Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

+18
ben16s
volks-man
F.Corp
xteam2
V6FOUR.MOTION
clean.mister
audis3jo
scoubi69
Gargamel
Toine
VWnet
lozoic
Dàf Ponk
jibé jean-bernard
KEN-KEN
Alphonse Magova
gangsta007
nem
22 participants
Aller en bas
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 0:05
Voici ma Golf 3 TDI 90 cv de 1996. Je l'ai achetée le 10/12/2001. Elle était toute d'origine sauf les jupes latérales de la GT et la lame VR6
à l'avant.
Je lui ai directement installé des feux avant look Golf 4, des feux arrières M3 cristal, un pommeau Golf 4 finition en alu de la série GT, et une installation hifi: la source est un Pioneer DEH-7300 avec un ampli Rockford 6 cannaux. J'ai branché dessu un kit éclaté Boston Acoustic série Rally RC 620, des 3 voies Fenton et un 30 cm MTX dans le coffre. Tout ça me délivre 136.7 db!
Elle a reçu des jantes Audi RS4 (en 4x100), des corps filetés Weitec (merci Gregymax), son intérieur Récaro Golf 4 en cuir noir, les vitres teintées mais c'est pour partir en vacances pour ne pas voir à l'intérieur, une calandre sans insigne (qui n'est pas encore peinte mais la voiture va ce lundi en carroserie pour refaire tout l'avant) et un pot fait sur mesure avec une sortie ovale. J'ai également mis des LED blanches au feux de position. Les poignées avant avec serrure ont laissé place à des poignées arrières.

Mes projets sont de lui mettre les anti-brouillards longs, un accoudoir central de Golf 4, les panneaux de portes en cuir noir, de mettre les poignées en couleur, la baguette de coffre sans serrure et améliorer encore plus mon instal. Je voudrais aussi placer les essuies-glaces nouvelle génération avec les caoutchoucs mous. Et évidemment, de faire peindre le reste de la voiture!!

Sinon, voici les tofs:

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 1-picture2.gif?0

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 1-picture3.gif?0

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 2-picture1.gif?0

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 2-picture2.gif?0


Le récaro:

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 5-picture1.gif?0

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 5-picture2.gif?0

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 5-picture3.gif?0


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 13:23, édité 5 fois
avatar
legolfeur
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 0:15
magnifique comment a tu monter le recaro dans ta caisse ,il y a t'il des modif a faire
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 0:26
legolfeur a écrit:magnifique comment a tu monter le recaro dans ta caisse ,il y a t'il des modif a faire

J'ai récupéré toutes pattes d'origine de la golf 4.
Ensuite, pour l'avant, il faut couper la fixation d'origine de G3 et venir souder celle de G4 dessus. Por les rails, il ne faut pas y toucher. Il faut raboter un peu les roulettes et couper le petit guide qui est près des roulettes.

Pour l'arrières, au niveau du dossier, il faut dévisser les attaches de G3 d'origine. Il faut plier et venir souder la patte de G4 contre le garde-boue arrière. pour le bas, rien ne change et pour le milieu, il faut simplement souder la patte de fixation, qui fait basculer le 1/3 et 2/3, sur le cassis.
Pour l'assise, il faut venir riveter les fixations d'origine près de celle d'origine G3.

Ca ressemble peut-être à du chinois mais je ne sais pas comment expliquer autrement!
avatar
mr coco
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 5:10
très belle, sauf la calandre noir :?
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 9:33
Salut scoubi,


Elle est superbe ta golf, de trés bon gout......les jantes, le cuir, combinés tout y est..... :hey:
Il y a qu'une petite chose qui me chagrine, c'est ton bandeau de pare brise....
Une fois ta calandre peinte, elle va etre encore plus belle....
Tu nous remettras des photos?


@+ 😉
avatar
Arnaud
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 12:17
Superbe Exclamation Cool

+1 pour la bande et la calandre :? 😉
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty wouaa

Dim 11 Juil 2004 - 12:30
Elle est super belle !!
dis moi pour adapter des sieges de golfs 4 classique à l'arriere
il faut faire la meme modification ??
sinon les jantes elles lui vont super bien
avatar
Sky
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 12:38
hey belle golf peint moi vite cette calandre Evil or Very Mad 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 12:43
elle est tres belle! vivement que tu repeigne la calandre!
-1 pour le pare soleil Sad

@+
avatar
fico
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 13:13
Shocked Shocked Shocked Une turie ta caisse félicitation y'a du taf et c'est pas rien de le dire 😉

Alors comme presque tout le monde peint la calandre et le bandeau j'aime pas (chacun ses gouts 😉 )

Question Tu as écrit que tes jantes Audi RS4 sont en 4x100 tu voulais dire 5x112 ? Ou c'est des copie ? Ou c'est bien des vrai avec des cales ?


Pourrais tu nous faire une photo de tes LED blanches au feux de position allumer pour vooir ce que ça donne ? merci

Tu compte lui mettre un accoudoir central de Golf 4 tu va le fixé au siège ou a la console ? Sinon tu as le Kamei de Golf 3 il est pas mal 😉

Part contre si tu met la baguette de coffre sans serrure je te conseil de remettre une poignées avant avec serrure parce qu'en cas de panne de batterie tu va etre bien pour l'ouvrir :?
avatar
Geo
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 14:05
he ben scoubi, je savais pas que tu avais des filetés !!

et encore moins des Recaro !! Shocked Shocked Shocked il y a que moi qui n'en ait pas ou quoi ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

superbe caisse 😉

qqchose prévu au niveau du moteur ? Rolling Eyes
avatar
actarus
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 14:51
ils froissent les recaro
avatar
Invité
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 16:10
fico a écrit:
Question Tu as écrit que tes jantes Audi RS4 sont en 4x100 tu voulais dire 5x112 ? Ou c'est des copie ? Ou c'est bien des vrai avec des cales ?
Au vw days on a eu l'occasion de lui demander l'entraxe des jantes, ce sont bien du 4*100 ...
KEN-KEN
KEN-KEN
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 20/12/2003
Localisation : 51 Minqueux dans le Minquinois

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 16:38
Tres jolie ton mk3 Cool Cool Cool
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 16:46
jusdorange a écrit:
fico a écrit:
Question Tu as écrit que tes jantes Audi RS4 sont en 4x100 tu voulais dire 5x112 ? Ou c'est des copie ? Ou c'est bien des vrai avec des cales ?
Au vw days on a eu l'occasion de lui demander l'entraxe des jantes, ce sont bien du 4*100 ...

Ficoooo, RS4 en 17' Question (et les vrais RS4 sont moins "plate" d'aspect) 😉
avatar
fico
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 21:01
jibé Jean-Bernard a écrit:
jusdorange a écrit:
fico a écrit:
Question Tu as écrit que tes jantes Audi RS4 sont en 4x100 tu voulais dire 5x112 ? Ou c'est des copie ? Ou c'est bien des vrai avec des cales ?
Au vw days on a eu l'occasion de lui demander l'entraxe des jantes, ce sont bien du 4*100 ...

Ficoooo, RS4 en 17' Question (et les vrais RS4 sont moins "plate" d'aspect) 😉

Embarassed Embarassed Embarassed exacte tu as raison
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 21:05
Pour tout avouer, ce sont des copies A4 en 4x100, trouvé ici en Belgique avec des Pirelli P7000 en 205/40/17.

Pour l'acoudoir central je vais le fixer près du frein à main, au chassis et je veux mettre celui de la G4.

@geo : Pour le moteur, je ne fait plus rien sauf mettre un KN à la place du filtre à air d'origine.

POUR la calandre, je rentre la voiture ce lundi en carrosserie pour faire repeindre tout l'avant!

Pour la bande, après avoir conduit de longs mois avec, je ne sais plus m'en passer!

@geo: Pour les filetés, je les ai mis vendredi avec Gregymax et j'aime beaucoup la conduite avec!

@gangsta007: Pour les sièges de Golf 4 classiques, c'est la même modif à faire.

Je vous mettrai les tofs quand elle sortira de carrosserie.

Sinon, pour la LED de couleur blanche, je l'ai achetée chez Mecathenic, voici la tof des feux avant avec:

Je ne sais pas si on voit bien mais c'est super beau quand il fait un peu sombre!

Merci pour les commentaires, ça faity plaisir, surtout pourl'intérieur G4!


Dernière édition par le Ven 20 Aoû 2004 - 1:22, édité 6 fois
avatar
fico
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 21:09
scoubi69 a écrit:Pour tout avouer, ce sont des copies A4 en 4x100.

Pour 'acoudoir central, je vais le fixer près du frein à main, au chassis.

Ben te prend pas la tête pour l'accoudoire prend directement un Kamei ta juste 2 vis a fixer 😉

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] ResizeofP6170007
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 21:12
je n'aime pas le Kamei car il a 2 tiges pour les fixations et je veux celui de la G4.
avatar
fico
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 21:46
Fait nous des photos quand tu l'auras fait 😉
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Dim 11 Juil 2004 - 23:09
ok mais ça sera pour après la VW Mania car je pars en vacances dimanche prochain et je reviens la veille de la mania, donc mois d'août!!
avatar
Geo
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Lun 12 Juil 2004 - 0:01
le niveau de finition entre l'accoudoir Kamei et celui de la MK4 est complètement différent. Celui de la MK4 est bien plus robuste et réglable. 😉
avatar
fico
Invité

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Lun 12 Juil 2004 - 0:07
Jvoudrais bien voir ce que ça donne l'accoudoire dès fois que ca me donne des idées 😉

A l'occasion fait nous une photo de tes phares la nuit parce que sur celle du dessus on voit pas trop ce que ca donne merci 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Lun 12 Juil 2004 - 0:16
scoubi69 a écrit:Pour tout avouer, ce sont des copies A4 en 4x100, trouvé ici en Belgique avec des Pirelli P7000 en 205/40/17.

Pour l'acoudoir central je vais le fixer près du frein à main, au chassis et je veux mettre celui de la G4.

@geo : Pour le moteur, je ne fait plus rien sauf mettre un KN à la place du filtre à air d'origine.

POUR la calandre, je rentre la voiture ce lundi en carrosserie pour faire repeindre tout l'avant!

Pour la bande, après avoir conduit de longs mois avec, je ne sais plus m'en passer!

@geo: Pour les filetés, je les ai mis vendredi avec Gregymax et j'aime beaucoup la conduite avec!

@gangsta007: Pour les sièges de Golf 4 classiques, c'est la même modif à faire.

Je vous mettrai les tofs quand elle sortira de carrosserie.

Sinon, pour la LED de couleur blanche, je l'ai achetée chez Mecathenic, voici la tof des feux avant avec:

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] 4-picture1.gif?0

Je ne sais pas si on voit bien mais c'est super beau quand il fait un peu sombre!

Merci pour les commentaires, ça faity plaisir, surtout pourl'intérieur G4!

oui mais ou alors tu paurai en mette une avec rien d'ecrit dessu, ca ferait plus sobre et et elle claquerai encore plus Cool , car a mon gout une bande ecrite fait style "j'apartien a un club de tuning sur pigeot" Rolling Eyes

mais c'est mon avis, apres c'est chacun ses gouts, et c'est ta voiture donc a toi de la personnaliser comme tu l'aime 😉
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2004
Localisation : Mons (Belgique)

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Lun 12 Juil 2004 - 11:31
Alphonse Magova a écrit:

Pour la bande, après avoir conduit de longs mois avec, je ne sais plus
oui mais ou alors tu paurai en mette une avec rien d'ecrit dessu, ca ferait plus sobre et et elle claquerai encore plus Cool , car a mon gout une bande ecrite fait style "j'apartien a un club de tuning sur pigeot" Rolling Eyes

mais c'est mon avis, apres c'est chacun ses gouts, et c'est ta voiture donc a toi de la personnaliser comme tu l'aime 😉

L'écriture ne me dérange pas mais elle ne va pas rester longtemps. Je crois aussi que je vais en remettre une noire mais comme l'ecriture est dessus maintenant, je la laisse un peu.

@geo: Tu as raison, l'accoudoir de G4 est plus robuste. Mon meilleur ami en a installé un dans sa G3 ainsi qu'un récaro G4 et ça donne super bien.

Quand je l'aurai mis, je ferai des tofs pour vous le montrer.

Vendredi, la voiture revient de carrosserie avec l'avant tout repeint et je remettrai des autre tof aussi avec cette fois-ci, la calandre peinte!!

@fico: je vais te faire la photo quand il fait plus sombre quand je récupère ma voiture et je la mettrai aussi
Contenu sponsorisé

Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue] Empty Re: Golf 3 TDI d'un petit Belge [Voir Page 6, presque vendue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum