Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
passiongolf1gti
Invité

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Changement de tulipes de boite sur un gti

Sam 2 Aoû 2008 - 15:54
salut a tous, j'ai un soucie, ma boite vien de deceder, il m'en reste une mais je sais que les tulipes sont diferentes, je sais qu'il est possible de les changer, mais j'aimerais avoir un pe plus de details sur cette operation. merci a tous pour vos lumiere!!
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Re: Changement de tulipes de boite sur un gti

Sam 2 Aoû 2008 - 16:49
tu tire le caoutchou , dans la tulipe , ensuite tu vire le clips et tu sort le tout de force mais y'a deux modele de tulipe certaine se devisse d'autre declipse
seb84
seb84
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Re: Changement de tulipes de boite sur un gti

Dim 3 Aoû 2008 - 18:23
fait aussi attention au diametre des tulipes les grosse ne passe pas sur certain carter de boite 😉
moi sur mais golf elle son toute avec des clips moi je fait péter les caches en plastique je met un sert joint entre les 2 tulipes pour les conprimer
tu enléve le clips est tu lache doucement le sert joint si la tulipe ne sort pas, marteau est chasse font l'affaire pas comme un bourrin non plus!
pour remonter tu remét la tulipe avec le sert joint 😉
avatar
passiongolf1gti
Invité

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Changement de tulipes de boite sur un gti

Mer 6 Aoû 2008 - 11:18
merci a tous l'operation est un succes!! le patient se porte bien! par contre g remarqué un pas de vis sur laxe ou vien se fixer la tulipe, pensez vous qu'il soit posible d'y adapter un boulon plat a la place du clip? je pense que ce serait plus fiable? merci a tou
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Re: Changement de tulipes de boite sur un gti

Mer 6 Aoû 2008 - 13:45
en effet il y'a un pas de vis! mais je te conseil de laisser ainsi !
avatar
passiongolf1gti
Invité

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Changement de tulipes de boite sur un gti

Mer 6 Aoû 2008 - 14:27
ok, mais personne na fait le test? c'est juste pour avoir une idé?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Re: Changement de tulipes de boite sur un gti

Mer 6 Aoû 2008 - 16:03
le pas de vis a l'interieur de l'axe sert a fixer l'outil vw, ou fabrication maison, servant a comprimer la tulipe pour retirer le clips 😉
Contenu sponsorisé

Changement de tulipes de boite sur un gti Empty Re: Changement de tulipes de boite sur un gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum