Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

voitures francaises vs voitures allemandes (vag)

+17
Phoenix
Scirocco62
Mk1 79
arno vw
passatg60syncro
DoomsXIX
SidO
WottY
cycybzh
nonocox
Goodron
osmoz91
fredissimo06
golftdi28
Tyson
golfsburg
21 participants
Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

voitures francaises vs voitures allemandes (vag) - Page 2 Empty Re: voitures francaises vs voitures allemandes (vag)

Jeu 7 Aoû 2008 - 2:02
ca je suis ok , par contre on peu encore en tant que particulier bosser correctement et pas trop dificielemnt sur les recentes , pour avoir fait distribution amorto embrayage sur GOLF IV Fiat stylo , alfa 147 berlingo etc c'est correct petit bemol pour certaine comme la fiat ou pour l'embrayage il faut déposer la traverse avant avec phare et tout Laughing
Il y'a de moins en moins de probleme éléctronique les voitures deviennent plus fiable de ce coté la ! mais le reste ca s'empire on dirait y'a qu'a lire AUTOPLUS c'est :?
rams16
rams16
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : chapelle-lez-herlaimont,la louviere

voitures francaises vs voitures allemandes (vag) - Page 2 Empty reponse

Jeu 7 Aoû 2008 - 2:30
c est vrai qu aillant posseder deux renault c est pas ma tasse de thé du tout!!!!!VW FOREVER
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

voitures francaises vs voitures allemandes (vag) - Page 2 Empty Re: voitures francaises vs voitures allemandes (vag)

Mar 12 Aoû 2008 - 19:58
Arf !!! LE sujet qui me fache !!

Une française c'est bien, forcément quand tu roule en française tu critique pas ta marque, tu connais bien ton garagiste, t'es toujours chez lui, comme chez le boulanger !!

Je déconne 😉

Le cas le plus alarmant reste renault à mes yeux... quand ont voit qu'ils en viennent à mettre des pièces "
critiques"
avec des tolérances de moins de 5% en leur régime maxi et le limiteur du moteur... pour économiser 3 euros sur le cout de la voiture sa fait peur...

Et puis c'est hyper mal foutu !! Faut pas s'aimer pour y mettre les mains, de vrais horreurs illogique et anti-mécanique...

Pfff de toutes façons sa sert à rien d'en parler les vaccinés sont vaccinés;
et c'est pas moi qui irait leur expliquer... surtout aux gros beaufs de base avec leur monospace arrété au milieu de la route !! Twisted Evil Twisted Evil

Arrow
avatar
Golfiste3
Invité

voitures francaises vs voitures allemandes (vag) - Page 2 Empty Re: voitures francaises vs voitures allemandes (vag)

Mar 12 Aoû 2008 - 22:43
Mes parents possédaient une R9 de 1982 qui totalisait 280 000kms avec son second moteur et 450 000kms au total, c'est clair que les vag ont l'air plus solides car mon mk3 possède 173000kms sans aucun frais effectués à part l'entretien tandis que la R9 avait déjà eut un échange standart de moteur à ce nombre de kilomètres... Et une chose est vraie, c'est que la finition des véhicules est plus fines que sur les françaises actuelles...
Contenu sponsorisé

voitures francaises vs voitures allemandes (vag) - Page 2 Empty Re: voitures francaises vs voitures allemandes (vag)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum