Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

+11
WottY
MATT
fendlabrise
Sebbe
Rayane
atomic car
ERIC16S
bencox
chopsauce
Syl20
krys
15 participants
Aller en bas
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 15:16
Je pensais à un truc en voyant une photo d'un pignon de vilo : il va falloir aussi percer le pignon non ? car les 4 trous que l'on voit ici sur ce pignon, ils ne tombent pas en face du vilo on gros ils ne servent à rien...

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Pignon_golf2
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 15:21
Rayane a écrit:Je pensais à un truc en voyant une photo d'un pignon de vilo : il va falloir aussi percer le pignon non ? car les 4 trous que l'on voit ici sur ce pignon, ils ne tombent pas en face du vilo on gros ils ne servent à rien...

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Pignon_golf2

oula!! et sur quoi tu crois que ta poulie damper est fixée??? alors oui ils servent a quelques choses!!...et aussi a mettre l'outil en place pour bloquer le vilo, lors du serrage du boulon sur le vilo!

si tu avais mieux regardé les photos, qui parlent d'elles meme, sur la modif a faire, tu te serais rendu compte, que les 3 trous a faire sur le pignon, sont a l'endrois ou il porte sur le vilo...

a mon avis tu prends un risque a faire cette modif...je te sent pas trop top sur ce coup Neutral
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 17:04
Ah oui j'avais oublier la poulie d'ampere...

merci de t'inquiètes mais ça va le faire pour moi je t'assure, on devrait faire ça à 2... moi je m'occupe de tout recaler et tout et mon pote perce...
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 18:43
rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Niclounivismb7




:fuite:
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 19:24
Eric16S a écrit:rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Niclounivismb7




:fuite:

Faut l'aider c'garçon !!
C'est vrai, ça fait chi... d'acheter et de changer un vilo !!! Question
Mais la réparation n'est pas simple...

J'ai une petite question, une fois la modif faite, tu ne peux plus changer la poulie de vilo?? Shocked
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 22:11
Si, enfin si j'ai bien compris oui... je verrais ça lors de la prochaine distrib...
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mer 26 Mar 2008 - 23:25
Sebbe a écrit:
Faut l'aider c'garçon !!
C'est vrai, ça fait chi... d'acheter et de changer un vilo !!! Question
Mais la réparation n'est pas simple...

J'ai une petite question, une fois la modif faite, tu ne peux plus changer la poulie de vilo?? Shocked
c'est toi qui dis ça!!!
t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde là, et de la mienne en l'occurance...parce que ta seule et unique intervention sur ce post, n'est pas d'une grande utilité a son soucis, et pas vraiment fournie en infos constructives.

sinon pour te repondre, car tu m'as pas l'air d'avoir tout bien compris, mais avec cette modif de depannage, il est toujours possible de changer le pignon du vilo, se ne sont pas les goupilles rajoutées qui bloquent le pignon, mais toujours le boulon d'origine.

pour ce qui est de la simplicité ou pas de la manip, il m'a fallu 4 heures pour faire l'operation (sur un pont).
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 27 Mar 2008 - 16:08
Et lors de la prochaine distrib, tu rechanges quand même le vis ?
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 27 Mar 2008 - 17:57
atomic car a écrit:
Sebbe a écrit:
Faut l'aider c'garçon !!
C'est vrai, ça fait chi... d'acheter et de changer un vilo !!! Question
Mais la réparation n'est pas simple...

J'ai une petite question, une fois la modif faite, tu ne peux plus changer la poulie de vilo?? Shocked
c'est toi qui dis ça!!!
t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde là, et de la mienne en l'occurance...parce que ta seule et unique intervention sur ce post, n'est pas d'une grande utilité a son soucis, et pas vraiment fournie en infos constructives.

sinon pour te repondre, car tu m'as pas l'air d'avoir tout bien compris, mais avec cette modif de depannage, il est toujours possible de changer le pignon du vilo, se ne sont pas les goupilles rajoutées qui bloquent le pignon, mais toujours le boulon d'origine.

pour ce qui est de la simplicité ou pas de la manip, il m'a fallu 4 heures pour faire l'operation (sur un pont).

Y'a des mecs sur les nerfs sur ce forum Crying or Very sad
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 3 Avr 2008 - 22:49
a la limite, même si ton pignon est pas pile poile au niveau du clavetage, c pas un probléem, car lorsque tu fais le calage distri, tu débloque la poulie d'AAC et tu peux recaller la pompe.
Un exemple, sur les HDI (RHZ) le pignon vilebrequin est monté libre. sur certaine essence renault égualement
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 9:57
fendlabrise a écrit:a la limite, même si ton pignon est pas pile poile au niveau du clavetage, c pas un probléem, car lorsque tu fais le calage distri, tu débloque la poulie d'AAC et tu peux recaller la pompe.
Un exemple, sur les HDI (RHZ) le pignon vilebrequin est monté libre. sur certaine essence renault égualement

Oui, j'ai entendu parlé de ça !!!
J'en ai discuté, de cette modification, avec des potes passionnés de VW et ce système paraît une bonne solution et un bon sauvetage ...

Vous pensez que 3 goupilles sont nécessaires?
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 10:54
si, mets quand même les 3 clavettes pour éviter que ça ne bouge par la suite. Deaj qu'avec celle d'origine, ça bouge alors sans aucune, on ne sais jamais.
t'en mets et du sert bien comme il faut au couple. A la limite, tu mets un peu de frein filet bleu (pas de rouge ou de vert!!!) pour que que la vis ce desserre.
Ce que je voulais dire, c'est que t'as pas besoin d'une précision extème au niveau du clavetage du pignon.
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 12:27
fendlabrise a écrit:si, mets quand même les 3 clavettes pour éviter que ça ne bouge par la suite. Deaj qu'avec celle d'origine, ça bouge alors sans aucune, on ne sais jamais.
t'en mets et du sert bien comme il faut au couple. A la limite, tu mets un peu de frein filet bleu (pas de rouge ou de vert!!!) pour que que la vis ce desserre.
Ce que je voulais dire, c'est que t'as pas besoin d'une précision extème au niveau du clavetage du pignon.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est de percer le vilo! La clavette avec une perceuse colonne ok mais le vilo sur le moteur? Il faut que j'essaie ... :mdr:
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 12:34
a la limite, tu perce dabort le pougnon, et tu t'en sert comme guide ensuite pour aller le plus droit possible. C'est feasble, j'ai deja mis des hélicoil dasn des vilos PSA.
par contre je conseil un foret carbure bien afuté et il faut que la clavette/perçage soit bien ajousté, pas de jeu, sinon ça sert a rien.
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 13:40
fendlabrise a écrit:a la limite, tu perce dabort le pougnon, et tu t'en sert comme guide ensuite pour aller le plus droit possible. C'est feasble, j'ai deja mis des hélicoil dasn des vilos PSA.
par contre je conseil un foret carbure bien afuté et il faut que la clavette/perçage soit bien ajousté, pas de jeu, sinon ça sert a rien.

Dans l'ordre :
1. je perce la poulie sur l'établi
2. j'installe la poulie, distrib calée
3. je perce le vilo

?

Pour les goupilles, quel type? Hélicoil? Tu trouves ça où?
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Sam 5 Avr 2008 - 14:08
salut les gars bon ben bonne nouvelle de mon coté, je n'ai même pas eu besoin de faire tout ça car pendant le démontage de la distrib je me suis apperçu que le galet tendeur était cassé, c'est donc lui qui est à l'origine de mon décalage distrib...
donc kit distrib commandé chez osacro (110€ fdpc environ), je l'ai reçu dans la semaine, je vais essayer de faire ça ce week end si je trouve une clé dynamo pour la vis du pignon de vilo, sinon j'attendrais...

pour toi sebbe, tu peux utiliser du titane en baguette (pas plus de 3mm sinon trop gros et ca fragiliserait le pignon) sinon de l'acier trempé... là aussi pas plus de 3mm.
Sebbe
Sebbe
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : [62] Pas de Calais

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 29 Mai 2008 - 22:54
Rayane a écrit:salut les gars bon ben bonne nouvelle de mon coté, je n'ai même pas eu besoin de faire tout ça car pendant le démontage de la distrib je me suis apperçu que le galet tendeur était cassé, c'est donc lui qui est à l'origine de mon décalage distrib...
donc kit distrib commandé chez osacro (110€ fdpc environ), je l'ai reçu dans la semaine, je vais essayer de faire ça ce week end si je trouve une clé dynamo pour la vis du pignon de vilo, sinon j'attendrais...

pour toi sebbe, tu peux utiliser du titane en baguette (pas plus de 3mm sinon trop gros et ca fragiliserait le pignon) sinon de l'acier trempé... là aussi pas plus de 3mm.

J'ai 2 questions:
1. où trouver les baguettes en titane ou acier trempé ?
2. où trouver la poulie alu ??

Merci Shocked
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 29 Mai 2008 - 23:58
Rayane a écrit:salut les gars bon ben bonne nouvelle de mon coté, je n'ai même pas eu besoin de faire tout ça car pendant le démontage de la distrib je me suis apperçu que le galet tendeur était cassé, c'est donc lui qui est à l'origine de mon décalage distrib...
donc kit distrib commandé chez osacro (110€ fdpc environ), je l'ai reçu dans la semaine, je vais essayer de faire ça ce week end si je trouve une clé dynamo pour la vis du pignon de vilo, sinon j'attendrais...
pour toi sebbe, tu peux utiliser du titane en baguette (pas plus de 3mm sinon trop gros et ca fragiliserait le pignon) sinon de l'acier trempé... là aussi pas plus de 3mm.

Un conseil en passant, monte une vis neuve car elle s allonge au serrage.... a plus.
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : rennes - france

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mar 10 Juin 2008 - 16:38
Bonjour tout le monde , j'ai le meme soucis avec ma golf actuellement
j'en est parlé avec le consessionnaire VW , il ma parpé de goupille mecanindus

ce genre de goupille est legerement conique et fendue , vous croyez que ca pourra faire l'affaire si j'en met 3 ?

Si non , quel type de goupille faut-il mettre en place ?
merci a vous
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mar 10 Juin 2008 - 16:44
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est un bon ton concessionnaire Surprised
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : rennes - france

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Mar 10 Juin 2008 - 16:58
c'est ce que je me suis dit aussi ....c'est pourquoi je demande

en meme temps c'est pas impossible c'est assez caustaud quand meme , faudrait connaitre la résistance exacte

edit : je pensait prendre plutot des goupilles cylindriques pleines , ca se trouve chez casto ca ? , c'est mieux que la mecanindus ? :pano-mdr:
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : rennes - france

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 12 Juin 2008 - 16:03
Salut !!

Voila ce qu' j'ai pu trouvé en me balladant sur google !

http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_1160204_1.html



Voila ce qu'a fait un possesseur de golf 3 TD.
On était en contact l'année passée a ce sujet.

"
Salut martin,

apres demontage ce week end de la distribution de la golf, j ai pu faire le
point, alors : la clavette de la poulie a ete cisaillée et la rainure du
vilebrequin a souffert un peu. j'ai fait des photos du vilo et j'ai pris la
poulie sur moi cette semaine au boulot (je travaille dans un centre de
recherche sur les matériaux métallique) apres avoir montré le tout aux
ingenieurs du labo, ils ont tous rigolés de la conception de VW et on a fait
quelques mesures de dureté sur la poulie (ce qui donne une indication sur la
qualité de l'acier utilisé), et bien il s'est avéré que c'est un acier de
m...e et a titre de comparaison, ici, on appel ca un acier a ferrer les
anes!

voila je te tiens au courant de la suite, A+"




"
Salut Martin,

Pour te rappeler où j'en suis avec la golf depuis la derniere fois:
La voiture a commencée a fumé et ne tenait pas le ralenti, je pensais a un
probleme d'injection mais en fait, apres re-demontage de la distribution
j'ai vu que la petite poulie etait cisaillée et la rainure du vilo etait
ouverte.
Difficile d'envisager une reparation avec un tel desastre!
Heureusement, le peu de route que j'ai effectué avec l'auto quand elle
commencait a fumée n'a pas endommagé les soupapes et les pistons. C'est deja
pas mal et j'ai pu imaginer une reparation.
Comme je te l'ai expliqué, je suis dans un centre de recherche entouré
d'ingenieur mécanicien et métallurgiste, je leurs ai expliqué mon idée de
reparation et on s'y est tous mis de bon coeur.

Mon idée la voila :
le maintien de la poulie neuve sur le vilo est assuré par une vis neuve,
donc pour ca pas de probleme.
le gros probleme a resoudre est d'empecher la rotation de la poulie par
rapport au vilo (puisque le clavetage sur mon vilo est maintenant abimé).
Pour cela, quelques societe de rectification propose de retravaillé le vilo
pour la modique somme de 2000 FF et bien sur il faut demonter le vilo. cette
solution est trop couteuse et trop difficile a realiser.
J'ai donc acheté une poulie neuve (150 FF) et une vis neuve (7 FF). Puis
j'ai fait percer trois trous de diametre 4 sur la face plane de la poulie
qui vient en contact avec le vilo et espacé tous trois de 120°. Ensuite,
j'ai collé la poulie sur le vilo avec de la loctite (colle acier: 150 FF) en
prenant soin de bien la positionner pour ne pas decaler la distribution.
Apres 2 nuits d'attente, j'ai percé a la main avec un foret tres dur trois
trous dans le vilo en vis a vis des trois trous de la poulie qui m'ont servi
de guide. A ce stade, je me retrouve avec trois trous de diametre 4 espacé
de 120° qui traversent la poulie et le vilo dans le sens longitudinal du
vilo. Ensuite, j'ai mis une goupille de type mecanindus (c'est une goupille
élastique a tres forte résistance au cisaillement et ouverte dans le sens
long: 2 FF la goupille) dans chaque trou brut de percage. Apres ca, pour
renforcer la liaison, j'ai remis trois goupilles plus petites a l'interieure
des precedentes. Avec ce montage, la rotation de la poulie par rapport au
vilo est largement empechée et de plus mieux realisée qu'avec le clavetage
VW. Et enfin, j'ai serrer la vis centrale (qui en meme temps recouvre mes
goupilles) au couple prescrit. J'ai remonté la courroie de distribution,
j'ai verifié le calage a l'aide des repères, tout est ok, je donne un tour
de clef et hop au quart de tour l'auto tourne comme sur des roulettes sans
fumée et sans ratés. Et le tout pour 319 FF (= 49 Euro).

La résistance des matériaux , que se soit mécanindus ou pas Cool

si je ne trouve pas de goupilles cylindriques , je prendrai cette solution de doublage par mecanindus
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 12 Juin 2008 - 19:03
atomic car
2- avec un foret inox (c'est ce que j'ai pris) de la grosseur de ta goupille (j'ai utulisé des goupilles de 3mm)

tu as percer sur environ combien de mm dans le vilo?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 12 Juin 2008 - 19:10
je ne le sais pas precisement....en fonction de la longueur de la goupille, pour que cette derniere vienne a fleur du pignon de distri.
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : rennes - france

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Jeu 12 Juin 2008 - 23:39
moi c'est surtout vos goupilles que je veux savoir , vous avez utilisé quoi , achetées ou ?

Merci a vous
Contenu sponsorisé

rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z - Page 2 Empty Re: rectifier un vilo (poulie de vilo qui prend du jeu) TDI 1Z

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum