Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

+22
gege15
Banban
sunset
Luvi
arno29
VWnet
Pier31
nyorkk
ludzig
siren008
jim gti
Black6
alex59
F.Corp
Les frangins
lozoic
BBOY
tonypolo6n42
ben-j
hotsauce
26 participants
Aller en bas
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 10:45
Bonjour à tous, après être passé par la case présentation, voici ma polo, une 1.9 TDI 100 chevaux pack sport qui date de fin août 2007. J'ai troqué mon ancienne corsa C DTI (version german look) pour la nouvelle polo :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG1505

Comme je n'aime pas vraiment rouler dans la même voiture que tout le monde sans pour autant tomber dans un "
tuning"
extrême, j'ai décider de rajouter (ou changer) quelques pièces de ma polo tout en restant dans un esprit sobre et quasi "
d'origine"
.
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2020

Pour le moment pas grand chose depuis les photos ci-dessus ci ce n'est un désiglage de l'arrière.
Les futures jantes sont en commandes, ce sont des répliques Audi A8 en 7.5x17 (vu et revu je sais mais je les adore et je pense que c'est une valeur sure) que je devrais recevoir normalement dans la semaine. Puis je commanderais les futurs pneus en 205/40/17 (pirelli P7000 surement) :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) 0709160248181244331

Concernant l'intérieur, pour le moment à part le poste d'origine changé pour un pioneer DEH-P6900IB, pas grand chose. :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2479

Dans le temps à venir, combinés filetés Weitec (j'avais ca sur ma corsa, vraiment pas décu) ou KW, surement un kit éclaté pour l'avant et 2 petits sub focal 5ws en 13 cm pour les portes arrière et un ampli 4 canaux pour alimenter le tout et éviter d'encombrer le coffre.
avatar
Invité
Invité

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 14:21
Pour le filettés je te conseil les KW var.1 (ou Weitec ICON GT, ce sont les même).
Pour les jantes, bah comme tu l'as dis c'est vu et rerererevu...

Une petite question, ton poste d'origine, tu en as fais quoi? Car ça pourrait m'intéresser
bonne continuation, et met la à ras du sol :mdr:
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 16:05
Philisme a écrit:Pour le filettés je te conseil les KW var.1 (ou Weitec ICON GT, ce sont les même).
Pour les jantes, bah comme tu l'as dis c'est vu et rerererevu...

Une petite question, ton poste d'origine, tu en as fais quoi? Car ça pourrait m'intéresser
bonne continuation, et met la à ras du sol :mdr:

Pour les jantes, je suis d'accord, c'est vu et revu et encore revu mais je m'en cogne, je les ai pas acheté pour aller faire des meetings lol !!! mais parce qu'elles me plaisent bien en fait.
Pour le poste, désolé mais je le garde au cas ou (en cas de revente surtout, ca peut toujours servir).
Je viens de recevoir les jantes, donc photos demain.
Effectivement, comme tu dis si bien, il faut la claquer au sol pour que ca le fasse.
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 17:45
tu la pose avec de belles jantes comme celles-ci et c'est bon ;
)
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 19:38
Un bon projet. Perso sur le 7.5' je mettrais du 195/40 et non du 205/40..
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 4 Oct 2007 - 19:44
etant donner la nature de l'auto je pense que les flanc tiré sont pas le bienvenu, faut quele chose de plus simple je pense 😉

Bon projet sinon et les jante c'est toujours aussi jolie meme si commercial maintenant !

Bon courage, ca peu etre super jolie
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Ven 5 Oct 2007 - 9:54
Merci à tous pour votre accueil, concernant les jantes je les ai recues hier après midi justement.
Petite vérification :
Taille 7.5x17"
ok, finition chrome noir ok, entraxe (double 5x100 et 5x112) ok, ET 45 ok, vis ok, caches pas OK lol Mad Mad
Fallait bien qu'il y est une coui***, ils m'ont mit de vulgaire autocollant VW pour le sigles, mais ils ont oubliés quelque chose d'important, c'est le cache central pour chaque jante sur lequel on colle le sigle. Du coup j'ai retéléphoné, et normalement ils me me les envoit.
Du coup, la seule photo que j'ai prise est celle de la jante sans le cache et c'est pas forcément tip top !!!
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02675

Pour les pneumatiques, je pense rester sur mon idée initiale, c'est à dire du 205/40/17, je ne recherche pas le flanc tirée comme c'était le cas sur ma corsa à l'époque ou j'avais du 195 sur du 8"
derrière.
Dans le cas de la polo, ce serait plus un "
clean look"
que je recherche au niveau des modifs.
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Ven 5 Oct 2007 - 11:20
il me semblait que c'etait pour un style epurer et tres simple c'est pour ca que je me suis permis de dire la taille des pneu que je pensais que tu allais mettre !

elle est sont tres jolie comme je l'ai deja dit, j'ai pas encore vu sur polo ce que ca pouvais donner, bien souvent c'est sur golf ou beetle 😉

apres ca un peit rabaissement et le tour est jouer Very Happy
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Ven 5 Oct 2007 - 12:28
siren008 a écrit:il me semblait que c'etait pour un style epurer et tres simple c'est pour ca que je me suis permis de dire la taille des pneu que je pensais que tu allais mettre !

elle est sont tres jolie comme je l'ai deja dit, j'ai pas encore vu sur polo ce que ca pouvais donner, bien souvent c'est sur golf ou beetle 😉

apres ca un peit rabaissement et le tour est jouer Very Happy

Y a pas de souci, au contraire je confirmais ce que tu disais précédemment que l'effet recherché n'était pas pareil que pour le german look, donc je confirmais en disant que du 205/40/17 allait surement prendre place.
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Mar 16 Oct 2007 - 12:51
Bonjour à tous, pour les news, pas grand chose lol.
J'ai toujours pas recu mes caches centraux pour mes jantes, ils se sont gourrés sur l'adresse ces c*** (du coup je suis bon pour une semaine supplémentaire d'attente).
Ensuite concernant la sono, j'ai revendu tout le matos que j'avais (2 amplis, kit éclaté focal et ellyptiques coustic et caisson pioneer) sur ebay pour racheter "
seulement"
un petit sub et un ampli.
Le sub acheté est un HELIX de 20 cm et 250 Wrms !! Je devrais le recevoir d'ici vendredi si tout vas bien !!
Voici une photo de l'annonce ebay que j'ai remporté en attendant :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) 899f_1

Pour l'ampli, je suis en cours de recherche et il faut aussi que je tire les cables de la batterie vers le coffre. Sachant que le sub ira dans le caisson réalisé il y a quelques semaines dans l'emplacement de la roue de secours pour une discrétion maximale :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2272

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2270

Puis on camoufle et on protège à l'aide d'un sac poubelle découpé et scotché pour s'adapter aux contours de la jante :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2273

Enfin, on applique le mélange résine/durcisseur sur des bandes de fibre de verre découpées à l'avance :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2275

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2276
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 18 Oct 2007 - 17:31
Bonjour à tous, sub helix W8 recu aujourd'hui, ca a l'air d'être de la bonne qualité pour un 20 cm.
Voici des photos du sub, la mise en place dans le caisson se fera ce weekend : (8 litres en clos et 14 litres en bass reflex pour 250 Wrms)
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02703

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02705
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 18 Oct 2007 - 20:26
Question 8 litre en clos, didon ca fait pas beaucoup, ca m'a l'air pas mal didon tout ca

y'a l'air d'avoir un bonne aimant et aussi un bon debatement de menbrane Very Happy
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Sam 20 Oct 2007 - 9:24
siren008 a écrit:Question 8 litre en clos, didon ca fait pas beaucoup, ca m'a l'air pas mal didon tout ca

y'a l'air d'avoir un bonne aimant et aussi un bon debatement de menbrane Very Happy

Effectivement, c'est l'avantage de ce 20 cm, il ne demande pas beaucoup en volume ce qui permet de le caser à peu près n'importe ou. Je ferais un peu plus de photos cet après midi.
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Lun 22 Oct 2007 - 12:35
Bonjour à tous, voici quelques photos du caisson fini avec son sub (caisson blaksonné à l'intérieur + mousse insonorisante + silicone pour étanchéifier le tout):
Coffre ouvert (il faut que je rectifis un peu la moquette) :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02708

Le sub avec son évent de 7 cm de diamètre et 16 cm de longueur comme le préconise Helix avec un volume du caisson de 14 litres + ou -, et 2 épaisseurs de médium de 16 mm pour le support du sub, évent et bornier :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02709

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02710

Et enfin le faux plancher avec une ouverture au niveau du sub (il faut que j'en fasse une pour l'évent) :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02711

Pour le moment, l'ampli n'est toujours pas choisi et le cablage se fera surement dans la semaine.
avatar
dimshot
Invité

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Lun 22 Oct 2007 - 17:01
le sub pas mal mais faut faire attention car c'est fragil ce genre d'instal a la james bond lol
Sinon nikel faudra que tu me dise par ou tu passse pour l'alim entre le compartiment moteur et l'habitacle merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Lun 19 Nov 2007 - 21:19
dimshot a écrit:le sub pas mal mais faut faire attention car c'est fragil ce genre d'instal a la james bond lol
Sinon nikel faudra que tu me dise par ou tu passse pour l'alim entre le compartiment moteur et l'habitacle merci
pour faire passer l'alim c'est un bordel laisse tomber!!! :? donc quand tu ouvre le capot tu a l'aile a droite et tu aura un trou au niveau du phare qui en faite et le debut d'un espace qui se trouve entre l'aile et le compartiment moteur et donc grace a ca tu a ton cable qui arrive au niveau du tableau de bords...

perso je les fait faire par un pro pasque apré m'etre decouper les mains j'en avait ras le bol Evil or Very Mad
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 22 Nov 2007 - 15:39
ARKOS666 a écrit:
dimshot a écrit:le sub pas mal mais faut faire attention car c'est fragil ce genre d'instal a la james bond lol
Sinon nikel faudra que tu me dise par ou tu passse pour l'alim entre le compartiment moteur et l'habitacle merci
pour faire passer l'alim c'est un bordel laisse tomber!!! :? donc quand tu ouvre le capot tu a l'aile a droite et tu aura un trou au niveau du phare qui en faite et le debut d'un espace qui se trouve entre l'aile et le compartiment moteur et donc grace a ca tu a ton cable qui arrive au niveau du tableau de bords...

perso je les fait faire par un pro pasque apré m'etre decouper les mains j'en avait ras le bol Evil or Very Mad

Bé concernant le passage du cable d'alimentation, moi aussi j'y ai laissé quelques bout de peau :mdr: (genre si t'as des mains de basketteurs, oublie tout de suite) mais j'y suis arrivé, voici des photos :
(pour ma part, le cable d'alimentation passe coté passager)
Tout d'abord, déclipser le cache (côté passager) au niveau de la portière.
J'ai fais ainsi car je n'ai pas réussi complètement à démonter la boite à gants lol Sad
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2747

Ensuite, dans le compartiment moteur, faite passer votre cable au niveau de ce trou après avoir enlevé la protection en caoutchouc.
Pour ma part, pour accéder au 2ème trou juste après, je n'ai rien démonter mais juste un petit peu forcé sur le plastique des essuies glaces pour enlever le second cache en caoutchouc. (jai un peu lutté quand même :? )
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2750

Puis de l'intérieur et à l'aide d'un long tournevis placé dans le moteur dans le trou et d'un diamètre inférieur au trou, localiser par ou va "
sortir"
le futur cable d'alimentation :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2749

Ensuite tirer le cable à l'intérieur :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2748

Dans le moteur, il s'agit ensuite de raccorder le porte fusible de sécurité à la batterie.
Attention, le porte fusible doit se trouver à une distance inférieure à 30 cm par rapport au + de la batterie, sous peine de voir cramer votre ampli un jour, ou pire votre voiture s'il se produit un court circuit.
Donc on fixe le porte fusible sur le cache de la batterie, puis on le raccorde au + de la batterie. Et voici la seule découpe de faite sur le cache pour permettre de refermer celui-ci par rapport au cable :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2751

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2752

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2753

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) CIMG2754

Ensuite, il s'agit de cacher le cable le long des portières jusqu'au coffre.
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 22 Nov 2007 - 15:42
Voici aussi les photos des finitions du coffre et de l'ampli branché :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_20

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0030va9

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0033ze4

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0035bj4

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0036mb0

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0038hc8

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0049hl0

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Img0045pk5
avatar
le-prince
Invité

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 22 Nov 2007 - 16:18
Bravo belle réalisation. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Jeu 22 Nov 2007 - 19:21
pas mal et pour l'alim j'y est pencé moi aussi de le faire passer par la mais pas reussi a trouver ou ca amené et j'aurais perdu trop de longeur de fil car mon ampli est dans le coffre ;
)
l'ampli tu le laisses la? c'est pas terrible ca en revanche...
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Ven 23 Nov 2007 - 8:42
Bé je vois pas ce qui est pas terrible, car la on le voit pas, quand j'ouvre le coffre, je ne crains pas les regards malveillants et j'ai pas bousillé la banquette arrière pour l'accrocher. Après le seul inconvénient est si quelqu'un monte (ce qui est plus que rare) alors je lui dirais d'aller de l'autre côté, c'est tout.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Sam 24 Nov 2007 - 19:02
BBOY a écrit:Bé je vois pas ce qui est pas terrible, car la on le voit pas, quand j'ouvre le coffre, je ne crains pas les regards malveillants et j'ai pas bousillé la banquette arrière pour l'accrocher. Après le seul inconvénient est si quelqu'un monte (ce qui est plus que rare) alors je lui dirais d'aller de l'autre côté, c'est tout.
dans le cas ou personne rentre dans ta voiture ok mais les regards mal veillants (=racailles qui cherche des poste a piquer ou sac ou autre dans les bagnoles) le verrons de la vitre oposé non? Question
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Lun 26 Nov 2007 - 18:01
ARKOS666 a écrit:
BBOY a écrit:Bé je vois pas ce qui est pas terrible, car la on le voit pas, quand j'ouvre le coffre, je ne crains pas les regards malveillants et j'ai pas bousillé la banquette arrière pour l'accrocher. Après le seul inconvénient est si quelqu'un monte (ce qui est plus que rare) alors je lui dirais d'aller de l'autre côté, c'est tout.
dans le cas ou personne rentre dans ta voiture ok mais les regards mal veillants (=racailles qui cherche des poste a piquer ou sac ou autre dans les bagnoles) le verrons de la vitre oposé non? Question

Non t'inquiète, j'y ai pensé, lorsque je ne suis pas dans la voiture, je met le tapis de sol sur l'ampli, ce qui fait qu'il est caché et donc en dehors des regards malveillants.
avatar
BBOY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Bordeaux et Toulouse

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Dim 30 Déc 2007 - 21:42
Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le topic car pas beaucoup de news, mais ca devrait changé pour l'année 2008.
En effet, je viens de terminer une petite modif au niveau sono (réalisation d'une voie centrale DAVIS ACCOUSTIC (HP de 10 cm avec membrane en kevlar) le tout alimenté par un des canaux de mon ampli Helix :
Un petit résumé de tout ca ;
D'origine :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02917

J'ai acheté un autre vide poche :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) DSC02919

Voici le HP en question :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0155
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0157

Puis début des travaux (quelques photos en vrac) :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0254
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0260
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0261
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0267
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0269
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0275
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0307

Et voici le résultat final dans la polo :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) IMG_0308

Voila concernant l'intérieur. Passons à l'extérieur, j'ai revendu mes jantes réplique Audi A8 car après réflexion, ca ne collait pas du tout au style que je souhaitais pour ma polo, le german look. Du coup, je viens d'acheter d'occaz sur ebay 4 jantes keskin KT1 en 7.5x16 ET20 pour l'avant et 9x16 ET15 pour l'arrière, le tout chaussé de 215/40/16.
Donc dés réception, je vais un peu les retaper car d'après le vendeur, le vernis s'écaille un peu à certains endroits et je vous tiens au courant dés reception de celles-ci.
Les voici déja en photo :
Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) 4a81_1
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Dim 30 Déc 2007 - 22:45
Pinaise. Cool

Voile peint en blanc, et le centre poli. Cool
Contenu sponsorisé

Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8) Empty Re: Ma 9N3 (Winter Norwegian posées p8)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum