Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Kolgan
Invité

Probleme sur Digifiz Empty Probleme sur Digifiz

Dim 4 Nov 2007 - 15:27
Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon digifiez de temps a autre je n'ai plus d'affichage ou les chiffres restent figés.

Avez vus une idée de ce qu'il arrive (est-il entrain de mourir ou est ce un probleme de masse)

ps : je n'ai aucune autre soucis elecrique à bord a part le TDB (les voyants degivrage etc marche bien

Merci d'avance
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

Probleme sur Digifiz Empty Re: Probleme sur Digifiz

Dim 4 Nov 2007 - 20:53
Kolgan a écrit:Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon digifiez de temps a autre je n'ai plus d'affichage ou les chiffres restent figés.

Avez vus une idée de ce qu'il arrive (est-il entrain de mourir ou est ce un probleme de masse)

ps : je n'ai aucune autre soucis elecrique à bord a part le TDB (les voyants degivrage etc marche bien

Merci d'avance

J'ai eu un soucis identique avec un digifiz, j'avais un soucis avec mes fiches de connection derrière elles avaient pris du jeu, après pas dis que ton problème vienne de là mais passe ta main derrière en jouant sur les fiches voir si ça fait quelques choses.


Sinon contact Jief31 sur le forum on m'a orienter vers lui une fois il touche sa bille sur les digifiz 😉
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

Probleme sur Digifiz Empty Re: Probleme sur Digifiz

Dim 4 Nov 2007 - 21:02
Tomtom a écrit:
Kolgan a écrit:Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon digifiez de temps a autre je n'ai plus d'affichage ou les chiffres restent figés.

Avez vus une idée de ce qu'il arrive (est-il entrain de mourir ou est ce un probleme de masse)

ps : je n'ai aucune autre soucis elecrique à bord a part le TDB (les voyants degivrage etc marche bien

Merci d'avance

J'ai eu un soucis identique avec un digifiz, j'avais un soucis avec mes fiches de connection derrière elles avaient pris du jeu, après pas dis que ton problème vienne de là mais passe ta main derrière en jouant sur les fiches voir si ça fait quelques choses.


Sinon contact Jief31 sur le forum on m'a orienter vers lui une fois il touche sa bille sur les digifiz 😉


+1 pour tonton sinon change aussi tes ampoules d'éclairage qui se touve à l'arrière 😉
au pire j'en ai un en stock Arrow mp
fredmatch
fredmatch
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 750
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : au fin fond du sud 77

Probleme sur Digifiz Empty Re: Probleme sur Digifiz

Dim 4 Nov 2007 - 21:10
salut tu as des resistances qui on du secher si tu veux j en repart si t es interessé contact moi en MP 😉
avatar
Kolgan
Invité

Probleme sur Digifiz Empty Re: Probleme sur Digifiz

Dim 4 Nov 2007 - 21:31
merci pour les conseils, je vais le demonter pour regarder de plus pres 😉

je vous dirais ce qu'il en retourne le week end prochain
Contenu sponsorisé

Probleme sur Digifiz Empty Re: Probleme sur Digifiz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum