Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

question sur le refroidissement de golf Empty question sur le refroidissement de golf

Sam 6 Oct 2007 - 21:01
Bonsoir a tous j ai une golf 3 1.4l de 1993 moteur ABD et quand je suis dans les bouchons mon aiguille de temperature monte jusqu a env 110 degres puis redescend a 90 degres alors qu en fonctionnement elle est a env 80 degres.Mes questions sont les suivantes le ventilateur a 2 vitesses? Et il devrait commence par la petite puis la grande ou le contraire?Merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

question sur le refroidissement de golf Empty Re: question sur le refroidissement de golf

Sam 6 Oct 2007 - 22:08
Salut 😉
Je supose que le ventilo a 2 vitesses?!
Il enclenche sa premiére vistesse des que le moteur atteint une certaine température puis si sa chauffe trop (bouchons en pleine été par exemple) , il doit enclencher la seconde vitesse?!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

question sur le refroidissement de golf Empty Re: question sur le refroidissement de golf

Mar 9 Oct 2007 - 9:41
je pense comme toi donc sur ma voiture il y a quelque chose qui ne va pas car elle devrait commencer par la petite vitesse hors elle commence par la grande, a haute temperature je dois avoir le thermocontact de mort en position petite vitesse?
Contenu sponsorisé

question sur le refroidissement de golf Empty Re: question sur le refroidissement de golf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum