Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

petits problèmes sur Golf 3... Empty petits problèmes sur Golf 3...

Mer 26 Déc 2007 - 20:27
bonjour a tous

voila j'ai quelques petits soucis avec ma golf3, rien de bien grave mais tres agassant tous réunis...

Alors pour commencer j'ai ma ventilation qui emet un sifflement...
J'ai ma poignée conducteur et ma serrure de coffre qui on du mal a souvrir lorsqu'il fait tres froid...
J'ai mes amorto arrieres qui couinent, mon pot qui vibre quand je suis a l'arret...
Et pour finir j'ai plus qu'un cran sur mon frein a main mais pour ça je passerais dans un garage...

Si vous savez comment réparer certains de ces petits problèmes ça serait cool...
avatar
Nene
Invité

petits problèmes sur Golf 3... Empty Re: petits problèmes sur Golf 3...

Mer 2 Jan 2008 - 20:52
Je suis un peu dans la même situation que toi à deux trois détails près. Pour les amortisseurs arrières tu peux essayer de les graisser, pour la ventilo je n'ai toujours pas trouvé d'où ça viens, j'ai pourtant bien regardé. Pour le pot qui vibre à l'arrêt tu a surement du faire comme moi et taper quelque chose par terre, du genre une agraphe de portail ou un gros caillou. Il se pourrait donc bien que ton catalyseur ai pris un coup, suivant si tu entends un petit bruit de taule ou pas. Sinon ta ligne est peut être tordue à un endroit et au contact avec la caisse toutes les vibrations se repercutent. Regarde aussi les silent bloc et vérifie les soudures.
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

petits problèmes sur Golf 3... Empty Re: petits problèmes sur Golf 3...

Mer 2 Jan 2008 - 21:05
merci pour tes infos...
depuis quelques jours ma poignée de porte et la serrure arriere refonctionne sans soucis, pour la ventil pareil plus de bruit, me reste juste les amortos et le pot mais je verrais ça bientôt...
Contenu sponsorisé

petits problèmes sur Golf 3... Empty Re: petits problèmes sur Golf 3...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum