Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pasquanen
Invité

mon piti break... Empty mon piti break...

Mar 25 Sep 2007 - 12:34
voili voilou voici mon break acheté il y a presque 2 ans.
Il est de 1998 il totalise aujourd'hui presque 160000 km et marche vraiment bien voir même trés bien.
Il a des jantes en 225/45/17 a déport et rabaissé moins je sais pas combien (elle été déjà par terre quand je l'ai acheté)
Elle a les vitres teintés au norme TÜV
Suite à un bris de glace je lui ai mis des phares type "
angels ayes"
a fond noir sur l'avant et a venir une calandre sans sigle.
C'est vraiment une auto formidable. On ne sent pas les km quand on roule et elle a un super comportement.
De plus elle à un coffre de l'espace. C'est la seule auto que j'ai eu(22 en 11ans de permis) où je peux mettre mon vtt de descente, entier dans la malle, siége rabattus.
Je m'en sert aussi pour tracter mon auto de course et même avec 2 tonnes derriéres elle ne pêche pas.
Le seul point négatif c'est le rabaissement. Chez nous dans les alpes c'est infernal. Je vais d'ici quelques semaine la remettre à la hauteur d'origine.
Voilà je pense ne rien avoir oublié.
Bonne journée et A+ sur le forum
mon piti break... Dsc00177ck3.th
mon piti break... Dsc00181vi7.th
mon piti break... Dsc00176ei6.th
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

mon piti break... Empty Re: mon piti break...

Mar 25 Sep 2007 - 21:50
c'est domage de la remonter, -1 pour les autocollants
avatar
pasquanen
Invité

mon piti break... Empty Re: mon piti break...

Mer 26 Sep 2007 - 12:41
Je sais c'est super esthétiquement mais fonctionnellement c'est un calvaire.
L'autre jour pour rentrer dans la cour de mon oncle on a passé 25 min pour caller des planches derriére la butée centrale du portail qui faisait 15cm de haut.
Et puis pour tracter j'ai les ammortisseurs en butée à l'arrière.
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

mon piti break... Empty Re: mon piti break...

Mer 26 Sep 2007 - 12:46
Mets lui des combinés filetés,ca te permettra de regler ta hauteur de caisse selon l'utilisation et d'avoir une suspension ferme ou moins selon le modele 😉
avatar
pasquanen
Invité

mon piti break... Empty Re: mon piti break...

Mer 26 Sep 2007 - 21:29
J'y ai pensé mais c'est pas si simple pour régler la hauteur de caisse. Faud mettre l'auto sur cale, démonter les roues etc. Limite les suspates pneumatiques. Mais bon ça vaut rien sur la route. Et puis le gros du budjet je le garde pour l'auto de course.
Contenu sponsorisé

mon piti break... Empty Re: mon piti break...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum