Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

+41
moise
Gabz94 MK2
eric golf
nas
eMJiDé
Black6
Phoenix
Syl20
Alphonse Magova
wileracing
polo-man59
lolo
Gargamel
golfopierrot
JLGOLF
jean manchsek
manu16v
lozoic
VWnet
Dàf Ponk
etiennecaddy
micky
cabman59
tune-r
MANYgti
Baptiste
Max94
El Poulpo
nem
El Flaco
Rosco
PoloRS
sly
toursgerman
poloman
KEN-KEN
juliengolf
Nicocaddy
45 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 8 Juin 2004 - 9:37
faut quand meme avouer qu'elle a de al gueule cette voiture rien à dire bravo Shocked
avatar
invité
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 8 Juin 2004 - 13:16
je la trouve trés bien comme elle est, j'ai peur que les nouveaux rétros n'y aille pas trés bien
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 8 Juin 2004 - 13:21
au pire j'pourrais toujours les remplacés si c'est trop moche Very Happy
avatar
Anonymous
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 8 Juin 2004 - 14:00
Bravo: ta voiture est trés belle.

Bravo, si c'est une 84 tu viens de massacrer un collector en golf 2, aussi surement que si yu avais fait subir une cure de jaune à une mk1 oettinger.

J'aime beaucoup ce que tu en as fait.... c'est dommage pour la base, bien qu'elle était franchement pourrie.
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mer 9 Juin 2004 - 1:53
je te rassure der links ,le massacre avait commencer avant moi ! :mdr: et elle a failli etre vendu plusieurs fois a des "non passionés" et aurait certainement finie ça vie plus tot que prevu en sortie de boite ou autre, donc je suis content d'avoir convaincu mon pote de me la garder quelques mois , le temp d'avoir les roros et pis un mois de plus ou de moins Laughing

pour en revenir au massacre :axeanim:
il semblerais que tout l'ar est ete changer car il y a de la rouille a toutes les jonctions de tole et j'ai virer tout le joint de carrosserie qui ne tenais plus :? et tout passer au frameto en attendant de refaire tout ça correctement pendant la complete Very Happy

n'avez vous rien trouver de bizarre sur l'ar de ma caisse ?
car il me semble que les 84 n'avaient pas le logo vw au centre du bandeau sous hayon Question
vos avis !!

et le petit massacrage du jour Cool

mes ailes avant (deja un peu recouper)
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Remorque019

les voilà maintenant
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Remorque020
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Remorque022
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Remorque025

voilà maintenant tout passe Twisted Evil

notez egalement que j'ai ressouder les depart de baguettes des extentions Very Happy

je fait les arrieres demain Twisted Evil

++
avatar
redzone
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mer 9 Juin 2004 - 12:43
elle est tres belle Very Happy
et comme max des pc peint integralement serait pas mal
les feux arr ne me choquent pas mais des type m3 aurait ete mieux
et il est vrai que je crois que en 84 il ne devait pas avoir le logo au centre Question (moi j ai eu une 89 je l avais et j avais le logo new look)
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Jeu 10 Juin 2004 - 2:04
redzone a écrit:elle est tres belle Very Happy
et comme max des pc peint integralement serait pas mal
les feux arr ne me choquent pas mais des type m3 aurait ete mieux
et il est vrai que je crois que en 84 il ne devait pas avoir le logo au centre Question (moi j ai eu une 89 je l avais et j avais le logo new look)

merci red 😉
les pc et autres plastiques vont etre lissés et peints 😉

les m3 cristal et les blancs diamants etant les seuls qui me plaisaient ,j'ai pris les diamants ,moins vus Very Happy

bon! bricolage du jour :
je recoupe mes ailes ,deja decouper il y a peu mais pas fini en attendant les weitec ,et du coup elle est redescendue d'un etage Laughing
avant:
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar006
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar004

aprés:

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar007

et la petite surprise du jour ,en gratant quelques petites bulles de peinture :? qui ne me presageaient rien de bon:
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar009

verdict ,un camouflage de corrosion avec une tole mi-rivetée mi-soudée, accompagné d'un remplissage a la mousse polyuréthane (qui retient bien l'eau et favorise la propagation de cette satanée rouille Evil or Very Mad )
du coup decoupage ,demain j'vais faire un tour en casse essayer de trouver les 2 bas d'aile ar car l'autre coté commence dans le meme style Evil or Very Mad
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar012
dans la foulée j'ai commencer a boucher l'emplacement de sigle et les jointures de bas de hayon Very Happy j'ai bien transpirer aujourd'hui :mdr: :mdr:
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Copiedeailesar013

++
avatar
Anonymous
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Jeu 10 Juin 2004 - 11:20
y' apas a dire tu bosses bien.


et je suis d'accord avectoi: vaut mieu une gti sauvée qu'une morte.
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Jeu 10 Juin 2004 - 11:50
beaucoup de taf pour un tres beau resultat,bravo.
Pour ma part,les retros obus vont pas trop aller,je suis pas fan des jantes mais j'aime bien les capots delta:chancun ses gouts... 😉
avatar
FoZzY*G60
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Jeu 10 Juin 2004 - 12:06
J'aime bien tes jantes je pense que ca va bien donner une fois que ce sera fini ! Cool

Beu t@f continue ! 😉
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Jeu 10 Juin 2004 - 12:16
je vois que toi aussi tu a des probleme de rouille Crying or Very sad

emfin qui n'en a pas sur ses encienne Rolling Eyes



AHHHHH!!!! s'ataner rouille Evil or Very Mad
PoloRS
PoloRS
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2004
Localisation : 9-3

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Ven 11 Juin 2004 - 11:14
une bien belle réalisation avec laquelle il fo s'armer de courage et de patiente. Continue......
avatar
FoZzY*G60
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Ven 11 Juin 2004 - 13:47
PoloRS a écrit:une bien belle réalisation avec laquelle il fo s'armer de courage et de patiente. Continue......

Comment on fait quand on a plus de munitions ?









Arrow Arrow
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mer 16 Juin 2004 - 16:02
ca prend plus de temps en vrai que sur photoshop lol :mdr:

mais le résultat est mieux, allez tune R continue ;
)
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mer 16 Juin 2004 - 17:51
sympa cette mk 2 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Ven 18 Juin 2004 - 6:00
aïe :? heureusement que tu gères pour refaire ton sabot, j'ai presque eu le même soucis sur ma G40 qui elle n'est que de 92 :? c'est un vrai nid à merde cet endroit :?

en tous cas beau boulot félicitation 😉
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mer 23 Juin 2004 - 16:52
elle est chouette, j'aime bien les jantes.
pour les feux ar j'aurai plus vu des rouges et blancs a la limite.
par contre le capot delta... :?
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 1:20
Max94 a écrit:ca prend plus de temps en vrai que sur photoshop lol :mdr:

mais le résultat est mieux, allez tune R continue ;
)

c'est clair que c'est plus facile sur toshop (quoique :? )

merci pour tous les encouragements et appreciations

un peu de nouveau Very Happy j'lai eu c'te rouille Twisted Evil
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite005
on decoupe Twisted Evil
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite008
et on remplace Very Happy
en meme temp j'ai attaquer le lissage du bandeau et la reparation du pet' Evil or Very Mad
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite012
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite014
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite016
tant qu'on y est j'ai attaquer le rebouchage de la trappe du pc,des trous de la plaque de protection de pot mise de travers et recuperer un emplacement de plaque (pas encore fait)
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite001
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite002
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite025
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite024
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite028
j'ai donc tout naturellement attaquer le hayon aussi Very Happy
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite003
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite004
changement des silents blocs av- ar par des renforçés et un p'tit coup d'hammerite au passage Very Happy
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite031
Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Ailesarsuite026
voilà , maintenant niveau trains roulants, me manque plus qu'une barre stab de g60 accompagnée de ses silents blocs renforçés ,si quelqu'un a ça qui traine dans son garage Laughing qu'il me fasse signe 😉
j'ai aussi monté mon alarme , ce qui m'a pris 3 jours ,j'ai pris mon temp, viré le tdb, le faisceau pour un nettoyage complet ,et virer les mousses de faisceau qui se desagreges Evil or Very Mad un p'tit coup d'hammerite sur les parties metalliques du tdb qui ne sont pas peintes et se piquent forcement! remontage de tout ça en oubliant pas l'alarme et la centralisée ,j'ai aussi remplacer toutes mes ampoules de boutons par des leds bleues haute luminositée et c'est nickel chrome Very Happy
j'ai maintenant le demarrage a distance et bientot l'ouverture du coffre aussi(dés que j'aurai fini le hayon et monter l'ouverture electrique)

voilà ,c'est tout c'qu'y a de neuf je crois Laughing
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 9:11
Super le boulot que tu as réalisé!!!!!!c'est du propre!!!!!! :hey:

bonne continuation......


@+ 😉
avatar
Invité
Invité

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 9:56
nem a écrit:Super le boulot que tu as réalisé!!!!!!c'est du propre!!!!!! :hey:

bonne continuation......


@+ 😉

+1 chouette boulot Very Happy Cool !!!

bon courage pr la suite 😉
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 10:38
Elle va claquer ta caisse Cool c'est sur.....


bonne continuation 😉
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 11:19
j'espere bien qu'elle va claquer oui 😉

merci a tous
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 12:27
bon ok t'est aussi doué de tes deux mains que de ta souris :mdr:

bien joué Tune r Cool
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Mar 29 Juin 2004 - 13:10
tres bon boulot!
tu vien quand faire la mienne?? Laughing
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty la voiture de Tune-r

Mar 29 Juin 2004 - 14:14
Je suis très impressionné, tu bosses vraiment bien et tu as l'air d'aller très vite !

Ta Golf sera magnifique c'est sûr !!! Cool

Les jantes lui vont à merveille.

Je suis d'accord avec les autres Golfoos, concernant tes futures modifs' extérieures: une belle Golf est une Golf qui garde son esprit d'origine en restant sobre.

En ce qui me concerne, je pense que ta voiture ne ressemblerait en rien à une autre, alors s'il te plait, ne mets pas le capot de Delta par pitié Crying or Very sad
Je pense qu'aucune Golf nepeux ressembler à une autre, elles sont toutes uniques !!!

Continues de travailler comme celà;
respect à toi pour tout le boulot que tu as abattu !!!! Razz
Contenu sponsorisé

Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages - Page 2 Empty Re: Mk2 gti de tune-r (tuning sobre) photos à toutes les pages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum