Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

+19
bingo
yoann(legros)
arno29
GTFR1
florent
GG
Golfmk1team
Rubycon
Rabbit-vw
coxstalgique
nickofaye
buisvintage
jon
bastianos
boolbi
RABBIT
Zurma
evernew84
FABFAB
23 participants
Aller en bas
Golfmk1team
Golfmk1team
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 294
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : 49 Saumur

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mar 22 Jan 2008 - 21:27
Content d'apprendre que tu va remettre les petits pc. Sinon pour la couleur, les premières gti comme la tienne n'était disponible qu' en rouge et gris. Et pour l'intérieur, c'est bien celui d'origine, car sa couleur dépend de la couleur carosserie, et toi ca correspond bien pour une gti grise d'origine 😉
Bon courage pour la suite
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mar 22 Jan 2008 - 21:53
exact, les premieres c'etait rouge mars ( L31B devenu LA3A en 81) et argent diamant ( L97A)
tu sais ce qu'il te reste a faire Laughing
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/07/2005
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 23 Jan 2008 - 5:01
Golfmk1team a écrit:Content d'apprendre que tu va remettre les petits pc. Sinon pour la couleur, les premières gti comme la tienne n'était disponible qu' en rouge et gris. Et pour l'intérieur, c'est bien celui d'origine, car sa couleur dépend de la couleur carosserie, et toi ca correspond bien pour une gti grise d'origine 😉
Bon courage pour la suite


je suis d'accord avec toi mais il son se 79 80 moi dans magolf 1 gti j'aii un interieur de 77, la difference c'est que tu as du simili cuir sur le dessu du siege , juste en dessous de l'appui tete 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 23 Jan 2008 - 8:19
diommage de ne pas avoir peint le caisson d'eau :?

sympa cette petite MK1 ........... circuit powaaaaaaaa Twisted Evil
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 23 Jan 2008 - 18:59
buisvintage a écrit:
Golfmk1team a écrit:Content d'apprendre que tu va remettre les petits pc. Sinon pour la couleur, les premières gti comme la tienne n'était disponible qu' en rouge et gris. Et pour l'intérieur, c'est bien celui d'origine, car sa couleur dépend de la couleur carosserie, et toi ca correspond bien pour une gti grise d'origine 😉
Bon courage pour la suite


je suis d'accord avec toi mais il son se 79 80 moi dans magolf 1 gti j'aii un interieur de 77, la difference c'est que tu as du simili cuir sur le dessu du siege , juste en dessous de l'appui tete 😉

pour les tissus j'avais récupéré d'autres sièges arc en ciel et rouge et noir j'avais tout démonté et découssu car ma partie (76) était vraiment abimée!
donc la housse en noir n'est pas celle d'origine bien vu les pros!! Very Happy Very Happy

pour le caisson GG sur la photo il est tout poussiéreux et il noir (légerement blaxonné)... j'aurais du le peindre en blanc mais comme j'avais enlevé les plaques d'origine de blaxon j'en ai remis un peu derriere.. :? donc voila!

pour la couleur elle était grise avant sur donc je suppose argent diamant. Very Happy
il y a cette 2eme vidéo:
https://www.dailymotion.com/touroul/video/x44gpx_golf-1-gti-a-follembray_auto
j'en ai autres de l'intérieur mais plus longues

merci pour vos détails sur l'auto on en apprend tout les jours Very Happy
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Jeu 24 Jan 2008 - 11:33
@praz

Dis moi, tu ne t'appelles pas Gael P. par hasard ... ???

J'ai reconnu la maison et la one rouge de ton père Very Happy ...

... en tous cas, si c'est cela, heureux que tu soit tombé dans l'amour de la one, comme ton père, ton oncle (il va bien "
marmiton"
??) ... et aussi mon pere ...
... le temps passe ...

Au fait, c'est pas la one du marmiton que tu as la ???
Une des premiere en France.
Si c'est bien celle-la, c'est mon pere qui lui avait refaite il y a biiieeen longtemps Shocked , et ton oncle la voulais absolument blanche, donc il l'a faite blanche, arf !

++

Florent.
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 25 Jan 2008 - 14:43
salut Folrent!! Very Happy Very Happy Very Happy truc de fou!! Florent G...
comment vas tu ???
tu m'as reconnu Very Happy
je t'envoie un MP de suite!!!
bon faut arrive à se voir si tu es dans le 78 en plus!! Very Happy
tu as reconnu ma marmitonne!!!

a trés bientot!!
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 25 Jan 2008 - 18:02
Message de ma soeur:

Hello,
J'en reste sans voix, comme quoi l'amour des golf c'est hériditaire.
Moi j'ai une 3 GT TDI 110 que j'aime plus que tout et que je ne changerais pour rien au monde.
enfin, un cab modèle 80 karmann blanc avec le cuir ça serait mon trip mais il faut encore que je fasse passer l'idée à mon mari :mdr: .
Ca me fait plaisir c'est dingue quand même ;
le monde est si petit que ça Shocked
Ca fait quelques mois seulement que j'ai quitté Clamart avec famille et aujourd'hui nous sommes à Juvisy.
Comme tu le dis ça serait sympa de se voir Very Happy
A bientôt
Angie



praz a écrit:salut Folrent!! Very Happy Very Happy Very Happy truc de fou!! Florent G...
comment vas tu ???
tu m'as reconnu Very Happy
je t'envoie un MP de suite!!!
bon faut arrive à se voir si tu es dans le 78 en plus!! Very Happy
tu as reconnu ma marmitonne!!!

a trés bientot!!
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Sam 26 Jan 2008 - 12:42
trop fort toute la famille en VW!!
nos pères ils ont dut en mettre dans nos biberons c'est pas possible autrement!! Very Happy Very Happy
on essaye de se voir bientot j'ai pris tes coordonnés Flo!!
a bientot Angie et Florent Very Happy Very Happy
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Lun 28 Jan 2008 - 10:42
au fait florent, tu peux me passer les liens de tes posts sur tes mk1 j'ai pas trouvé... merci Very Happy
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 10:27
PAs mal !
En ce qui concerne la teinte carrosserie, il semblerait que les tout premiers modèles aient été livrés uniquement en gris.... même si la commande avait été faîte en rouge ou noir! Shocked

Donc, avec ton numéro de chassis, tu dois pouvoir savoir quelle teinte d'origine...
Bon courage pour trouver les pièces manquantes (PC tissus sièges...) 😉
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 10:49
GTFR1 a écrit:PAs mal !
En ce qui concerne la teinte carrosserie, il semblerait que les tout premiers modèles aient été livrés uniquement en gris.... même si la commande avait été faîte en rouge ou noir! Shocked

Donc, avec ton numéro de chassis, tu dois pouvoir savoir quelle teinte d'origine...
Bon courage pour trouver les pièces manquantes (PC tissus sièges...) 😉

Salut, oui pour la teinte c'est du gris sur.. bon tant pis pour l'instant elle restera blanche. Shocked :?
pour les PC ca va etre chaud vu le tarifs de ce pièces!!! aie aie aie!! :?
aparament ceux de la gti sont noir ?
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 12:02
praz a écrit:
GTFR1 a écrit:PAs mal !
En ce qui concerne la teinte carrosserie, il semblerait que les tout premiers modèles aient été livrés uniquement en gris.... même si la commande avait été faîte en rouge ou noir! Shocked

Donc, avec ton numéro de chassis, tu dois pouvoir savoir quelle teinte d'origine...
Bon courage pour trouver les pièces manquantes (PC tissus sièges...) 😉

Salut, oui pour la teinte c'est du gris sur.. bon tant pis pour l'instant elle restera blanche. Shocked :?
pour les PC ca va etre chaud vu le tarifs de ce pièces!!! aie aie aie!! :?
aparament ceux de la gti sont noir ?

Noirs satinés ... introuvables !!! Shocked :?
Au passage, j'échange mes PC chromes d'origine VW contre des toles noirs Razz ...

Sinon, tu as les repros de chez méca' ...

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&
code1_ref=TOL&
code2_ref=GO1&
code3_ref=PAR&
langue=FR
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 13:16
Y'a bien quelqu'un qui doit avoir des pc chrome tellement piqués que c'est aussi simple de les peindre en noir satiné... amis faut chercher encore et toujours.... Rolling Eyes


Ben sinon, en blanc c'est bien aussi, si tu l'as fait c'est que ça devait te convenir! 😉
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 13:57
merci flo pour le lien. je verrais quand j'aurai plein sous!! Very Happy Very Happy Very Happy
je l'ai eu elle était déja blanche :? , et ne sachant pas qu'elle n'existait pas en blanc à l'époque je l'ai repeinte en blanc Shocked Very Happy
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 18:30
sympa ta one! Very Happy

c'est pas dramatique pour la couleur, sa aurait pu être pire (genre jaune fluo...)! 😉

pourquoi tu ne te fabrique pas des petits pc maison? sa doit pas être si compliqué que ça.
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Mer 30 Jan 2008 - 22:19
pour l'instant ca me traumatise pas trop mes gros pare chocs et j'ai pas les sous pour en racheter donc relax Very Happy pour la couleur je voulais la faire en orange fluo sinon?
Very Happy Very Happy
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 16 Jan 2009 - 9:16
je déterre le post désolé :? Very Happy mais j'ai retrouvé cette vidéo intérieur sur circuit, c'était ma 1ere sortie il y a 2 ans (pour la voiture aussi!! Razz)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2Bgti%2Bfollembray/video/x813z0_folembray-en-golf-gti_auto
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 16 Jan 2009 - 9:31
Shocked v'la le détérrage .... Laughing
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 16 Jan 2009 - 9:56
la j'y suis allé à la pioche!!! :mdr: Laughing
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Ven 16 Jan 2009 - 19:33
elle et belle cet one
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Lun 19 Jan 2009 - 9:01
merci golf.rs4 ;
)
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Lun 19 Jan 2009 - 11:12
sympas cette one petit feu d'autres photos serais les bienvenues
que l'on puisse mieux la decouvrir...aller aller ????.. on est impatient
Laughing
.. Very Happy

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=171873
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Lun 19 Jan 2009 - 14:31
merci jlucdate Very Happy

elle est a la retraite :mdr: pour l'instant, je suis sur l'autre!!

elle va reprendre la route dans pas longtemps je ferais des tofs.. :? Very Happy
avatar
JM
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Lun 19 Jan 2009 - 15:49
Sympa cette petit feu, une 76... rare... ;
)

Celle ci, tu vas la garder pour la route maintenant que tu as l'autre pour tourner sur circuit ??
Contenu sponsorisé

ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo - Page 2 Empty Re: ma gti de 1976 avec les phootoos et vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum