Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pepin
Invité

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Mer 17 Déc 2008 - 20:06
salut je suis a la recherche de mon prochain vr6,et vu que les prix on bien baissés on a plus le choix,alors il y a des monstres abordable ainsi que des synchro ,mais et il aussi puissant que le normal?
On ma dit qu'il vaut mieu un normal, qu'en pensez vous? Question
avatar
pepin
Invité

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Mer 17 Déc 2008 - 20:22
J ai trouvé sa-

PERFORMANCES
Là on entre dans le monde des super sportives : 225 km/h chrono en pointe (soit 235 Km compteur), 28 secondes au kilomètre DA, des reprises canon… Non seulement la voiture est belle et aboutie, mais en plus elle avance et enrhume beaucoup de prétendues sportives ou soit-disant GTi. Grâce à sa boîte bien étagée et son Cx amélioré la Golf VR6 a tôt fait de mettre les pendules à l'heure. Nul n'est besoin de rétrograder pour reprendre du rythme et c'est bien là la force du VR6. Les reprises sont excellentes et l'agrément de conduite remarquable et unique dans la catégorie. Seuls bémols aux performances du VR6 : le poids de 1,21 T qui pénalise la consommation. En effet, sur ce point aussi la VR6 dépasse toutes les GTI du marché. Le réservoir trop petit n'autorise pas une autonomie de véritable routière. Mais quel luxe de rouler en 6 cylindres ! Malgré l'embourgeoisement évident de son modèle VW nous prouve encore une fois que sa Golf est capable de tenir le rang de véritable référence.[color=red] Quand en 1995, la Golf VR6 reçoit une transmission intégrale, VW renouvelle son intention de chasser sur les terres des constructeurs plus prestigieux qu'il a désormais en ligne de mire. Alors baptisée VR6 Syncro, c'est le VR6 2,9 litres de 190 ch équipant le coupé Corrado VR6 qui est monté sur la Golf. Il faut dire que le poids en raison de la transmission intégrale est monté à 1,4 T, et les 190 ch ne sont pas de trop. Malgré le gain de 16 Ch et 1 mkg en couple, le rapport poids/puissance est en régression (7 contre 7,2 Kg/ch). Du coup, pour ne pas être trop à la peine par rapport a la traction, Volkswagen a mis une boite courte. Si l'astuce fonctionne bien au 400m départ arrêté en faisant jeu égal avec la traction, dans toutes les autres mesures, la Syncro est derrière. Mais sur cette version, l'esprit GTI semble de plus en plus loin, et VW se rapproche incontestablement de BMW et Mercedes avec un standing bien affirmé. De plus, de nombreuses options peuvent transformer cette Golf III en véritable écrin (cuir, clim…). Elle devient la nouvelle star des grandes GTI. Seul un prix un peu élevé limite les acheteurs potentiels, mais dans la catégorie des 6 cylindres c'est encore la bonne affaire du moment, même si une certaine Subaru Impreza GT Turbo encore inconnue chez nous va rapidement s'imposer sur ce
créneau.
avatar
pepin
Invité

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Mer 17 Déc 2008 - 20:24
je crois que j'ai réponse a ma question Exclamation non?
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Jeu 18 Déc 2008 - 8:57
pas envie de lire ton texte(illisible pas assez espacé) Razz

golf vr6 2.8L 174cv

golf vr6 syncro 2.9L 192cv

c'est simple ils ont augmenté la puissance pour compenser les 4 roue motrice 😉

perso je prendrai le syncro Twisted Evil
avatar
lo.ic
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 205
Date d'inscription : 01/11/2003
Localisation : 77

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Dim 28 Déc 2008 - 13:15
si tu avais pris le temps de lire le texte tu aurais vu qu'il y a aussi une difference dans les rapports de boite... 😉

2.8 =>
174ch
2.9 =>
190ch
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Dim 28 Déc 2008 - 17:11
pepin a écrit:J ai trouvé sa-

PERFORMANCES
Là on entre dans le monde des super sportives : 225 km/h chrono en pointe (soit 235 Km compteur), 28 secondes au kilomètre DA, des reprises canon… Non seulement la voiture est belle et aboutie, mais en plus elle avance et enrhume beaucoup de prétendues sportives ou soit-disant GTi. Grâce à sa boîte bien étagée et son Cx amélioré la Golf VR6 a tôt fait de mettre les pendules à l'heure. Nul n'est besoin de rétrograder pour reprendre du rythme et c'est bien là la force du VR6. Les reprises sont excellentes et l'agrément de conduite remarquable et unique dans la catégorie. Seuls bémols aux performances du VR6 : le poids de 1,21 T qui pénalise la consommation. En effet, sur ce point aussi la VR6 dépasse toutes les GTI du marché. Le réservoir trop petit n'autorise pas une autonomie de véritable routière. Mais quel luxe de rouler en 6 cylindres ! Malgré l'embourgeoisement évident de son modèle VW nous prouve encore une fois que sa Golf est capable de tenir le rang de véritable référence.[color=red] Quand en 1995, la Golf VR6 reçoit une transmission intégrale, VW renouvelle son intention de chasser sur les terres des constructeurs plus prestigieux qu'il a désormais en ligne de mire. Alors baptisée VR6 Syncro, c'est le VR6 2,9 litres de 190 ch équipant le coupé Corrado VR6 qui est monté sur la Golf. Il faut dire que le poids en raison de la transmission intégrale est monté à 1,4 T, et les 190 ch ne sont pas de trop. Malgré le gain de 16 Ch et 1 mkg en couple, le rapport poids/puissance est en régression (7 contre 7,2 Kg/ch). Du coup, pour ne pas être trop à la peine par rapport a la traction, Volkswagen a mis une boite courte. Si l'astuce fonctionne bien au 400m départ arrêté en faisant jeu égal avec la traction, dans toutes les autres mesures, la Syncro est derrière. Mais sur cette version, l'esprit GTI semble de plus en plus loin, et VW se rapproche incontestablement de BMW et Mercedes avec un standing bien affirmé. De plus, de nombreuses options peuvent transformer cette Golf III en véritable écrin (cuir, clim…). Elle devient la nouvelle star des grandes GTI. Seul un prix un peu élevé limite les acheteurs potentiels, mais dans la catégorie des 6 cylindres c'est encore la bonne affaire du moment, même si une certaine Subaru Impreza GT Turbo encore inconnue chez nous va rapidement s'imposer sur ce
créneau.

MERCI 😉 Cool
avatar
Isrick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : 71-Macon

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Lun 28 Sep 2009 - 12:24
un petit up . je vais nvesti dans un 2.9 synchro et j'aurai bien besoins de votre avis
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Ven 6 Nov 2009 - 10:17
Certes le synchro est plus lourd, et peu etre un peu moins performant, mais tu a la securité d'une traction integrale!!
Contenu sponsorisé

differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro Empty Re: differnce entre un vr6 2.8 et un 2.9 sychcro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum