Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

remplacer fixation siege Empty remplacer fixation siege

Dim 24 Fév 2008 - 12:27
voila j'ai acheter des reccaro edition d'une golf 3 accidentee! les attache du siege conducteur son pliee au ninveau du reglage de hauteur je pense! (les deux pate a cremaillaire et les deux pate avant)si vous voyez ce que je veu dire!
quelqu'un peut il m'expliquer commen remplacer ca en sachant que j'ai un autre siege pour des piece! merci bcp! si quelqu'un a des tof ca m'aiderai encore plus! jsai vraiment po commen faire mai en regardans un peu il me semble qu'on doit pouvoir le demonter!
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

remplacer fixation siege Empty Re: remplacer fixation siege

Dim 24 Fév 2008 - 16:14
je me demandais aussi si par hasard il ne suffisai pas de changers les mousses des assize? on dirai que ce sont les meme mais j'aimerai avoir confirmation merci
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

remplacer fixation siege Empty Re: remplacer fixation siege

Dim 24 Fév 2008 - 21:35
J'ai le même soucis que toi, à croire que les fixations des Recaro sont fragiles Question mais je ne me suis pas encore penché sur la question Question Embarassed



😉
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

remplacer fixation siege Empty Re: remplacer fixation siege

Dim 24 Fév 2008 - 23:13
moi j'ai chpoer un vieux siege de golf j'ai mis les deux assise a nu! apparement se sont les meme sauf que la recarro a quelque pates soudee en plus sur l'assise pour tenir les mousse!je vais les desouder d'une pour les souder a l'autre je vous tien au courant! j'esper que ca vas aller pasque je les veux mes recaro!si tu ne t'est pas pencher sur la question c qu'il n'est pas si plier que ca! moi ca me fesait mal au dos paske j'etai bien coincer dans le siege mai mis de traver!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

remplacer fixation siege Empty Re: remplacer fixation siege

Lun 25 Fév 2008 - 22:24
sleeper a écrit:moi j'ai chpoer un vieux siege de golf j'ai mis les deux assise a nu! apparement se sont les meme sauf que la recarro a quelque pates soudee en plus sur l'assise pour tenir les mousse!je vais les desouder d'une pour les souder a l'autre je vous tien au courant! j'esper que ca vas aller pasque je les veux mes recaro!si tu ne t'est pas pencher sur la question c qu'il n'est pas si plier que ca! moi ca me fesait mal au dos paske j'etai bien coincer dans le siege mai mis de traver!


M'en fou c'est côté passager Laughing Surprised


:mrgreen:
Contenu sponsorisé

remplacer fixation siege Empty Re: remplacer fixation siege

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum