Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

+70
FEN + 1
marS
bless g3
2seuk
Richard
PAPY
RS6MK166
vwmike
D.o.m
gt95turbo
Fred77
opera
golfoo45
Seb36
ollycarbs
Vautour
Dohc16
sasuke
Zurma
fendlabrise
Les frangins
GREEN VR6
Golfette
BUG
gti-o
Dàf Ponk
mat74
peg
gummi
GG
nem
17eg2
Gargamel
fabe
V6FOUR.MOTION
volks-man
El Poulpo
cabman59
Stef
Passionauto
VWnet
Stick
Phoenix
polo-man59
cruiserboy
eMJiDé
nas
Frisco
VR6 MANIA
jibé jean-bernard
etiennecaddy
psykorebel
F.Corp
gibsy
seba
Syl20
wileracing
Vesty
bautista
Black6
gregymax
fido-dido
kwa9
toursgerman
big-ben
lozoic
sly
74 participants
Aller en bas
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 25 Mai 2004 - 9:10
niko b a écrit:La sortie arrière cachée! 😉
Je vois qu'il y a des amateurs pour la sortie cachée Very Happy
avatar
Nico-golf
Invité

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 25 Mai 2004 - 16:42
gargamel a écrit:
niko b a écrit:La sortie arrière cachée! 😉
Je vois qu'il y a des amateurs pour la sortie cachée Very Happy

je vote sortie cachée 😉

faut que ce soit discret à mon avis, très beau BBB au passage !
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 25 Mai 2004 - 17:57
Merci de ton commentaire Nico-golf...
Ce soir, je mettrai les photos de la sortie de carrosserie. Tu verra, elle est encore mieux maintenant Shocked

Pour ce qui est de la sortie d'échappement, vous avez pas choisi le plus simple Mad mais c'est vrai que ce qui est le + discret est souvent le mieux!

Bon j'ai encore besoin de votre avis à tous...
Au niveau des pièces de trains roulant que je vais changer, je vais repeindre tout ce qui est visible (fusées, toles de protection des disques, bords des disques...) mais de quelle couleur Question
Noir (trés classique) ou gris alu (trés salissant) Question

Bon je sais, le top serait de chromer le tout mais bon Question ...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 31 Mai 2004 - 15:07
Sinon, pour le changement des trains, c'est pas encore gagné, enfin, au niveau de l'arrière: je suis obligé de conserver l'essieu du break qui est spécifique au niveau des fixations d'amortisseurs (qui sont inversés: ressort en bas Question ).
Et évidemment, rien n'est pareil en ce qui concerne par exemple les tuyaux rigides de freins (dimensions, points de fixations...) :? ...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 12:45
Bon, voici enfin quelques photos aprés le passage en carrosserie!

Les modifs effectuées:
- face avant de Vento (j'ai pas encore fini de désigler la calandre).
- peinture intégrale des PC.
- peinture du logo VW de hayon.
- suppression des extensions.
- prise d'air de Sprinter sur l'aile avt droite.

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Avt%20Drt +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Avt%20G
+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Ar%20Drt +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Ar%20G
+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Face +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Cote%20Drt

Alors, vos impressions???
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 14:09
Salut garga!!!!!!!


pffiou!!!! ba moi zaime bien :mdr: :mdr: :mdr:
je te le redis mais ça sent trop bon l'excellent projet!!!!!!!!

bon courage pour la suite,


@+ 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 15:38
ca avance bien Cool , ca te dirait de peindre les baguettes laterales ? et de virer les barre de toit Question 😉
t as calandre tu vas la peindre ou pas ?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 16:25
nem a écrit:Salut garga!!!!!!!
pffiou!!!! ba moi zaime bien :mdr: :mdr: :mdr:
je te le redis mais ça sent trop bon l'excellent projet!!!!!!!!
bon courage pour la suite,
@+ 😉
Merci de tes commentaires Nem, ça motive pour la suite 😉
D'ailleurs, le projet est désormais bien précis dans ma tête, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances Very Happy

lozoic a écrit:ca avance bien Cool , ca te dirait de peindre les baguettes laterales ? et de virer les barre de toit Question 😉
t as calandre tu vas la peindre ou pas ?
Au niveau des baguettes, je n'ai pas encore vraiment décidé.

Il faut déjà que je les remplace par des types CL car les petits bouts de baguettes qui se trouvent sur les ailes (que je dois mettre à la place des extensions) ne correspondent pas aux baguettes de GT (+ larges).

Par contre, si je décide de les peindre, je pense qu'il vaudra mieux peindre également les poignées (bien que certaines G3 avaient les poignées noires et les baguettes couleur carrosserie)...

Les barres de toit, je les laisse car c'est vraiment l'équipement caractéristique du break Very Happy et la calandre sera noire (plus agressif à mon avis)!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 17:23
en voila de la modif quelle est sympa 😉 😉 😉 je pense a toi pour les tof du burn d qu'il fait beau sur bordeaux je crame la gomme du frelon :mdr: :mdr:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Mar 1 Juin 2004 - 17:53
serieu c trop beau le blanc sur un break , jaime bien la prise dair et laisse tes baguette et clanche noir, un ptit posage aux ptit oignons, des roulette de tueur et c bon
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 3 Juin 2004 - 21:02
Black6 a écrit:en voila de la modif quelle est sympa 😉 😉 😉 je pense a toi pour les tof du burn d qu'il fait beau sur bordeaux je crame la gomme du frelon :mdr: :mdr:
Merci, merci Embarassed Et je compte sur toi pour un méga burn (si tu a moyen de faire une petite vidéo d'ailleurs Rolling Eyes ).

d@f a écrit:serieu c trop beau le blanc sur un break , jaime bien la prise dair et laisse tes baguette et clanche noir, un ptit posage aux ptit oignons, des roulette de tueur et c bon
Tout est prévu D@f... D'ailleurs, je crois que Jus t'a vendu la mèche pour les jantes (chuuuuuut...top surprise 😉 ) 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 3 Juin 2004 - 21:06
qu es ce tu fou garga avec ton topic la , a chaque fois il est en haut alors que c tjrs la meme reponse, t cramé a suprimer ton dernier post et copier coller apres :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Jeu 3 Juin 2004 - 22:15
Oh le salopard :mdr: :mdr: :mdr: ...

Toi, je crois que je t'ai sous-estimé mon ami, tu es malin comme un renard 😉 .
Remarque, c'est bien fait, ça t'apprendra à ne pas avoir voulu me faire un empattement réduit sur ta Lupo photoshop Surprised
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Ven 4 Juin 2004 - 18:52
je pence que pour la vidéo du burn ca va être possible t'inquiet eje te tiens au courant Very Happy Very Happy Very Happy
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Ven 4 Juin 2004 - 19:05
Je suis impatient Shocked Shocked Shocked :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Ven 4 Juin 2004 - 19:45
moi aussi, je vé prendre rndez vous la semaine prochaine en plus il a le pneu je l'ai vu donc no problem ca va pouvoir fumée sévére tu en et ou sur les modifs du break? tu a d nouvelles tof? 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Ven 4 Juin 2004 - 20:33
J'aurais plein de photo à faire des détails du changement de trains par exemple mais.... j'ai pas d'APN en ce moment! Ma mère en a assez que je lui taxe le sien Embarassed , je crois que je vais devoir investir :? .

Demain matin, je vais monter ma calandre qui n'a désormais plus de sigle et récupérer un petit équipement bien agéable... Suspense :mdr: .

Au fait, je me rappelles plus si tu viens aux rencontres Golfoo avec tes petits camarades Bordelais (Ericg60...) Question
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Sam 5 Juin 2004 - 18:59
juste comme ca, t'as calandre pour la desiglé tu vire le sigle ( Question Arrow ) et apres tu mais tu mastic puis peinture noir ? en tout cas ca va claquer en noir Cool
avatar
actarus
Invité

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 0:36
tu vire le sigle que tu remplace par une barette d'une autre calandre!

tres beau sinon mais il demande a descendre de 10cm ton vaiseau
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 11:54
impatient de voir tes modif pour la rencontre golfoo je peut pas y aller Crying or Very sad
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 19:43
lozoic a écrit:juste comme ca, t'as calandre pour la desiglé tu vire le sigle ( Question Arrow ) et apres tu mais tu mastic puis peinture noir ? en tout cas ca va claquer en noir Cool

actarus a écrit:tu vire le sigle que tu remplace par une barette d'une autre calandre!

tres beau sinon mais il demande a descendre de 10cm ton vaiseau
Une fois le sigle découpé, les barettes ont été reformées à l'aide d'une plaque d'alu (de plus grande largeur que le trou du sigle pour accroitre la rigidité) rivetée en dessous. Ensuite pour retrouver le niveau des barettes, c'est pas de la fibre qui a été utilisée mais une sorte de plastique liquide qui durcit aprés mélange avec un catalyseur.

Puis évidemment, apprêt et peinture noire 😉

Pour ce qui est de descendre de 10cm, j'en crève d'impatience (surtout aprés avoir roulé en convoi ce WE, on à du me prendre pour le Country 2 Surprised ) mais les KW Variant 2 que j'ai envie de mettre valent quand même 1000€ avec remise :? ...

Black6 a écrit:impatient de voir tes modif pour la rencontre golfoo je peut pas y aller Crying or Very sad
Effectivement, je me suis rendu compte que tu n'étais pas là Twisted Evil alors que tu aurais pu peut être te joindre à EricG60 qui venait du même endroit Question
avatar
actarus
Invité

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 20:19
c'est une bonne remise deja lesvar 2 a 1000€ non?
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 20:39
C'est pas exceptionnel, ça fait 15% sur le tarif public TTC :? . Bon, d'accord, c'est mieux que rien 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Dim 6 Juin 2004 - 22:10
Alors pour faire le deuil de la brave donneuse d'organe, voici comment Grégym@x est venu la récupérer hier:

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Retaille%20de%2004060101 +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Retaille%20de%2004060102

Je lui souhaite bonne chance pour mener à bien la résurection de cette GTI 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Lun 7 Juin 2004 - 10:02
impossible de venir j'était au taf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad faut bien remplir les caisse :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

+++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++ - Page 3 Empty Re: +++ LA GOLF 3 BREAK 2L DE GARGAMEL +++

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum