Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pataillee
Invité

[GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ? Empty [GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ?

Dim 2 Mar 2008 - 20:56
Bonjour,
j'ai (toujours....) un problème pour démarré à froid, je suis au obligé de pomper dès que le moteur se lance pour pas qu'il cale...(et encore... :s)
Après avoir pensé à un problème de starter (j'ai essayé pas mal de réglages mais rien à faire...), je penche plutôt pour un problème d'arrivé d'essence.
J'ai laisse la voiture garer en pente vers l'avant, et je n'ai eu aucun problème pour la démarrer (même pas pas peine de toucher à l'accélérateur)
Je pense donc à un problème concernant le (ou les) clapet(s) anti-retour...

Qu'en pensez-vous ?

Pour le clapet anti retour, je vais essayer de voir ou il est, mais si quelqu'un a des info, je suis preneur...

Merci
avatar
pataillee
Invité

[GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ? Empty Re: [GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ?

Mer 5 Mar 2008 - 17:29
up Very Happy
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ? Empty Re: [GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ?

Mer 5 Mar 2008 - 17:57
bah je pense que tu as trouvé ta panne
Contenu sponsorisé

[GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ? Empty Re: [GOLF 2]pb démarrage à froid - clapet anti retour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum