Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Roulio
Roulio
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 67, Strasbourg. Alsace

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Empty [golf I d] diamètre cardan G et D différent ?!

Ven 13 Juin 2008 - 20:55
Bonjour, en changeant le soufflet d'un cardan sur ma mkI 1.6d, je me suis apperçu que le diamètre du cardan coté passager était bien plus important que celui coté conducteur. Est ce normal ou alors a t elle été réparée avec un cardan d'une esence ?

Voici celui coté passager :

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Cardaneg0

La section de cardan de l'autre coté correspond à celle qu'on retrouve en bout de ce cardan.

Merci d'avance pour vos réponses 😉
avatar
nono62
Invité

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Empty Re: [golf I d] diamètre cardan G et D différent ?!

Sam 14 Juin 2008 - 18:18
bonjour peux tu me donner l année de ta voiture
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Empty Re: [golf I d] diamètre cardan G et D différent ?!

Sam 14 Juin 2008 - 19:09
normal le grand cardan prend plus de force vu sa longueur
Roulio
Roulio
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 67, Strasbourg. Alsace

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Empty Re: [golf I d] diamètre cardan G et D différent ?!

Sam 14 Juin 2008 - 20:46
C'est un modèle 82.

D'après vous ça peut etre normal ? Je me pose d'autant la questian qu'a une certaine vitesse (120 130 kmh) j'ai l'impression que quelque chose entre en raisonnance car elle vibre beaucoup (l'équilibrage est ok).

Merci 😉
Contenu sponsorisé

[golf I d] diamètre cardan G et D différent ?! Empty Re: [golf I d] diamètre cardan G et D différent ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum