Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lokcy
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : 77 NAN!!! pas dans ton retro mais loin devant..
http://www.myspace.com/lokcy974

comment j'ai cassé mon 1er moteur.... Empty comment j'ai cassé mon 1er moteur....

Mar 5 Fév 2008 - 15:11
salut a tous.....
il y a 6 ans de cela ,proprietaire d'un pb, mon 1er.....
qui avait 295000km et des poussieres ,deja des odeurs de chaud lors des accelerations qui sentait le debut dela fin . Twisted Evil lors d'un beau jour d 'entretien periodique :mdr: apres quelques achats pour titine 1
tel que l'huile filtre et autre details...en un debut de d apres midi
tout a fait banal, je commencai la mecanique du dimanche....(c'etait le cas de le dire.)niveau d'huile,de liquide de refroidissement,les freins, rien a signaler.ayant une fuite au refroidissement :? je mis de l'anti fuite dans le vase d'expension Rolling Eyes et comme par motivé du bonne etat de titine 1er
je continuai dans la lancé avec :

Arrow un produit traitement moteur.....

que l'on ajoute ou??? ...avec l'huile moteur .
une fois tout les bouchon refermés ainsi que le capot,avec un camarade
nous decidames d'allé tester ça !!!
moteur chaud ,tour du paté de maison voir si ça tourne bien.
et puis :tour de la ville voir si ça tourne mieux....
effectivement ça a tourné mieux ..... Very Happy
mais a peine 5 min se passe ,plein regime,comme un bruit et une baisse de regime puis une monté dans les tours , un crac genre aie ça fait tres mal!!
et plus rien.... Crying or Very sad avant de descendre je savais :traitement pour le moteur ou devrai je dire traitement contre le moteur...etait efficace. Crying or Very sad
par chance j'avais eu un moteur de rechange avec l'achat de titine 1er.
voila je voulé juste partagé mes debut en mecanique avec vous...
des fois ou vous jeune mecaniciens en herbe ,vous avez envie de faire plaisir a votre tresor :le seul traitement moteur a utiliser dans ce moment la je pense ,et celui pour la fuite d'intelligence qui il y a dans la partie droite du cerveau....le gauche etant l'inconciant,c'est lui qui agit Twisted Evil
pas bon....nan!!!...pas bon du tout..
c'est pourtant facile de ne pas..... Idea ...... mettre de produit dans l'huile ,elle en a pas besoin.!!!elle est deja comme il faut etre . Question
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

comment j'ai cassé mon 1er moteur.... Empty Re: comment j'ai cassé mon 1er moteur....

Mar 5 Fév 2008 - 21:20
la haine Sad

par contre, j'ai toujours mit des additifs apres vidanges et cela peut importe la motorisation essence et diesel atmo ou turbo diesel, j ai jamais eu de souci, bien au contraire.

tu as demonté ton moteur pour savoir ce qui avait laché ?
avatar
lokcy
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : 77 NAN!!! pas dans ton retro mais loin devant..
http://www.myspace.com/lokcy974

comment j'ai cassé mon 1er moteur.... Empty moteur cassé c'est la fessé...

Mer 6 Fév 2008 - 10:49
oui je l'ai demonté, arbre cassé en trois.mais ce n'etait pas un additif que j'ai mis mais veritablement un traitement fuite pour l'huile... Embarassed ?bien loin de l'additif...facon je n'y met plus rien maintenant...on sais jamais Twisted Evil super j'ai des injecteurs et rampe de rechange...
suis content..... Mad
Contenu sponsorisé

comment j'ai cassé mon 1er moteur.... Empty Re: comment j'ai cassé mon 1er moteur....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum