Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mar 29 Juil 2008 - 20:24
Salut à tous,

Après être passé par la case présentation, je suis la ligne logique des choses ^^

Début juin, mon anniversaire...habituellement je ne me fais pas d'auto plaisir mais cette année, avec la signature de mon Cdi, je ne pouvais pas passer à côté du changement de bagnole :mdr:

Après moultes négociation, je suis donc l'heureux possesseur d'une golf IV de fin 2002, 100 000km au compteur, en état impeccable, RAS!

Intérieur comme extérieur sont nickels, la voiture a toujours bien été entretenue, la courroie de distrib a été faite à 92000km....bref, que du bonheur en prévision Cool Cool

Voici des photos la belle :

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] P070608_19.24

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] P070608_19.25

Comme je l'expliquais sur ma présentation, je ne suis pas un fada des modifs en tout genre...les seuls projets que j'ai sont de monter des jantes alus OEM dans l'idéal, mais également d'équiper mes flancs de portes arrières avec des HP (car pour le moment ils sont vides...)

Voilou! 😉
avatar
jc35
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 35

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mer 30 Juil 2008 - 10:53
plutot jolie elle as l'air propre
moi aussi je viens d'en acheter une en 5p et je compte pas non plus faire du tunning avec mais juiste des accessoires de confort.
pour tes enjoliveurs je comprends que tu veuille changer tout ca
en plus ce ne sont pas ceux d'orignine
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mer 30 Juil 2008 - 19:59
Salut JC!
C'est sûr que les jantes et les HP arrières vont faire plaisir Smile
Je pense monter des AVUS que j'ai trouvé en allemagne avec pneus neufs...verdict ce soir!!! :p
avatar
Scrat
Invité

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mer 30 Juil 2008 - 22:36
Bien belle voiture! Elle est propre!

Etonnant que tu n'ai pas de HP à l'arriere, as-tu vérifier les réglages de l'autoradio? (question bête mais on sait jamais)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mer 30 Juil 2008 - 23:14
Salut scrat, oui oui j'ai vérifié et j'ai même remarqué que le tout n'etait pas précablé! Sad
Je vais me prendre une paire de HP JBL cette semaine et faire précabler le tout, car avec mon job, je n'aurai pas trop le temps de m'occuper de tout ça!

Pour les AVUS ça c'est confirmé, je viens de les remporter avec des pneus DUNLOP SP montés pour un peu moins de 300€ avec les frais de port!
Je suis content et j'ai hâte de les recevoir pour les monter!
avatar
Scrat
Invité

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Mer 30 Juil 2008 - 23:39
Ah ok d'ac! Si ça t'interesse j'ai 2 HP JBL POWER en 16cm à vendre, c'est pas ceux qui vont dans les portes mais bon... ça appartenait au proprio précédent.

Bravo pour tes Avus, tiens-nous au courant quand ce sera monté ;
)
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Jeu 31 Juil 2008 - 20:21
il y a un forum pour les ventes!
avatar
Scrat
Invité

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Ven 1 Aoû 2008 - 20:31
Ok je recommencerai pas!
Pour info, je me suis rendu compte que j'ai dit une connerire! Moi non plus je n'ai pas d'HP à l'arrière!
Autant pour moi! ^^
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Ven 1 Aoû 2008 - 21:07
Pour les Hp arrières j'ai fais mes petites amplettes hier
😉

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] IMG_2069

Ils vont aller rejoindre les emplacements arrière qui sont vides pour le moment, j'ai pu écouter le rendu en magasin de ces FOCAL, et ça a l'air très sympathique! Cool Cool

Par contre, les emplacements arrières de ma golf ne sont pas pré-cablés Sad Je sens que ça va être une belle galère de monter ça!

Il faut compter combien de temps pour un novice pour l'installation complète avec câblage?? Allez-y, faite moi peur ^^
avatar
Scrat
Invité

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Sam 2 Aoû 2008 - 13:53
Faut compter le passage de câble d'un côté et de l'autre, donc démontage des bas de portières (tu peut y aller c'ets juste des clips), et démontage aussi des garnitures de portes. Je pense qu'en 1h30 / 2h max c'est jouable.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Dim 17 Aoû 2008 - 14:34
Alors me voici aux nouvelles! J'ai monté les FOCAL ce matin avec câblage complet de la GIV et tout le toutim...

Sans que les intérieurs de portes soient remontés, le son est tout simplement nikel, j'étais tout content!!!!
Par contre une fois que tout est remonté...aie aie aie, le son est tout étouffé, ça vibre, c'est dégueulasse Sad

Pas l'impression d'avoir acheté des FOCAL mais une sous marque à 10€....

Avez vous une explication??

J'ai monté les HP sans entretoises, fixé directement sur le métal... mais je ne pense pas que ça soit la principale cause, car sinon le son serait également mauvais sans les intérieurs de portes, non?

PS : j'ai laissé les grilles des HP d'origine, j'aurais peut être du monter les grilles fournies avec les enceintes...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Dim 17 Aoû 2008 - 14:47
C'est bon, en fait ce sont les grilles d'origines qui sont pleines...quelle idée de mettre ça!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Ven 22 Aoû 2008 - 21:02
Et voila les avus sont montées Cool

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] IMG_2088_good_good
Contenu sponsorisé

Golf IV TDI 90 [AVUS I &
FOCAL achetées] Empty Re: Golf IV TDI 90 [AVUS I & FOCAL achetées]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum