Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help! Quelques question pour VR6 Empty Help! Quelques question pour VR6

Mar 27 Nov 2007 - 18:55
A tout les mécanos je demande un peu d'aide.

Bon voila plusieurs points à soulever :

1°/ Je viens d'acheter un VR6. Seulement le moteur ne chauffe pas en roulant à allure de croisière la température se stabilise à 70 80°C Question c'est pas normale ca? En revanche, a l'arret le ventilo se déclenche bien à environ 95 °C. Je pensais au calorstat?

2°/ Est ce que la sonde de température d'huile est dure à changer? La mienne ne fonctionne plus... je ne sais pas non plus si c'est le faisceau. vous avez une idée pour m'orienter ddans le diagnostic?

3°/ Le ralentis tousse un peu... Euh je sais pas si vous voyer? Il est très stable mais a des tout petits ratés. Je suis maniaque...

4°/ Voila a par ca, ca tourne super bien. Je m'imaginais pas ca... Trop bien Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help! Quelques question pour VR6 Empty Re: Help! Quelques question pour VR6

Mar 27 Nov 2007 - 21:32
Un pitit UP jvoudrais pas flinguer mon moteur 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Help! Quelques question pour VR6 Empty Re: Help! Quelques question pour VR6

Mer 28 Nov 2007 - 7:44
pi.mous a écrit:A tout les mécanos je demande un peu d'aide.

Bon voila plusieurs points à soulever :

1°/ Je viens d'acheter un VR6. Seulement le moteur ne chauffe pas en roulant à allure de croisière la température se stabilise à 70 80°C Question c'est pas normale ca? En revanche, a l'arret le ventilo se déclenche bien à environ 95 °C. Je pensais au calorstat?

2°/ Est ce que la sonde de température d'huile est dure à changer? La mienne ne fonctionne plus... je ne sais pas non plus si c'est le faisceau. vous avez une idée pour m'orienter ddans le diagnostic?

3°/ Le ralentis tousse un peu... Euh je sais pas si vous voyer? Il est très stable mais a des tout petits ratés. Je suis maniaque...

4°/ Voila a par ca, ca tourne super bien. Je m'imaginais pas ca... Trop bien Very Happy

1 Arrow y a de grande chance que le calorstat reste ouvert ou soit percé.

2 Arrow regarde deja si elle n'est pas débranché, elle se trouve sur le suppport du filtre a huile, quand tu est face au moteur celle de gauche au fond.

3 Arrow Comment par nettoyer le stabillisateur de ralantie.

4 Arrow 😉 Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help! Quelques question pour VR6 Empty Re: Help! Quelques question pour VR6

Mer 28 Nov 2007 - 18:57
Merci pour tes conseils. Je vais voir ca et je vous tiens au jus. 😉
colera82
colera82
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : montauban

Help! Quelques question pour VR6 Empty Re: Help! Quelques question pour VR6

Mer 28 Nov 2007 - 19:47
Si il tourne mal essaye de mettre du netoyant frein en bombe sur les filaments du débimétre (fait attention c'est fragile) sur mon VR cela a été trés efficace Cool
Contenu sponsorisé

Help! Quelques question pour VR6 Empty Re: Help! Quelques question pour VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum