Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sebgegtd
Invité

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty montage vitres et retros electriques sur golf 2

Dim 26 Aoû 2007 - 18:07
voila, je vais monter des vitres et retro electriques sur ma g2( j'ai le cablage d'origine).
ou raccorder les fiches sur le bornier(porte fusible)? Question
si vous avez des shemas de cablage ou des photos je suis interessé :mdr:
avatar
sebgegtd
Invité

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Lun 27 Aoû 2007 - 20:53
ok, pas de panique j'ai tout branché Surprised

j'ai trouvé les shémas des cablages (revue rta) Laughing

bon si il vous vient a l'idée de monter ces options sur votre g2 je laisse tjrs ce poste...

il faut récupérer tous les cablages de vitre/retro electrique et de verrouillage central sur une caisse( c'est ce que j'ai fait il y a long temps trop long temps Sad ).

si vorte voiture n'était pas équipée de ces options il faudra un peu bidouiller :mdr:
pour tout effectuer il faut que le tableau de bord et que la moquette soient retirés Sad

quand vous remontez vous devez rebrancher toutes les cosses des faissaux(centrale et vitres) et brancher toutes les masses quand c'est fait normalement il vous reste deux fils Question un vert/blanc (une causse)et un rouge( 2causses).

le vert/blanc est en fait celui du degivrage des retros. il faut le raccorder(couper dans le cablage) avec le fil blanc de dégivrage de la lunette arrière. celui ci passe au raccord du tablier et du montant avt gauche(ss la moquette) ainsi qud votre dégivrage fonctionne celui des retros est en marche. simple non? :mdr:

Le cable rouge venant de la pompe de ver. central sert a alimenter celle ci au plus de la batterie(30) ou plus permanent si vous etes mecano Idea de cette maniere la pompe est tjrs alimentée en courant ce qui permet d'ouvrir les portes sans le contact.
j'ai ete chercher son alimentation sur le plafonnier qui est equipé des memes cosses que celles du cablage du verrouillage Laughing

normalement tout est bien branché! Cool Cool Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Lun 27 Aoû 2007 - 21:34
Merci pour toutes ces infos, je vais créer un post pour une Golf III, j'espère y avoir des infos aussi complètes Question Cool


😉
avatar
Borny
Invité

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Mar 23 Oct 2007 - 17:15
Salut,

Le montage de la centralisation est-il vraiment nécéssaire pour monter les vitres éléctriques ainsi que les retros éléctriques ?

Merci d'avance.
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Mar 23 Oct 2007 - 17:51
non c'est totalement independant
avatar
Borny
Invité

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Mar 23 Oct 2007 - 18:12
Merci.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Mar 23 Oct 2007 - 20:10
Borny a écrit:Salut,

Le montage de la centralisation est-il vraiment nécéssaire pour monter les vitres éléctriques ainsi que les retros éléctriques ?

Merci d'avance.

Bonjour Borny : merci de te présenter dans la section "
nouveau Golfoo "
tu trouveras le lien dans ma signature Cool


😉
Contenu sponsorisé

montage vitres et retros electriques sur golf 2 Empty Re: montage vitres et retros electriques sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum