Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wwgaga
Invité

mon jouet!!!! Empty mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 21:45
voila,depuis hier,je suis proprietaire d'une superbe gof 3 gti16 de 95 qui totalise 265000 km.elle pete le feu malgré ses bornes!!!j'ai tout l'entretien chez vw depuis sa naissance(j'ai meme encore le bon de commande du vehicule neuf,le carnet de bord,etc etc),elle a toujous ete vidanger a la 0/50,les deux anciens proprio sont connu et son ultra maniaque d'ou l'etat de la voiture(elle a quand meme qq chocs leger dut au inevitable connard qu'on trouve sur les parking).le temps de chauffe a toujours ete respecter,jamais tirer dessus a froid,bref,elle a ete chouchoutée Cool

c'est un reve d'ado que je realise avec cette golf et je suis super content :bien:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 21:54
felicitation , rien de plus beau que de realiser un reve d'adolescent bravo , bien du bonheur avec cette golf mais ne t'endort pas sur les photos... Laughing
avatar
wwgaga
Invité

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 21:54
heu,j'essaie de mettre des tofs,j'y arrive po!!!ch'suis vraiment une burne Crying or Very sad
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 22:01
regarde içi

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516 😉
avatar
wwgaga
Invité

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 22:13
mon jouet!!!! Moto0707030rq2.th

mon jouet!!!! Moto0707033kr5.th

mon jouet!!!! Moto0707031ap2.th
avatar
wwgaga
Invité

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 22:18
merci,ca maaaaaaaaaaaarche :merci:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 22:21
yessss, ta un projet pour cette voiture? tu est dans quel coin? 😉
avatar
wwgaga
Invité

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Mer 8 Aoû 2007 - 22:32
black6 a écrit:yessss, ta un projet pour cette voiture? tu est dans quel coin? 😉

pour l'instant,j'ai comme projet de finir ma maison,je suis deja en possesion de la golf,c'est pas mal quand tu est pendu par un credit maison Crying or Very sad

si une rentrée d'argent arrive,c'est peinture integrale,un p'tit glastint sur les carreaux et des jantes porsche pour le look Cool

pour l'info,je suis pas loin de libourne,et toi?

si tu va sur des rencerd dans le coin,on pourrait se voir.
Contenu sponsorisé

mon jouet!!!! Empty Re: mon jouet!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum