Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Sam 19 Avr 2008 - 15:20
salut j'aimerais avoir un peu d'aide... j'ai recu un kit gt cupline (ebay allemagne) j'aimerais savoir pour le montage des amortisseurs arrière où va cette petite pièce cylindrique sorte de bague ? cf photo

pour l'ordre de montage :

Faut il mettre la coupelle avec le décroché (empreinte du ressort) le ressort la coupelle plate et enfin la coupelle supérieure de ressort pour serrer et compresser le ressort

ou la coupelle plate, le ressort, la coupelle avec le décroché et la coupelle supérieure du ressort pour serrer le tout

où va cette pièce ?
merci


montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Img0926re4

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Img0929on8

ici la coupelle plate.....

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Img0931ta7

sur la photo on voir la coupelle avec le décroché....

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Img0930ma1

laquelle va en dessous laquelle au dessus ?
merci
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Sam 19 Avr 2008 - 15:58
C'est ça d'acheter en allemagne .............. tu fais des économies mais tu te retrouve comme un gland pour la pose et je ne te parle pas en cas de soucis de SAV :?

déjà le ressort qui est fournis n'est pas un ressort prevu pour vw et encore moins pour MK2 .......... il suffit de voir la forme de la spirale en contact avec la platine inferieure !
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Sam 19 Avr 2008 - 16:10
coment doit etre la forme de la spirale et de la platine ?????
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Mer 30 Avr 2008 - 22:01
j'ai les mêmes sur mon cab. La coupelle que tu as en main ne sert a rien sur mon cab maintenant renseigne toi aupres du vendeur en lui envoyant une photo il va te donner l'ordre de montage sans probleme
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 14:14
pour le montage de la coupelle comme à gauche ou à droite ?
à gauche je pense que c'est bon question à deux balles :-) MERCI

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Photo018cq0
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 15:32
comme a gauche
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 15:57
bourgui a écrit:comme a gauche

yes Cool
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 16:00
ils sont neufs Question Question
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 16:24
oui mais avec la couche de peinture ca passait mal.... au maillet pour faire descendre la coupelle tssss
par contre j'ai laissé le réglage d'origine le circlips est au milieu j'espère que niveau hauteur ca ira sinon faut tout redémonter Sad
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Ven 2 Mai 2008 - 18:56
alex_le_surfer a écrit:oui mais avec la couche de peinture ca passait mal.... au maillet pour faire descendre la coupelle tssss
par contre j'ai laissé le réglage d'origine le circlips est au milieu j'espère que niveau hauteur ca ira sinon faut tout redémonter Sad

bah il est beau le prof de technologie :langue:
Franchement alex jte comprend pas, t'as des filetés weitec hicon GT et tu met ces merdes :?
Les filetés sont largement meilleur en tout point.Avec des jantes d'origine sur ton cabby et un bon réglages de filetés t'aurais aucun problème et niveau confort je suis sur que ces amortos à 2 balles seront moins bien que les Weitec.
Contenu sponsorisé

montage amortisseurs arrière ordre pièce ? Empty Re: montage amortisseurs arrière ordre pièce ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum