Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 21:33
Faites pas attention a la petitesse des jantes Embarassed ;
elles seront changées sous peu et a ce moment p-e attaquerais-je finalement qques meetings sympa sans pretention 😉 ! Tous les commentaires m'interessent!!!!!!! Laughing
a+

mkIII ma 1ere aussi! -41

mkIII ma 1ere aussi! -42

mkIII ma 1ere aussi! -43


Dernière édition par le Ven 4 Juil 2003 - 22:03, édité 7 fois
avatar
invité
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 21:45
pour l'instant ton ftp a apparement un petit soucis de fonctionnement mais je pense que quand ton ebergeur l'aura réparé nous pourrons voir les tophs de ta caisse
avatar
Geo
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 22:19
elle est magnifique !!! juste ce qu'il faut.... je complèterai juste avec des rétro de cab IV, mais c'est mon délire du moment !!

quelle motorisation, options, année de construction, kilométrage, etc ????
avatar
invité
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 22:26
à Geo, tu la vois toi ?
avatar
calimeiro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 22:26
euh,géo,tu fais comment pour les voir,la???parce que moi c comme country,je vois que des croix Sad
avatar
VolksGT97
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 22:27
Moi je vois juste des grox X rouge et laids!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 9 Mar 2003 - 23:43
voilà mise à jour des url !!!

j'attend vos commentaires !

++
avatar
invité
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 0:05
Sobre et Classe, rien à redire, jolie caisse
avatar
calimeiro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 0:11
c'est vrai qu'elle est nickel, sobre mais de bon gout,c'est comme ca que j'aime les g3 😉 et la couleur,j'adore Cool
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 0:38
Geo a dit:
-----------

elle est magnifique !!! juste ce qu'il faut.... je complèterai juste avec des rétro de cab IV, mais c'est mon délire du moment !!

quelle motorisation, options, année de construction, kilométrage, etc ????



Ben c k1 pti 1800i (toi meme tu sais calim 😉 ), de 1997 de serie: airco, compteurs blancs, 4 appuie-tete, volant en cuir et pommeau aussi, jantes votex, je m'suis offert un echappement (marmite) remus ovale, - 4cm les ressorts, les phares hella g4, les clignos lateraux transparents de chez design, la calendre bonrath, une lame style vr6, les anti-br in-pro. Elle a 140.000km a ce jour mais ca tourne comme un moulin! Very Happy (vw!!!)
Geo tu deconnais ou tu les voyais les photos?! :?
Et pi un ptit k&n sous le capot....
A venir des jantes en 16" (plutot que 17")pour pas perdre trop de jus quand meme Embarassed et pi........... ben j'ai plus de blé........... Crying or Very sad
avatar
Nic
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 2:02
Super super belle !!! J'adore la grille badgless et sous différents angles, elle est bleu, noir ou mauve !! Shocked nice car ! Cool


Et tes jantes, elles sont très bien. 😉
avatar
Arnaud
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 10:31
Très belle voiture Geronimo 😉 J'adore Razz Je pense sérieusement à changer mes jantes aussi (Tu vois de quelles jantes je parle Geronimo 😉 ) mais chuuuuuttttttt pour le moment tant que je ne les ais pas sur ma titine...
Burn Out
Burn Out
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2002
Localisation : Bordeaux

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 15:13
très jolie, simple et de bon goût, moi j adore et pour tes prochaines jantes tu t’
orientes vers quel model ?
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 17:49
Bonne question burn out!
Ben g posté un sujet pour ca en rubrique tuning mais je pense que mon choix s'orientera effectvement vers des jantes polies a large deport g une photo qui les montre mais je c po la mettre sur le site, suis po assez connaisseur pour fer ca... Embarassed
on va s'arranger, vous DEVEZ les aimer! Very Happy
Burn out, t'inities ton mome?! trop fort le pti!
Laughing
avatar
Geo
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Lun 10 Mar 2003 - 23:18
non, je voyais bien les photos...... je comprend pas. D'habitude, c'est moi qui voit pas certain truc !!!

oui, les jantes en 16, c'est très bien, le 17 est un peu lourd à pousser je trouve..... enfin, dans quelques temps eprom powa !! Very Happy
avatar
VolksGT97
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Mar 11 Mar 2003 - 2:58
Tres tres jolie. Un autre qui as compris qu'une auto nas pas besoin de ressembler a un arbre de noel pour etre beau ( ref: tuning americain )
avatar
tigre.roux
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Mar 11 Mar 2003 - 10:53
Très jolie tuture, tuning très sobre comme j'aime.

Donc, mes petites remarques, pour compléter tout ça, un intérieur cuir noir, les poignées de portes peintes couleur carrosserie, un pot très sobre, style double remus/sebring ovales, et à la rigueur, mais vraiment pour faire encore plus assise sur le sol, des bas de caisse super sobre peints. Pas plus de rabaissement, et les jantes sont déjà très bien, à mon avis faut pas trop monter en taille, tu vas payer un fric dingue pour les pneus et la tuture va perdre en perf.
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Mar 11 Mar 2003 - 22:40
Ben oué un peu de perte question perf mais bon a raison de 90 cv je prefere qu'elle soit un peu plus belle et se traine un peu plus, 1" c pas 20km/h hein! Very Happy
Tigre-roux, pour info g probablement oublié de le citer, pour la sortie sobre j'en ai une moi, c une remus ovale! 😉
peindre les poignées j'y ai pensé et mon pote carrossier etait pas cho ca avait l'air d'etre un boulot chiant Rolling Eyes
Pour le cuir je le vois plutot en clair avec la couleur ded ma tire (en fait plus foncée mais la il ya plein soleil!) et j'attends que tu me l'offres Laughing
Et pi pour les bas de caisse montrtez-moi un peu de beaux modeles mais ds le meme style que la caisse hein pas du style de pantin Razz
Ciao.
avatar
tigre.roux
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Mer 12 Mar 2003 - 15:48
Faut l'engueuler ton carrossier ! Laughing

C'est vrai que c'est un peu chiant à faire, mais le résultat vaut le coup. Les poignées de portes, c'est pas bien difficile, faut démonter, apprêter et peindre, et ça bouge pas. Pour les bas de caisses, c'est pareil, faut se donner un peu de mal. Mon carrossier avait riveté sur les côtés et coller sur la longueur pour pas faire dégueu. Le résultat était vraiment bien. Tu sais, j'ai l'habitude de lui en fait baver, il avait du faire une peinture intégrale vert bouteille sur ma première g3, dont tous les éléments étaient en plastique brut (calandre, bas de caisses, spoiler av et ar, baguettes latérales, poignées de portes, grilles d'écopes, aillon, aileron, paupières et coquilles de rétros...), du travail bien chiant, mais ça valait vraiment le coup.

Tiens, pour te donner une idée, voici le résultat avant rabaissement :
mkIII ma 1ere aussi! Anc_grosplangolf
mkIII ma 1ere aussi! Anc_profilgolf
On voit mal les bas de caisses, ils étaient très sobres ressemblant aux bas de caisses d'origine du g3 cab ou d'une bmw e36 si tu préfères.

Ah oui, si tu peux avoir un cuir beige dans ta g3 violine, ca claquerait ! Voire, encore mieux, tu piques tout l'intérieur beige du dernier cab g4 série limitée... 😉
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Jeu 13 Mar 2003 - 12:10
1.8l '97 Cool

g la meme ss le toit 😉
avatar
tigre.roux
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Ven 14 Mar 2003 - 10:26
Je te l'ai déjà dit, cobra, ta tuture, c'est un milkshake de mon cab et de ma première g3... 😉

Alors, je ne pourrais jamais te faire trop de critiques... Laughing
avatar
invité
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Mer 21 Mai 2003 - 7:46
en attendant que tu place un post dans le book Geronimo 😉

mkIII ma 1ere aussi! G3GeronimoAvant.jpg?0
mkIII ma 1ere aussi! G3GeronimoAvgau.jpg?0mkIII ma 1ere aussi! G3GeronimoAvdroit.jpg?0
avatar
dong60syncro
Invité

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Dim 8 Juin 2003 - 15:47
Merci country mais je crois que je vais encore un peu attendre, un petit projet de jantes en tête bien sympathique... 😉 et puis un petit momo race aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

mkIII ma 1ere aussi! Empty Re: mkIII ma 1ere aussi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum