Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
G.
G.
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006
Localisation : 91

Autoradio SEAT Ibiza Empty Autoradio SEAT Ibiza

Sam 16 Aoû 2008 - 18:13
Salut à tous j'ai un ami qui voudrait mettre un autoradio CD afin de faire une installation complète dans sa SEAT Ibiza de 2001 elle à la clim et tout le tsointsoin

Bref il est embêté car il a un poste de série à cassettes mas celui ci commande également le chauffage de la voiture.

Y a t'il une solution de remplacement?

Autoradio SEAT Ibiza Autoradioxavvv1
Cordoba62
Cordoba62
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : entre Lens et Bethune
HTTP://VAG-Fans.com

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Dim 17 Aoû 2008 - 22:54
Tien je pense que sa va t'aidé sa mais il et pas obligé de mettre l'autoradio a la meme place aussi 😉

Bon voici ce qu'il faut comme mat?©️riel pour le montage !

Arrow Du c?¢ble d'alimentation environ 5m (largement suffisant) de diam?®️tre 3 couleur rouge.
Arrow Du c?¢ble de masse environ 5m (largement suffisant) de diam?®️tre 3 couleur noir.
Arrow Un porte fusible.
Arrow Un fusible de 10 A.
Arrow Du scotch ?©️lectrique.
Arrow Un prolongateur d'antenne 1m c'est suffisant.
Arrow Un faisceaux sous la ref suivante: 25.314 NO chez norauto.

Comme matos il vous faudra:

Arrow Un tournevis cruciforme.
Arrow Un tournevis torx de 20.
Arrow Une scie pour la d?©️coupe.
Arrow Une pince ?† d?©️nuder.
Arrow Une pince coupante.

Bon en faite c'est simple je vous explique!
Vous d?©️montez votre console d'origine et votre poste d'origine, vous trouverez comment faire ici : http://seatibizafrance.info/Atelier/AUTORADIO2/index.php
Quand vous avez d?©️monter c'est parti la et vous enlevez le cache fusible.
Vous f?™️te passer votre connectique marron (celle des HP) en direction du bo?Ætier des fusibles, proc?©️der ?† la m?™️me op?©️ration pour le c?¢ble d'antenne, par contre pour le c?¢ble d'antenne le faire re-descendre et le faire passer derri?®️re l'esp?®️ce de cache noire qui sert a bloquer le poste d'origine.
Prenez votre poste et enlev?©️ le m?©️tal qui est autour de lui, celui qui sert ?† emp?™️ch?©️ le vol dans les emplacements d'origine et essayer de le mettre dans le cache fusible comme sa vous verrez les d?©️couper ?† faire.
Ensuite en dessous du cache fusible au nivo des p?©️dales vous devez enlev?©️ un cache noire normalement il y a 3 vis torx a enlev?©️.
Une fois enlev?©️ vous d?©️coupez les morceaux qui d?©️passe qui ce situe a droite (vue de face).
Maintenant vous remontez ce cache.
Sur le faisceau de votre poste couper tous les c?¢bles au nivo de la connectique.
Brancher la connectique marron avec celle que vous avez acheter, et souder les c?¢bles des HP entre eux bien ?©️videment ne vous tromper pas !
Gris avec Gris - Gris/noir avec Gris/noir.
ETC.......
Faite passer votre alimentation et votre masse du compartiment moteur a l'habitacle (a gauche du cerveau frein la pi?®️ce ronde et noire il y a un petit cache en caoutchouc noir que vous enlevez, il y auras un trous et faite passer votre c?¢ble d'alimentation et celui de la masse vers le haut !
Vous les verrez arriv?©️ sous le volant.
Souder la masse (c?¢ble noire) avec la masse du poste.
Au nivo du c?¢ble d'alimentation vous avez deux choix :
Arrow Soit vous mettez votre porte fusible a l'int?©️rieur de la voiture (donc sous le volant)
Arrow Soit vous le mettez a l'ext?©️rieur a coter de la batterie.
Nous on la placer ?† l'int?©️rieur donc vous placer votre porte fusible entre le c?¢ble d'alimentation et le c?¢ble d'alimentation de votre poste (rouge).
Biensur par-dessus les soudures vous mettez un coup de scotch ?©️lectique histoire que sa soit bien isol?©️ !
Pour votre poste vous normalement il vous reste une fiche rouge qui va s'enclencher nul part, donc vous d?©️brancher celle de la jaune et vous mettez le rouge ?† la place.
Vous faite passer votre connectique dans le trous du cache fusible et vous le remettais en place.
Donc une fois votre alimentation soud?©️e, votre masse soud?©️e ainsi que vos HP vous brancher votre rallonge d‚Äôantenne et vous la relier a l'antenne d'origine !
Vous branchez la connectique de votre poste sur le poste et vous mettez votre poste en place!

Autoradio SEAT Ibiza Photo_0008
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0009
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0012
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0011
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0013
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0010
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0014
Autoradio SEAT Ibiza Photo_0015



Reprise sur un forum Seat ou je suis a cause de mon Ex-titine 😉
G.
G.
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006
Localisation : 91

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Dim 17 Aoû 2008 - 23:19
Merci à toi!

C'est ce que l'on voulait éviter mais je crois qu'on a pas le choix
Cordoba62
Cordoba62
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : entre Lens et Bethune
HTTP://VAG-Fans.com

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Dim 17 Aoû 2008 - 23:24
G. a écrit:Merci à toi!

C'est ce que l'on voulait éviter mais je crois qu'on a pas le choix

tu peut pas faire autrement je pense moi dans ma Cordoba j'avais pas se systeme donc j'etait tranquille de se coté la 😉
avatar
zdrk57
Invité

Autoradio SEAT Ibiza Empty AUTORADIO

Sam 6 Déc 2008 - 20:04
Exacte, idem pour un ami, il a changé d'autoradio sans pouvoir le mettre à la place de l'autoradio d'origine !!! (sinon il perdait la clim)
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Jeu 11 Déc 2008 - 20:10
Pourquoi ne pas mettre simplement un changeur CD?
avatar
nikoMKII
Invité

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Mer 17 Déc 2008 - 12:00
salut, sinon tu banches un autre poste et tu le mets dans la boite a gant, j ai un pote qu a fait ca
Contenu sponsorisé

Autoradio SEAT Ibiza Empty Re: Autoradio SEAT Ibiza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum