Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
XX-Small
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Mer 16 Jan 2008 - 21:03
Hello,

J'ai déjà entendu parler qu'un le montage d'un bloc ABF de Golf 3 GTI 2.0l 16v, fonctionnait du tonnere avec une injection de KR de 1.8 16v

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ?

merci beaucoup

Jonathan
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Mer 16 Jan 2008 - 21:51
c'est ce que j'ai sur mon mk2, effectivement ça marche vraiment pas mal,après j'ai jamais conduit d'abf d"
origine pour comparer, mais je suis pas déçu 😉
avatar
XX-Small
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Mer 16 Jan 2008 - 23:07
brownies023 a écrit:c'est ce que j'ai sur mon mk2, effectivement ça marche vraiment pas mal,après j'ai jamais conduit d'abf d"
origine pour comparer, mais je suis pas déçu 😉

Merci beaucoup,

Car je reçois mon ABF fin de semaine et j'suis un peu impatient de le monter Very Happy
avatar
passiongolf1gti
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Jeu 17 Jan 2008 - 8:17
d'apes moi, plus brutal, mais peut etre un pe moin puissant
avatar
XX-Small
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Jeu 17 Jan 2008 - 20:53
Je vais quand meme me mettre à la recherche d'un boitier d'ABF on ne sait jamais Very Happy
avatar
passiongolf1gti
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Dim 20 Jan 2008 - 13:39
deux precotion valle mieu qu'une, un homme averte en vaux deu, pierre qui roule n'amasse pas mousse, enfin tu voi ce que je ve dire!!!! Laughing
avatar
XX-Small
Invité

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Dim 20 Jan 2008 - 22:00
passiongolf1gti a écrit:deux precotion valle mieu qu'une, un homme averte en vaux deu, pierre qui roule n'amasse pas mousse, enfin tu voi ce que je ve dire!!!! Laughing

Euh non j'vois pas trop ?
Contenu sponsorisé

Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF Empty Re: Injection K-Jetronic de KR sur un Moteur ABF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum