Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma 86 (en etude pour un style ratz)

+22
cycybzh
MathieuV
atomic car
GG
peg
Zurma
evernew84
ERIC16S
$pike
jojo12000
Seb36
F.Corp
poloman
fido-dido
Dàf Ponk
noodles
Atvmax
Les frangins
Mk1 79
germanvw
FABFAB
lozoic
26 participants
Aller en bas
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 10:46
:coucou:
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 11:43
Et bien tant mieux... Laughing
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 12:20
$pike a écrit:
bigwill a écrit:j'ai payé 50 euros sous prétexte que des gens galère a sens acheté une , alors maintenant regardé bien l'argent que vous dépensé dans vos caisse et pensé au gens qui n'ont même pas de quoi mangé,
C'etait pas 30?
T'es meme pas logique avec toi meme... y'en as qui n'ont pas de quoi mangé, comme il n'ont pas de quoi se deplacer... tu viens de faire un pieton de plus avec ta belle connerie...



bigwill a écrit: juste un truc ce weekend je vais me tapé un cross avec ma polo et la foutre a la casse derrière, les gens qui galère auront qu'a la racheté, car maintenant je roule en toyota des vrai caisse fiable et qui roule. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Belle exemple de mentalité de branleur que tu fait là...

ta raison, va broyer du bol de riz, ca va nous soulager Twisted Evil Twisted Evil

je vais venir au vw day's l'année prochaine j'espére bien t'y voir pour t'expliqué mon point de vu et te cassé quelque menbres pour t'apprendre a fermer ta bouche quand tu connais pas la personne, allée tchao les blaireaux et bonne panne Twisted Evil Twisted Evil
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 12:28
Ha ben tu vois que t'es raisonable quand tu veux !! Cool

Bon vent !! Vas faire tes conneries avec des japs et reviens plus nous souler avec ta mentalitée Exclamation

Ps, j'éssayerais de venir aussi aux VW day's... pour te faire gouter mon gla*d :mdr: :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:10
bigwill a écrit:je vais venir au vw day's l'année prochaine j'espére bien t'y voir pour t'expliqué mon point de vu et te cassé quelque menbres pour t'apprendre a fermer ta bouche quand tu connais pas la personne, allée tchao les blaireaux et bonne panne Twisted Evil Twisted Evil

avec de telle menace en place publique, sachant qu'avec l'immat de tes 2 voitures on peut savoir ton nom, prenom, adresse, donc qui tu es exactement, pris le bon dieu, pour qu'il n'arrive rien a Spike ...

car si pas malheur, une personne portait atteinte a son physique, vu le nombre de temoins qui ont les tes propos menaçants a son encontre ici, et qui n'hesiterons pas a faire un temoinage ecris relatant cela, je pense que tu risque d' avoir de gros soucis...

a bon entendeur Exclamation


petit rappel des immats

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Img001vo0
ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 La1erphotodelapoloqp1
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:14
bigwill a écrit:
$pike a écrit:
bigwill a écrit:j'ai payé 50 euros sous prétexte que des gens galère a sens acheté une , alors maintenant regardé bien l'argent que vous dépensé dans vos caisse et pensé au gens qui n'ont même pas de quoi mangé,
C'etait pas 30?
T'es meme pas logique avec toi meme... y'en as qui n'ont pas de quoi mangé, comme il n'ont pas de quoi se deplacer... tu viens de faire un pieton de plus avec ta belle connerie...



bigwill a écrit: juste un truc ce weekend je vais me tapé un cross avec ma polo et la foutre a la casse derrière, les gens qui galère auront qu'a la racheté, car maintenant je roule en toyota des vrai caisse fiable et qui roule. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Belle exemple de mentalité de branleur que tu fait là...

ta raison, va broyer du bol de riz, ca va nous soulager Twisted Evil Twisted Evil

je vais venir au vw day's l'année prochaine j'espére bien t'y voir pour t'expliqué mon point de vu et te cassé quelque menbres pour t'apprendre a fermer ta bouche quand tu connais pas la personne, allée tchao les blaireaux et bonne panne Twisted Evil Twisted Evil

Défoules toi jusqu'à ce soir, après :tusors:

Evil or Very Mad
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:15
t'es trop bon, eric, moi ca me démange de cliquer dessus même si j'ai plus le droit Laughing
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Amiens

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:21
Bah merde ..... c'est la guerre ici !!!
Je vais essayer de passer entre les balles........
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:27
Non non, laissez-le parler, on rigole bien. Very Happy
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:41
atomic car a écrit:
bigwill a écrit:je vais venir au vw day's l'année prochaine j'espére bien t'y voir pour t'expliqué mon point de vu et te cassé quelque menbres pour t'apprendre a fermer ta bouche quand tu connais pas la personne, allée tchao les blaireaux et bonne panne Twisted Evil Twisted Evil

avec de telle menace en place publique, sachant qu'avec l'immat de tes 2 voitures on peut savoir ton nom, prenom, adresse, donc qui tu es exactement, pris le bon dieu, pour qu'il n'arrive rien a Spike ...

car si pas malheur, une personne portait atteinte a son physique, vu le nombre de temoins qui ont les tes propos menaçants a son encontre ici, et qui n'hesiterons pas a faire un temoinage ecris relatant cela, je pense que tu risque d' avoir de gros soucis...

a bon entendeur Exclamation


petit rappel des immats

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Img001vo0
ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 La1erphotodelapoloqp1


juste un truc la polo bleu et vendu et la blanche n'est pas a mon nom donc pour avoir mon nom avec l'immate c'est mort, et t'es qui toi la femme a spike. pour renseignement je suis a gauche sur la photo ce qui on un problèmes on cas venir sur compiegne je me ferai une joie de parlé avec eu ou plus si il le faut, et tu ne m'apprend rien au niveau des loi, je les connais grâce a mon bouleau Twisted Evil
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:50
bigwill a écrit:tu ne m'apprend rien au niveau des loi, je les connais grâce a mon bouleau Twisted Evil

T'as un arbre savant chez toi ... Laughing Laughing Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:55
et il doit monter dedans pour lui parler aussi Laughing
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 13:57
Le bouleau, premier arbre qui rapporte un salaire. Laughing
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 14:08
que tu sois a droite ou a gauche sur la photo, cela ne me fait ni chaud ni froid Cool...
si tu comptais sur ton faciès de porte de prison pour m'impressionner, c'est vraiment rapé...le look, ou la tete des gens m'indiffère Laughing

d'autre part, je te rassure je suis la femme a personne...mais cela est peut etre un fantasme de ta part, que d'en devenir une... :mdr:

en se qui concerne les immat de tes caisses, ancienne ou pas, y a toujours moyen de trouver le renseignement que l'on cherche, en tapant a la bonne porte Cool...donc ancienne ou pas, a ton nom ou pas, cela change pas grand chose...

dommage t'habites vraiment trop loin, j'aurai eu plaisir a faire un bout de discution a toi 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 14:13
Laughing Laughing

En gros, on espère tous que tu n'auras pas un empêchement de dernière minute pour les VW days de la saison prochaine.. Ce serai vraiment regrettable.

😉
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 14:15
Pas besoin des immat' Roger. L'adresse ip est suffisante 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 15:06
:coucou:
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 16:55
Allez, un dernier petit bisou avant le printemps prochain... :bisou: :coucou:
avatar
Invité
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 18:13
pas mal la mentalité et l'acharnement a plusieurs tout sa parce qu'un mec fait ce qu'il veut de sa voiture.
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 18:27
merci frangins , mais t'inquiéte, tu me connais ça me fait rire mais je crois bien que je rirai encore plus l'année prochaine au vw day's car j'ai hâte d'y être, on verra si ils ont toujours de la gueule car personne a rien dit cette année au vw day's, mais c'est facile derrière un ordi.
moi je serai présent et on vera
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 18:53
:coucou: :tusors:
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 18:56
moi aussi present l'an prochain aux vw days pour la premiere année !!

pour rigoler avec tout le monde,et si on se croise je texpliquerais la maniere dont je concoit le monde vw, si tu veut me mettre sur la gueule, sa sera l'occaz Laughing

au fait, aujourd'hui j'ai lustré ma caisse a 400e, trop has been quoi :? Laughing

a+
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 20:19
jity a écrit:pas mal la mentalité et l'acharnement a plusieurs tout sa parce qu'un mec fait ce qu'il veut de sa voiture.

Les gens s'expriment......Tu t attendais a quoi sur un forum vw face a l'attitude de ton pote Question

Reste objectif....


Sinon Bigwill,ton look et ta mentalité de beauf je kiff Laughing

Change rien!Comme ca au VW days je suis de te reconnaitre etre d'etre aussi franc et vérace qu'a l"
écran Surprised
avatar
Invité
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 20:35
1Furieux2+ a écrit:
jity a écrit:pas mal la mentalité et l'acharnement a plusieurs tout sa parce qu'un mec fait ce qu'il veut de sa voiture.

Les gens s'expriment......Tu t attendais a quoi sur un forum vw face a l'attitude de ton pote Question

Reste objectif....


Sinon Bigwill,ton look et ta mentalité de beauf je kiff Laughing

Change rien!Comme ca au VW days je suis de te reconnaitre etre d'etre aussi franc et vérace qu'a l"
écran Surprised


je vois que tu prend le temps de lire avant d'attaqué.bravo sa vole toujours aussi haut
golfyan
golfyan
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : 62 calais

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 20:35
1Furieux2+ a écrit:
jity a écrit:pas mal la mentalité et l'acharnement a plusieurs tout sa parce qu'un mec fait ce qu'il veut de sa voiture.

Les gens s'expriment......Tu t attendais a quoi sur un forum vw face a l'attitude de ton pote Question

Reste objectif....


Sinon Bigwill,ton look et ta mentalité de beauf je kiff Laughing

Change rien!Comme ca au VW days je suis de te reconnaitre etre d'etre aussi franc et vérace qu'a l"
écran
Surprised


surement a un ou des moderateur qui calment un peu les choses,et non qui enveniment les choses


chacun a ces defaults et ces qualités,et juger quelqu'un sans le connaitre...pour moi,c'est un gros defaults

bien ,ca donne une bonne mentailte et réputation pour le vw days 2009,je dis un grand bravo...
Contenu sponsorisé

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 3 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum