Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guizmo76
Invité

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty plafonnier s'allume tout seul golf 4

Sam 3 Jan 2009 - 16:13
bonjour ,et voila ca continue,mon nouveau probleme et le suivant quand je tourne a droit le plafonnier s'allume tout seul.j'ai verifié les fusibles et j'ai changer celui du plafonnier mais rien ni fait.avez vous deja eu ce probleme ? je rapelle que la voiture est une golf 4 tdi 110 ch de 1998.si quelqu'un a une idee je suis preneur.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty Re: plafonnier s'allume tout seul golf 4

Dim 4 Jan 2009 - 0:22
faux contact dans la serrure sans doute ou porte mal réglée
avatar
niconico
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : 43

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty Re: plafonnier s'allume tout seul golf 4

Dim 4 Jan 2009 - 1:43
Normalement, sur ton plafonier, tu as tes deux boutons puis un bouton genre en position droite, tu allumes la lumiere de droite, idem a gauche, il ne faudrait pas qu'il ait pris du jeu et fasse contact des que tu tourne?
avatar
guizmo76
Invité

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty Re: plafonnier s'allume tout seul golf 4

Dim 4 Jan 2009 - 14:53
je precise que les lumieres ar s'allument aussi.est ce un contacteur independant dans la serrure,ou cela fait partie d'une seule et meme piece.merci
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty Re: plafonnier s'allume tout seul golf 4

Lun 5 Jan 2009 - 14:36
electricboy a écrit:faux contact dans la serrure sans doute ou porte mal réglée

+100 surtout pour la porte mal reglé
Contenu sponsorisé

plafonnier s'allume tout seul golf 4 Empty Re: plafonnier s'allume tout seul golf 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum