Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Mer 21 Nov 2007 - 23:02
Bonjour
Voila je voulais savoir si quelq un sait comment changer le cable d'embrayage a ratrapage automatique sur golf 3.
Pas se que je vient de faire changer mùa boite de viettesse et la pedale est tres molle et il y as peut pret 10 cm de marge pour que l'embrayage acroche.
Merci d'avance a tous.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 2:30
soucis réglé jérome ton cable hs 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 8:07
Petit truc pour dégager l'accroche du cable coté pédalier.. 😉

J'ai d'abord voulu décrocher le cable du pédalier et le sortir coté moteur -->
impossible sur ma aaz.. Mad, la boule est trop serrée dans son logement de pédalier..Question

Au bout d'un moment (un bon moment Very Happy ), j'ai retire la gaine coté moteur, fais passer tout le cable nu coté pédalier, on tire dessus -->
KLONG!! et le cable s'est degagé Exclamation
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 10:59
golftd41200 a écrit:soucis réglé jérome ton cable hs 😉
Merci pour le coupr de main.
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 11:01
Golfgtd11 a écrit:Petit truc pour dégager l'accroche du cable coté pédalier.. 😉

J'ai d'abord voulu décrocher le cable du pédalier et le sortir coté moteur -->
impossible sur ma aaz.. Mad, la boule est trop serrée dans son logement de pédalier..Question

Au bout d'un moment (un bon moment Very Happy ), j'ai retire la gaine coté moteur, fais passer tout le cable nu coté pédalier, on tire dessus -->
KLONG!! et le cable s'est degagé Exclamation

Merci pour le conseil je pense que je vais bien me galerer pour remetre mon cable sur le pedalier.
Par contre je voulais mettre un cable de golf 2 sans ratrapage automatique et j'ai vue que se n'est pas la meme fixation sur la pedale .
Donc je vais racheter un cable pour ma golf 3 avec ratrapage automatique.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 12:17
ha zut j'aurai pensé Sad ,pour le ratrapage j'en ai essayé un juste en bas de ton immeuble il marchait come je t'avais dis ,et je trouve que ton cable sortait aussi un peu trop facilement de son logement coté pédale.
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Jeu 22 Nov 2007 - 14:12
golftd41200 a écrit:ha zut j'aurai pensé Sad ,pour le ratrapage j'en ai essayé un juste en bas de ton immeuble il marchait come je t'avais dis ,et je trouve que ton cable sortait aussi un peu trop facilement de son logement coté pédale.

Oui en faite je sais pourquoi mon cable etait HS c'est que mon pote quand il ma changer ma boite de vitesse il aurais du remetre automatiquement le petit flexible baln en bute avant de le demonter.
Pas se que si tu demonte comme il a fait sans le mettre en bute ton cable est a changer tous le mecanisme de ratrapage est hS .
Alors faites attention avant de demonter votre cable d'embrage a ratrapage automatique de golf 2 ou 3 il faut mettre en buter le petit flexible sur le cable blanc.
Pour cela il faut etre 2 un qui appuis sur la pedale d'embraye et l'autre qui met le clips blanc sur le cable.
Voila c'est un pote qui ma telephoner pour me le dire.
Si vous ne faite pas ca le cable est HS.
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Dim 25 Nov 2007 - 12:42
Si vous ne faite pas ca le cable est HS.

j'ai des doutes Question il ne me semble pas avoir lu de choses aussi alarmantes lorsque j'ai sorti le moteur de ma RA Rolling Eyes

par contre je me rappelle (vaguement)Rolling Eyes que pour le remontage, il avait fallu être deux et suivre la RTA au pied de la lettre..
La procédure était assez curieuse 😉
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Dim 25 Nov 2007 - 12:44
Et tu a les procedures pas se que la j'ai esayer hier de mettre le cable d'embrage sur la pedale et je ne sais pas commet il se met.
Alors HELP HELP.
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Dim 25 Nov 2007 - 13:05
Je viens de lire:
- cable accroché coté pédale
- maintenir la pédale appuyée a fond
- tirer sur le cable
- comprimer le systeme de rattrapage de jeu, et le maintenir bloquer
- fixer le cable cote moteur
- retirer le blocage du systeme de rattrapage de jeu
- actionner la pedale plusieur fois..

en espérant que cela répondra à ton besoin.. 😉
avatar
golfiste
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : 91
http://www.stickcompteur.fr

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Dim 25 Nov 2007 - 13:15
A tu un shema de la pedale d'enbrayage .
Ou il faut mettre le cable d'embrayage sur la pedale c'est ca qui me fait galerer.
Contenu sponsorisé

[GOLF3] Probleme  cable d embrayag  ratrapage auto sur 3 gtd Empty Re: [GOLF3] Probleme cable d embrayag ratrapage auto sur 3 gtd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum