Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
coxdevil
coxdevil
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : 85
http://www.team-devil-evolution.actifforum.com

comment rajouter des manos sur une cox? Empty comment rajouter des manos sur une cox?

Sam 22 Déc 2007 - 16:28
hello, j'espère poster mon message au bonne endroit, voila je voudrais maître un mano de température d'huile et un de pression d'huile sur ma cox(moteur 1600, mais je ne c'est pas ou maître la sonde et le capteur de préssion, es-que quelqu'un pourrais me dire ou je peux maître c'est petite bêtes.

merci a tous .
avatar
mk2raph67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Bas-Rhin

comment rajouter des manos sur une cox? Empty Re: comment rajouter des manos sur une cox?

Sam 22 Déc 2007 - 21:40
salut, je m'y connais pas du tout en cox mais sur une golf j'peux te dire que ça se met au dessus du support filtre à huile, ensuite c'est une histoire de cablage ;
)
@+
coxdevil
coxdevil
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : 85
http://www.team-devil-evolution.actifforum.com

comment rajouter des manos sur une cox? Empty Re: comment rajouter des manos sur une cox?

Sam 22 Déc 2007 - 21:50
merci d'avoir répondu même si tu ne c'est pas ou ont-peux maître sa sur une cox je verrais quand même si ou ya le filtre à huile je peux, sinon après pour les câblage sa c'est pas un problème je c'est fais c'est surtout ou maître la sonde et le capteur que je c'est pas je suis pas habituer a ceux type de voiture j'apprends lol.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

comment rajouter des manos sur une cox? Empty Re: comment rajouter des manos sur une cox?

Dim 23 Déc 2007 - 11:36
demande à guitsh 😉
Contenu sponsorisé

comment rajouter des manos sur une cox? Empty Re: comment rajouter des manos sur une cox?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum