Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Vinze66
Vinze66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : 66

[Golf 1]Montage des combinés filetés Empty [Golf 1]Montage des combinés filetés

Lun 17 Mar 2008 - 21:24
Bonsoir, je suis entrain de monter des combinés filetés, auriez vous des petites astuces pour le montage?

j'ai récupéré les supports de mes anciens amortos qui se fixent à la carrosserie, déjà je trouve qu'ils ont un peu de jeu au niveau du roulement, est ce normal, ils ont 10 000 km ?

Au niveau du montage, ces supports se montent ils bien juste après le cône bleu qui retient le ressort?
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3artzqmz
.jpg][Golf 1]Montage des combinés filetés 3artzqmz[/url]

Ensuite, sur mes anciens amortos, les filetage sortait beaucoup moins de la coupelle, il sortait presque a raz, est ce normal ?
[Golf 1]Montage des combinés filetés Rzbf1gg6

Voila pour les questions, merci à vous !!!
Vinze66
Vinze66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : 66

[Golf 1]Montage des combinés filetés Empty Re: [Golf 1]Montage des combinés filetés

Lun 17 Mar 2008 - 21:58
Ah oui, j'allais oublier,
une fois les combinés montés j'aurais voulu faire un test en les rabaissant au maximum ( juste pour le fun et quelques photos ...),

est ce que je dois attendre de rouler un peu pour que les ressorts se fassent ou je peux rabaisser direct ?

merci
Vinze66
Vinze66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : 66

[Golf 1]Montage des combinés filetés Empty Re: [Golf 1]Montage des combinés filetés

Dim 23 Mar 2008 - 21:23
Re salut, je viens de m'apercevoir sur mes filetés, le petit ressort, est placé en bas du combiné, et j'ai vu que sur d'autres combinés, il est placé au dessus, est ce important ou non?
Vinze66
Vinze66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : 66

[Golf 1]Montage des combinés filetés Empty Re: [Golf 1]Montage des combinés filetés

Dim 23 Mar 2008 - 21:32
Voila mes filetés :
[Golf 1]Montage des combinés filetés Oenesv20

En voila d'autres sur le forum :
[Golf 1]Montage des combinés filetés H7s68i9y

[Golf 1]Montage des combinés filetés T6sp1iko
Contenu sponsorisé

[Golf 1]Montage des combinés filetés Empty Re: [Golf 1]Montage des combinés filetés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum