Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voiture qui broute et qui cale help :( Empty voiture qui broute et qui cale help :(

Mar 25 Sep 2007 - 18:15
Bonjour a vous les golfoo Smile

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas d'ou vient le problème Crying or Very sad

Depuis maintenant 2 semaines, ma petite golf me fait une petite crise, je m'explique...
c'est une golf 2 1.8 donc a carbu Cool
Elle démarre super bien aussi bien a chaud qu'a froid, mais au bout de quelques temps elle se met a sacader (l'aiguille du compte tour fait le va et viens entre 0 et 2000 tours minute) alors j'accelère et quand je fais cela certaines fois de gros nuages noir s'échappent de l'échappement le tout dans un "
bang"
digne d'un pétard ! Shocked
elle finie par caler en route et impossible de la redémarrer car le moteur s'emballe et fait vraiment un drole de bruit....après 15 minutes je peux redémarrer.
Je n'ose plus m'en servir car sur route ça devient très dangereux :?

Auriez vous une idée du problème ? est le carbu qui est a nettoyer ? mon moteur qui commence a mourir ?

Merci 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voiture qui broute et qui cale help :( Empty Re: voiture qui broute et qui cale help :(

Mer 26 Sep 2007 - 14:48
je pense démonter la partie superieur du carbu et acheter une bombe nettoyante mais sachant que cette partie du monteur est sensible, je vais d'abord voir si il n'y a pas d'autre possibilité d'arranger ça.

je me suis aperçu qu'au niveau de ma burette d'huile (enfin la tirette pour controler le niveau :mdr: ) elle était cassé a la base et donc ferais une prise d'air mais a cet endroit est ce vraiment important au moins de faire les symptomes décrits plus haut ?

merci
avatar
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan

voiture qui broute et qui cale help :( Empty Re: voiture qui broute et qui cale help :(

Mer 26 Sep 2007 - 16:08
verifie si tu n'as pas une prise d'air sur ton circuit d'essence 😉

si elle fais ca c'est qu'elle doit manquer d'essence :?

ou alors change ta pompe a essence qui est sur ton bloc si je ne m'abuse Embarassed Embarassed c'est une pompe a membrane je crois sur ces modeles la 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

voiture qui broute et qui cale help :( Empty Re: voiture qui broute et qui cale help :(

Mer 26 Sep 2007 - 16:54
starter automatique ! ressort cassé
Contenu sponsorisé

voiture qui broute et qui cale help :( Empty Re: voiture qui broute et qui cale help :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum