Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

+17
Tomtom
leito
Les frangins
romu325
Boston
1Furieux2+
g@zoo
pier
Zurma
FABFAB
wolfsburg 36
hotsauce
vr6inside
Davy 26
Rayane
J P
FANA2GOLF
21 participants
Aller en bas
avatar
NicoS4
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Dim 6 Juil 2008 - 8:51
Ouais très propre Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Dim 6 Juil 2008 - 12:39
bien belle titine 😉


par contre la prochaine fois,evite de nous balancé la flotte de ta ligne Very Happy
avatar
power67
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Dim 6 Juil 2008 - 17:17
florent67 a écrit:bien belle titine 😉


par contre la prochaine fois,evite de nous balancé la flotte de ta ligne Very Happy


Mdr je vais essayer Very Happy
avatar
power67
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 13:41
Voici quelques news du moment :

Logo GTI sur calandre Smile

New pot d'echappement sport trouve !!!!

Reception cette semaine !!!!!!!!!!!!!! ;
)

Et sinon quelque tof de ma belle apres pres de 1h de boulot sur le meeting de saarbrucken !!


[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Ffkbrxffnvuv1


[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Cgz56v6u1jcu0

Ps : merci au produits megyar's pour leur effets vraiment stupefiants !!!!!!!


Et egalement un test en grandeur nature entre une golf 5 tdi 136cv et ma golf 2 gti !!!
Ben un 100km/h Arrow 180km/h identique avec comme 4 eme rapport enclencher pour le debut de reprise !!!!
Je suis quand meme fier de ma mamie qui marche quand meme du tonneur avec c'est 20 ans d'age lol!
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 16:26
Propre.

As tu appliqué une cire de finition? si pas je te conseille la collinite 476s c'est une cire de carnauba. elle apporte à la peinture un effet de profondeur et d 'effet "
mouillé.
Nemesis
Nemesis
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Loading...

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 17:53
vraiment magnifique, juste un petit -6 pour diminué la hauteur de caisse sans exageré et elle serait parfaite, du moin a mes yeux.

Et bravo pour le boulot de lustrage, tu as fait quel traitement avec les produits ?
avatar
NicoS4
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 20:23
Eh ben ca brille Very Happy
avatar
power67
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 21:12
alors j'utilise un produit de marque allemande pour le polish et sinon egalement le brillance eclaire ultime de chez megyar's et egalement pour les plastiques exterieur le produit megyar's pour pneus le high gloss ( version grasse lol ) et comme ca tien nickel sur le pneus pourquoi ne pas en mettre sur les plastiques Smile .

Tenue dans le temps exceptionnel ;
) .
avatar
power67
Invité

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Lun 21 Juil 2008 - 21:16
Nemesis a écrit:vraiment magnifique, juste un petit -6 pour diminué la hauteur de caisse sans exageré et elle serait parfaite, du moin a mes yeux.

Et bravo pour le boulot de lustrage, tu as fait quel traitement avec les produits ?

Sinon pour le rabaissement j'ai peur de faire de trop donc ca sera vraiment petit !!!!!

Car comme j'ai pu remarque suite a ma hauteur de caisse !!

Ma Mk2 a beaucoup plus de succe sur les treffen's ( meeting en allemands )

Car je suis et j'etais vraiment toujours la seule Mk2 stock et meme stock niveau hauteur donc je sors encore plus facilement de lots Cool

Bon c'est mon avi sur la chose et en meme temps pour le moment la hauteur de caisse ne joue pas sur mon plaisir de conduite que j'ai a son volant Very Happy 😉


Power67
Contenu sponsorisé

[Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside ) - Page 3 Empty Re: [Golf 2 ] GTI 8s de power67 ( Saarbrucken inside )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum