Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Cherche infos sur cales adapteurs d'entraxes Empty Cherche infos sur cales adapteurs d'entraxes

Dim 27 Avr 2008 - 16:50
Salut à tous

En parcourant un peu votre forum, j'ai remarqué que l'utilisation de cale permettant de changer d'entraxe est monnaie courante pour poser vos VWs sur jantes porshe, Audi ou autres aussi je voudrais avoir des infos sur l'utilisation de ces cales... 😉

J'envisage de monter des jantes en 5x112 sur ma voiture 5x100.

J'ai lu à droite à gauche différentes choses sur ces cales aussi je souhaiterais avoir votre avis car apparemment l'utilisation est assez courante.

Biensur si tout le monde l'utilise je suppose qu'il n'y a pas de gros soucis non plus, mais est-ce que ça fatigue plus les roulements? etc...

Sinon avez vous une bonne adresse pour des cales de ce genre?

Merci d'avance

Ice
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Cherche infos sur cales adapteurs d'entraxes Empty Re: Cherche infos sur cales adapteurs d'entraxes

Lun 28 Avr 2008 - 11:48
RH est assez réputé apparemment pour ses cales adaptateurs mais voici leur réponse:

"
Nous offrons les adaptateur en 20, 25, 30, 35, 40 et 45mm. De toute facon ils sont seulement pour des jantes RH ou Artec. Vous ne pouvez pas utiliser les adaptateur pour d'autres jantes."


Shocked Shocked Shocked et comment que je vais faire moi maintenant? Shocked

Vous avez des adresses à me recommander pour trouver ça?

Merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum