en train d'installer un interieure de la fiesta S debut 2008 c'est chaud pas parce que la banquette est legerement plus etroite puis les points de fixation sont pas les meme mais bon je vais y arriver en plus il est trop beau ce cuir
je mettrais des photos quand j'aurais fini tout sa
Contenu sponsorisé

Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI Empty Re: Valeur d'un intérieure d'origine golf 3 GT TDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum