Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 25 Fév 2008 - 17:16
Bonjour a tous 😉

Bon en ce moment je craquerai bien pour une paire de cligno + anti brouillards look cristal:

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] 960571

mais j'me pose quelques petites questions :

-Est ce que les anti brouillards sont de bonne qualité?Car j' ai actuellement des AB hella et y' a pas a dire c' est le top.

-Est ce possible d' adapter les AB sur un ensemble vendu avec AB factice..( percer un petit trou et faire une encoche pour fixer l' anti brouillard? Question )

-Avez vous un vendeur particulier a me recommander qui fera ca pas super cher ? j'ai regardé sur ebay.de et les prix sont carrement plus aléatoire qu' en France alors je sais pas a quoi m' attendre, car avec ou sans AB le prix change peu.


Voila merci de la lecture Razz
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 25 Fév 2008 - 19:35
ca prend souvent l'eau ! pas tres etanche :?
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 25 Fév 2008 - 21:20
mMmm ouiii Very Happy merci

Mais encore ? Surprised lol

J' ai le meme probleme sur un de mes cligno enfin j' avais.. un coup de silicone et on entend pu parler Very Happy
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Mar 26 Fév 2008 - 0:10
Personne en aurait commandé pour m' en parler ? Sad
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Mar 26 Fév 2008 - 17:38
si tu veux sur ebay.fr y a Angelaurent qui est bien comme vendeur, je lui ai acheté mes clignos blanc sans problèmes, j'ai juste eu à refaire un joint pour l'étanchéité, par contre pour les AB je pourrais pas te dire les miens sont factices 😉
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Mar 26 Fév 2008 - 19:16
mMmm ok.. et tu pense que ce serait assez solide les ab factice pour monter les miens dessus ?

Arf j' viens de voir ta tuture, tres jolie au passage, mais c' est pas exactement les meme que je comptai acheter !s
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Mar 26 Fév 2008 - 19:36
merci pour ma tuture, j'ai bien compris que tu voulais des cristal mais quand j'ai commandé les miens il en avait aussi en cristal 😉
par contre pour les AB je saurais pas te dire je prefère pas te dire de conneries Very Happy
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Mer 27 Fév 2008 - 1:17
Arf..

y' a bien UN golfoo qui va passer par ici :p

bon sinon ca sent la recherche dans la section voiture des membres :p
avatar
dimshot
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 3 Mar 2008 - 20:45
yes je les ai acheté moi et pour l'instant no souci
même par temps de pluie j'ai pas eu de probleme
moi je les ai commandé chez fred de autoneuf3 il est sur ebay c'est de la super cam
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 3 Mar 2008 - 21:21
Mais tu les as acheté complet avec les AB ? ou truc factice?
avatar
dimshot
Invité

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Lun 3 Mar 2008 - 21:38
je les ai acheté avec les ab moi
Contenu sponsorisé

[golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay] Empty Re: [golf 3] Cligno cristal + ab [e-bay]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum