Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:06
bonsoir a tous j'ouvre un nouveau post afin de vous presenter ma ptite gls achetée a mon pote nono il y a deux semaines pour seulement 400 euro....merci mon copain!!!! 😉

achetée sur PARIS elle n'avait pas tournée depuis 1995 suite au décés de sa seule proprietaire,abandonnée comme une orpheline dans un superbe garage tout sec elle a attendue patiemment de sortir un jour dehors, a la lumiere du soleil...
puis un jour elle a été debarrassée par des ferailleurs Crying or Very sad destination cubage via certainement refonte, remodelage ou transformation en appareil a raclette Question

puis nono est arrivé et l' a reperé, et c'est aprés dure negociation ,qu'elle est redescendue par la route ( a 80 a l'heure!!! ) jusqu'en charente!
moi j'etais pas du tout au courant que nono descendait cette one qu'il avait trouvé par hasard pour lui , son plan etait de la poser par terre avec des roulettes a deport, nettoyage , revision et point final...

seulement quand il s'est pointé avec elle dans ma cour,coup de foudre total,negociation,achat .

voici sa petite histoire maintenant description:

one gls de 1980 92000kms 1ere main (la mamie avait 60 ans quand elle l'a achetée)
petits feux gros pare chocs
pack chrome en excellent etat
vitres bronze
interieur gauffré noir superbe
moteur 1.1l simple corps dans son jus (un peu crado!!!)
mais un etat général tres tres correct.

arrivée de paris en hauteur d'origine et toles en 145/13,j'ai vite posé 4 filetés et 4 ats 7/15,une tite galerie et quelques accessoires old school,sa premiere sortie en rencard a la rochelle a été un succés...je vous envoie donc quelques tophs! a+
ma derniere acquisition:one gls de 80 Rencard5014co5id3.th
ma derniere acquisition:one gls de 80 Rencard5015lp1im5.thma derniere acquisition:one gls de 80 Rencard5016jn0dn1.thma derniere acquisition:one gls de 80 Rencard5017zf1cq9.th
ma derniere acquisition:one gls de 80 Rencard5018qp3uz6.th
quelques modifs sont a venir a+
fredrs2
fredrs2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : ile de france (Team Suralmotorsport)

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:12
très bon début pour elle!!!!
sa lui change de la mamie
bon courage pour la suite de l aventure
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:17
la pov mamie elle doit se retourner dans sa tombe si elle voyait ça!!!

le pire c'est quant elle aura ses gotti en 7.5 et 9 par 13, droppée a mort la sa va etre du sport!

en tout cas merci pour ton avis
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:26
tres jolie petite one je confirme pour l'avoir vue ce week end 😉 😉 😉 😉 😉

En tout cas plus belle que sont proprio 😉 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pour rire JUJU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
davidvw
Invité

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:27
tu sais ce que j en pense Cool Cool Cool Cool 😉

j ai hate de la voir avec les gotti Cool
avatar
davidvw
Invité

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:28
LaCerise a écrit:tres jolie petite one je confirme pour l'avoir vue ce week end 😉 😉 😉 😉 😉

En tout cas plus belle que sont proprio 😉 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pour rire JUJU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1 :mdr: :mdr:
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:34
davidvw a écrit:
LaCerise a écrit:tres jolie petite one je confirme pour l'avoir vue ce week end 😉 😉 😉 😉 😉

En tout cas plus belle que sont proprio 😉 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pour rire JUJU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1 :mdr: :mdr:

Et toi DAVIDVW quand est ce que tu nous presente tes petites vw Question Question Question
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Lun 31 Mar 2008 - 23:45
comment ça plus belle que son proprio les gars ????

vous avez vu vos gueules, même pas dignes de monter dans une VW!!!

biz les filles 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 0:07
moi j'adore ta one :lovie: c'est un coup de coeur que j'ai pour cette ptite one je sais pas si tu la mérite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 10:37
mon pere avait exactement la meme, une grise gls de 80, elle a fini en cube, jsuis deg, mais la tienne est magnifique Cool
avatar
davidvw
Invité

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 16:44
LaCerise a écrit:
davidvw a écrit:
LaCerise a écrit:tres jolie petite one je confirme pour l'avoir vue ce week end 😉 😉 😉 😉 😉

En tout cas plus belle que sont proprio 😉 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pour rire JUJU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1 :mdr: :mdr:

Et toi DAVIDVW quand est ce que tu nous presente tes petites vw Question Question Question

qui moi Question j ai po de vw :mdr:

j ai meme pas le permis :mdr: :mdr:
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 18:50
davidvw a écrit:
LaCerise a écrit:
davidvw a écrit:
LaCerise a écrit:tres jolie petite one je confirme pour l'avoir vue ce week end 😉 😉 😉 😉 😉

En tout cas plus belle que sont proprio 😉 😉 😉 😉 :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pour rire JUJU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1 :mdr: :mdr:

Et toi DAVIDVW quand est ce que tu nous presente tes petites vw Question Question Question

qui moi Question j ai po de vw :mdr:

j ai meme pas le permis :mdr: :mdr:

Ah oui et le cabby le caddy et la mk2 en plus tu est griller sur la page des rencard :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 20:22
ppfff y en a comme sa qui ont de la chatte lol
jolie aquisition prent en soin et exelente tes modifs juste 2 ou accessoire pour la demarquer et se sera le sans faute!
avatar
davidvw
Invité

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 20:58
elpadre76 a écrit:ppfff y en a comme sa qui ont de la chatte lol
jolie aquisition prent en soin et exelente tes modifs juste 2 ou accessoire pour la demarquer et se sera le sans faute!

+1 et lui il en a!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 21:01
qu'appelez vous accessoires supplementaires les gars?

donnez moi vos idées j'attends que ça!!
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 21:22
anti brouillard,liseret d'époque,couleur de jante kitche apres faut oser limiter s'inspirer des cox dans l'esprit ancienne vw!!enfin ce n'est que des sugestions!!lol
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 21:31
les anti brouillards je les ai ils sont ronds , jaunes avec le cuvelage noir,mais j'ai pas eu le temps de les monter avant le rencard de la rochelle;

les jantes prevues sont des gotti 073s en 3 parties 4 branches ,pour la couleur j'etais parti sur du noir après on m'a conseillé doré d'origine et c'est vrai que se sera + kitsch!!!

quelques stickers supplementaires bien placés style boost tuning ,addx et 16s mag et mon projet sera fini!!!!lol

sinon j'ai un kit carrosserie espagnol fuschia pailleté pour 205 gld je pense de plus en plus a le retailler pour ma one , en attendant vos avis!
Golfmk1team
Golfmk1team
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 294
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : 49 Saumur

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 21:52
bubugolfone a écrit:les anti brouillards je les ai ils sont ronds , jaunes avec le cuvelage noir,mais j'ai pas eu le temps de les monter avant le rencard de la rochelle;

les jantes prevues sont des gotti 073s en 3 parties 4 branches ,pour la couleur j'etais parti sur du noir après on m'a conseillé doré d'origine et c'est vrai que se sera + kitsch!!!

quelques stickers supplementaires bien placés style boost tuning ,addx et 16s mag et mon projet sera fini!!!!lol

sinon j'ai un kit carrosserie espagnol fuschia pailleté pour 205 gld je pense de plus en plus a le retailler pour ma one , en attendant vos avis!

Ne fais surtout pas ca, sinon je descend te voir et je te la pique ta gls Laughing Laughing Laughing
Elle très belle, et j'adore son petit look oldskool.
Sinon tu part en voyage pour avoir les bagages sur le toit Exclamation
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 21:55
bubugolfone a écrit:qu'appelez vous accessoires supplementaires les gars?

donnez moi vos idées j'attends que ça!!

Moi je verrai bien une patte de lapin accrocher au retro :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
flo13
flo13
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : marseille

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 22:24
j'aime trop, elle est superbe
avatar
bubugolfone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : 16 montbron

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 22:36
merci flo13 mais attends de voir quand les gotti vont depasser de 10 cm des ailes arrieres Shocked

messieurs dames cette one n'est point terminée,elle commence juste a s'enflammer!

a+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mar 1 Avr 2008 - 23:43
place le teckel qui remue de ta tête quand tu roule sur ta plage arrière 😉 pffffffffffffff il faut tout te dire :mdr: :mdr: :mdr: 😉
Golfmk1team
Golfmk1team
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 294
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : 49 Saumur

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mer 2 Avr 2008 - 18:45
karmann17 a écrit:place le teckel qui remue de ta tête quand tu roule sur ta plage arrière 😉 pffffffffffffff il faut tout te dire :mdr: :mdr: :mdr: 😉

+1, c'est l'accessoire indispensablllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mer 2 Avr 2008 - 21:08
J'arrive encore en retard (comme d'habitude tu me diras..... pourtant je roule en Gti, je comprend pas....m'aurait-on mentit sur la marchandise? lol) mais .........SYMPATHIQUE petite One que tu nous présentes la !! Cool

Et effectivement il ne te manques plus que la moumoutte sur le volant, une boule à facette o rétro et le toutou sur la plage arriére et elle sera niquel!

Dépéche toi de monter ces gotti.
Je te surveille. 😉
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Mer 2 Avr 2008 - 22:51
+100 pour le chien sur la plage arriere mais ca va de soit!!
Contenu sponsorisé

ma derniere acquisition:one gls de 80 Empty Re: ma derniere acquisition:one gls de 80

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum