Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

changement de moteur sur golf 2.9 VR6? Empty changement de moteur sur golf 2.9 VR6?

Mer 17 Oct 2007 - 13:34
bonjour,je posséde une golf 2.9 vr6 syncro année 96 transmission suprimée, le joint de culasse et l'embrayage ont rendu l'ame, je suis sur le point de racheter une epav complete c'est une 2.8 de 93 le moteur est complet et intact, je voudrais savoir si quelquin l'aurait deja fait et si il est possible de monter le moteur complet avec le calculateur tout en gardant mon cablage merci Question
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

changement de moteur sur golf 2.9 VR6? Empty Re: changement de moteur sur golf 2.9 VR6?

Mer 17 Oct 2007 - 14:34
si le 2.8l a un allumage statique, tu fais l'échange standart et ca fonctionne.
si c'est un 2.8l avec allumeur, bah il y un peu de boulot mais c'est faisable.

ps : pourquoi la pont a été enlevé ?
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

changement de moteur sur golf 2.9 VR6? Empty Re: changement de moteur sur golf 2.9 VR6?

Mer 17 Oct 2007 - 20:33
big-ben a écrit:si le 2.8l a un allumage statique, tu fais l'échange standart et ca fonctionne.
si c'est un 2.8l avec allumeur, bah il y un peu de boulot mais c'est faisable.

ps : pourquoi la pont a été enlevé ?

en faite c'est un modele de 94 avec allumage statique je voulait etre sur qu'en remontant elle ne tourne pas comme une patate donc je te remercie 😉 ps: le pont etait hs :?
Contenu sponsorisé

changement de moteur sur golf 2.9 VR6? Empty Re: changement de moteur sur golf 2.9 VR6?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum