Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

+33
arno29
Atome
yanncox
k1rou
le pic vert
LaCerise
guitsh
seb mk1
yopkiwi
bubugolfone
Bart
benj
red pepper
caddydriver
xavier
alchemist
lait-menthe
lauclari
peg
Sekel-Fou
g@zoo
hotsauce
clean.mister
Mlm
D.o.m
d'jé bora
Zurma
Black6
37 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Ven 25 Jan 2008 - 23:27
seb mk1 a écrit:mé tu n'a fé que les sieges?et les arrieres sont en cuir?

les siéges + la banquette+souflet de levier de vitesse+4 panneaux+les accoudoirs
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 0:01
[quote="
red pepper"
]
karmann17 a écrit::salut: demain j'ai du pain sur la planche 😉 il faut d'abord que je démonte le cuir pour mon ami red peppers qui vient a la rochelle samedi chercher son p'tit cuir Cool je commence par ça Very Happy gros nettoyage de la moquette :menage: car le beige c'est pas comme une moquette noir :mdr: :mdr: apres je file chez mon sellier récupéré l'autre cuir tout neuf sur mesure Laughing Laughing.

pour le reste du montage du kr il faut changer les noix de cardans et oui je passe avec une boite de 1600 gti la c'est encore du taf pour mon p'tit mécano
il reste a faire un collecteur sur mesure la c'est pas facile :?

a suivre encore des piéces mécanique a peindre ça prend du temps.
j'attent un colis le kits durites Cool

alors comme vous voyais il reste beaucoup de taf.je ferais une petite serie de photos pour ce week end 😉 😉 😉

je remercie les personnes qui s'occupe pour mon collecteur :merci: :hey:

karmann17 😉

Arfff il a balancé l'info le bougre !!! Evil or Very Mad :tete:

A suivre sur mon post alors. 😉

A demain Vincent ! Cool[/quote

Embarassed désolé laurent j'ai pas fait attention 1000 pardons Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 1:19
:salut: encore des mauvaise nouvelles pour aujourd'hui :calimero: apres avoir démonté mon interrieur puis enlevé la moquette surprise de l'humiditéau niveau du tablier moteur Question et qu'es que je vois de la rouille puis du silicone la je m'inquiete je vais mettre des photos et vous comprendrais mieux

au depart c'est comme ça tout nickels

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa006rk5.th

apres de l'interrieur on vois le silicone qui sort des trous voir photo

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa040uv6.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa039ae5.th

je vais tout de meme pas laisser ça il faut traiter tout de suite alors spatule en main et decapeur et on commence

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa051xj4.th

Question un trou et c'est comme ça tout le long

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa053qt7.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa053on2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa054qg8.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa055qs2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa056cg3.th

apres avoir gratter tout le silicone et poncer correctement il reste plus qu'a souder et par endroit mettre des petite plaques de tôle et souder et apres passer du zinc tres bon et finir avec du blackson 😉 a suivre passer de l'apprêt et faire un racourd de peinture

photo de mon moteur avant

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa002rq2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa014bm6.th

la boite de vitesse

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa037qi5.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa038ut8.th

et divers pieces peinte

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa062ii3.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa061gx9.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa049pj2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa048ng8.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa057wp3.th



voici mon moteur peint 😉

ma moquette bonjour l'état manu j'ai du taf pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa042xw5.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa043ve3.th

a bientot pour la suite de l'aventure 😉
avatar
dams
Invité

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 11:40
Y a du boulot mais ca en vaut la peine 😉 Idea
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 12:06
Vaut mieux faire les choses meme si ca retarde la sortis de ton cab. 😉
Car quand la rouille s'installe c'est la M****e Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en sais quelque chose
😉
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 13:59
jadore ton moteur repeint sa donne super! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 14:37
:waouh: , t'as du taf, tu le feras pendant que je fais ta moquette,au lieu d'avoir les mains dans les poches et une :biere: dans l'autre :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 22:49
xavier a écrit:Vaut mieux faire les choses meme si ca retarde la sortis de ton cab. 😉
Car quand la rouille s'installe c'est la M****e Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en sais quelque chose
😉


salut xavier comme tu dis apres c'est trop galere je prefere prendre mon temps et faire les choses dans l'ordre Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 22:52
Mlm a écrit::waouh: , t'as du taf, tu le feras pendant que je fais ta moquette,au lieu d'avoir les mains dans les poches et une :biere: dans l'autre :mdr:

moi les mains dans les poches :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je te regarde bossé et je bois un p'tit coup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a ta santé bien sur :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 22:55
un passage sur la rochelle de red peppers :hey: heureux d'avoir fait connaissance avec toi Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 22:56
seb mk1 a écrit:jadore ton moteur repeint sa donne super! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci seb mk1 Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Sam 26 Jan 2008 - 23:03
dams a écrit:Y a du boulot mais ca en vaut la peine 😉 Idea

merci dams Cool
red pepper
red pepper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : 77 BLR

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Dim 27 Jan 2008 - 14:57
karmann17 a écrit:un passage sur la rochelle de red pepper :hey: heureux d'avoir fait connaissance avec toi Cool

Merci à toi et à isa 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Lun 28 Jan 2008 - 22:56
:salut: je poste un aperçue de mon cuir 😉

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa064zn3.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa063yv2.th

on verra mieux ce que sa donne une fois poser dans le cab 😉

mon colis reçu de se matin 😉 photo

Arrow one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa069fl6.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa068wz8.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa070ft7.th

que ça va etre beau :mdr: :mdr:

pour aujourd'hui j'ai rien fais sur le cab il va falloir que j'avance pour etre pret pour lery poses 😉
avatar
dams
Invité

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mar 29 Jan 2008 - 22:43
tres joli tout ça, le rendu Cool 😉
guitsh
guitsh
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 476
Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : 85
http://fullcarbon.skynetblogs.be/post/7189618/dernieres-ptites-p

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mar 29 Jan 2008 - 23:59
salut

bien sympa votre petit rencard 😉

j'avais mes agents secret la bas :mdr: :mdr: :mdr:
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 0:18
:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 0:32
[quote="
guitsh"
]salut

bien sympa votre petit rencard 😉

j'avais mes agents secret la bas :mdr: :mdr: :mdr:[/quote

merci a toi alors on envoie c'est petit agents avant de venir les gars c'est pas bien ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

il faut venir la prochaine guitsh et xavier 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 0:33
xavier a écrit::mdr: :mdr: :mdr:

as tu peux rigolé tient 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 0:36
dams a écrit:tres joli tout ça, le rendu Cool 😉


salut dams oui c'est tres jolie ce beau kits mais il en manque quatre dans le kits Sad c'est pas complet
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 1:01
demain je reprend les travaux je continue de gratter la caisse a l'intérieur avant de passé a la soudure pour bouché c'est vilain trous,et dans le kits des durites il en manque c'est pas du tout complet ça Evil or Very Mad bon nouvel j'ai réussi a trouvé un collecteur pour mon petit kr grasse a bart :merci: je doit le recevoir début de semaine prochaine j'espere,je fais en plus mes pare soleil en cuir plus ma console central et aussi mes accoudoirs et en plus j'ai mon sellier qui se déplace en personne pour monté le cuir dans le cab ça c'est du suivis :bravo: a lui photo de lui Arrow c'est lui en rougeone cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa066hy8.th
apres dans quelque temps on passe a la capote complete en alpaga beige ainsi que le ciel de toit et la matelasur et passant par le cadre de la lunette qui es rongé par la rouille Cool il me reste aussi a faire le tableau de bord mais ça prend pas mal de temps,il faut aussi que je face ma moquette interieur c'est tellement que je vais passé beaucoup de temps a moins que mlm passe dans le coin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je mettrai des photos demain de la suite 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 17:44
karmann17 a écrit:demain je reprend les travaux je continue de gratter la caisse a l'intérieur avant de passé a la soudure pour bouché c'est vilain trous,et dans le kits des durites il en manque c'est pas du tout complet ça Evil or Very Mad bon nouvel j'ai réussi a trouvé un collecteur pour mon petit kr grasse a bart :merci: je doit le recevoir début de semaine prochaine j'espere,je fais en plus mes pare soleil en cuir plus ma console central et aussi mes accoudoirs et en plus j'ai mon sellier qui se déplace en personne pour monté le cuir dans le cab ça c'est du suivis :bravo: a lui photo de lui Arrow c'est lui en rougeone cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa066hy8.th
apres dans quelque temps on passe a la capote complete en alpaga beige ainsi que le ciel de toit et la matelasur et passant par le cadre de la lunette qui es rongé par la rouille Cool il me reste aussi a faire le tableau de bord mais ça prend pas mal de temps,il faut aussi que je face ma moquette interieur c'est tellement que je vais passé beaucoup de temps a moins que mlm passe dans le coin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je mettrai des photos demain de la suite 😉

Un jour peut être, on ne c'est jamais, mais avec tes 3 dégrés de ce matin ca donne pas envie Sad , j'avais 4 degré :soleil: quand j'ai raccroché :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Mer 30 Jan 2008 - 23:17
:salut: alors voila pour aujourd'hui ce que j'ai fait fini le décapage avant la soudure voir photo et a suivre j'ai commencé l'isolation du faisceau electrique

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa076pw4.th

une fois les soudures faites il me reste plus qu'a traiter et apres un bon coup de blackson et le tour est joué

comme il me manque un morceau de tôle et que ça rouillé je mets par la suite T en alu pour une belle finition

avantone cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa055mk1.th

apres ça sera comme ça plus jolie non
Arrow one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa081ft0.th


voici une partie de mon faisceau isolé

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa071fj4.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa072jv4.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa073ko7.th

c'est tous ce que j'ai fait aujourd'hui :mdr:

photo de ma p'tite power system spécial kr

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa082qq2.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa083vm3.th

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Restaurationvivisa085do0.th

15 ch de plus sur le papier mais a voir une fois posé Question

bon le remontage est prévu pour la semaine prochaine normalement si mon collecteur arrive à temps et s'il me manque rien et pas d'autre imprévu Question
avatar
dams
Invité

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Jeu 31 Jan 2008 - 6:20
ca avance, ca avance, c'est bien tout ça Cool 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Jeu 31 Jan 2008 - 15:19
dams a écrit:ca avance, ca avance, c'est bien tout ça Cool 😉

+1, ca vient Vincent, ca vient 😉
Contenu sponsorisé

one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir - Page 11 Empty Re: one cab kr vinisa.bientôt la grande séparation. samedi soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum