Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 7 Aoû 2007 - 15:33
Je suis a la recherche de pièces de tolerie, genre bas de caisse, passage de roue etc pour une scirocco1. Je me suis renségné chez www.wargny.be et chez www.hoffman-speedster.com mais ils ne font plus de pièces pour scirocco apprement.

Connaissez vous d'autre revendeurs ,d'autre site internet, des caisses a dépouiller car ma rocco en a grandement besoin c'est un peu un appel au secour que je passe Triste .

Si pas savez vous si les bas de caisse intérieur et extérieur d'une rocco 1 sont semblable a ceux d'une golf 1?

Merci d'avance pour vos réponse
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 7 Aoû 2007 - 18:35
A ma connaissance, seulement au gré des petites annonces ou en achetant une donneuse de pièces.... Crying or Very sad
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 7 Aoû 2007 - 22:49
salut,

il y avait www.repar.be mais il n'y a plus que le capot

sinon www-ps-autoteile-de

bas de caisse ext 32.10 eur, la paire 63,90 eur, tole bouchon de reservoir 11,60 eur et bas de facade arr 29,10 eur

j'ai commandé 2 bas de caisse pour mon gli de77 et nickel

sinon sur ebay en hollande, ya un gars qui vend de la tôlerie et des joints apparemment c'est de l'origine mais c'est assez cher
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 1:28
j'ai trouvais ca sur le net today mais quelqu'un pourrait envoyais un mail pour moi pour connaitre la disponibilité des pièces car je ne parle pas un mot d'allemand???

Merci d'avance a l'ame charitable qui sera me rendre ce service.
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 1:35
Merci cpt.caveman c'est déjà ca je pourrai changer les extérieur et si je trouve pas les intérieurs je me débrouillerai en modifiants ceux de golf 1. Me reste plus qu'a trouver un fournisseur pour les passage de roue si pas ca sera débrouille aussi.

Encore merci c'est quand même génial ces forum, bien vite quelle soit refaite pour pouvoir rencontrer certain forumeur.

A++
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 11:14
pour ps auteile j'ai trouvé ca sur ebay en allemagne c'est ce qu'il y a de dispos actuellement
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 11:49
j'ai trouvé une autre adresse ttp://www.atp-autoteile.de/Hitlist.aspx?ctp=797857 mais la encore en allemenad dc je comprend rien. Mais apprement il y'a tout ce qu'il faut mais bon faudrait savoir sir leur site est a jour?
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 12:06
je ne parle pas un mot de teuton mais avec google tu te prepares une question et tu leur postes
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 12:14
en fouillant sur le dernier site j'ai eu une réponse a une de mes que"
stion a savoir sir les longerons intrieurs et planchers sont similaire au golf 1 3poirtes et au scirocco, la réponse et oui car il donne la même pièce avec le même numero de commande.

Me reste plus qu'a trouver une donneuse et commander mes bas de caise et mes pasage de roue et puis sikkkkkkkkkk la disqueuse.

D'un coup je suis rassuré vive VW lol.
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 12:44
impec et bon courage
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 14:37
quelque photos pour illustrer mon avancement.

Démontage de la face av et des ailes

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03522yv9.th

Petite réparation a la fibre pas bien!!!! une bonne tole soudée va bientot prendre ta place.

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03523im4.th

réparatin de la contre aile plus ou moin bien réalisée? Reste juste à paufiner.

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03524aq4.th

Démontage du TDB hoooooo le beau vert viper j'adore!!!!

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03527zd0.th

C'est la ou ca devient tout de suite moin bien, on enlève le joint de soudure et ho surprise y'a plus de soudure mais de la rouille et des troux!!!!

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03529xg0.th

toute la partie a remplacer heuresement commune au golf1 après recherche. Reste plus qu'a trouver un e donneuse trois porte avis aux vendeur!!!!

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Dsc03530wm6.th

Maintenant les prochaine étape ca va être commande des passsge de roue arrières en allemagne ainsi que les bas de caisse et sabalge de tout les coins douteux pour être sur de repartir sur de bonnes bases ca va être long mais ca va ê bon Twisted Evil
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 15:55
ca me fait penser à mon gt de 79 que j'ai commencé et que je n'ai pas retouché depuis 4 ans.

il a été accidenté sur tout le coté droit et été réparé dans une carrosserie. la découpe des éléments et les soudures n'ont pas été traitées donc bonjour la rouille en plus le tablier dans le compartiment moteur est plissé

de toute façon il va finir dépouillé et renové pour le circuit

au fait, tu bosses dehors ??
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 17:25
Tu as de la chance c'avoir decouvert un modèle vipergrün;
..

C'est dommage, il y a une scirocco à dépecer dans la casse juste à côté de chez moi... idéal pour les panneaux latéraux intérieurs...

J'ai les sabots arrières qui vont au bout des ailes arrières à la jonction avec lemasque AR en tôles neuves. Je ne sais pas si c'est des repros ou des VW...

Bon courage en tout cas.
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 19:34
Pour le moment je bose dehors j'attend de virer une épave de lancia qui squat mon garage.

pr la caisse a depeusser c'est dans quel coin?

merci pour vos encouragement
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mer 8 Aoû 2007 - 21:46
je te pose la question car j'ai la chance d'avoir un hangar de 70 m2 c'est pas le le top mais ca dépanne surtout quand il pleut

bon courage
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 23 Oct 2007 - 11:15
Dc pour récapituler les info que j'ai pu glagner...

Chez http://www.repar.be il reste la pièces 9211919 (tole bouchon essence)

Chez http://www.ps-autoteile.de il reste les pièces 114280, 114412,114426 (la jupe arrière, bas de caisse, tole de bouchon de reservoir)

Chezttp://www.atp-autoteile.de apparement ils ont encore tout mais je comprend pas bien le mail, car c'est en allemenand et les traducteurs automatique du net c'est pas le top dc si quelqu'un parlent l'allemand je met un copier collé de ma question et de la réponse

La question
Guten Tag
Haben Sie Sie noch Stück(Zimmer), das die Nummern
410558
410588 / 410589
410594 / 410595
410595 /410596
410915 / 410916
452042 / 452043
für ein VW SCIROCCO von 1978 trägt(bringt)?
Wenn ja Sie in Belgien liefern Sie und was(wer) sind die Kosten?
Danke

les pièces demandées chez ce derniers st dans l'ordre
la tôles de bouchon
les demis planchers dr et g
les tôles de renfort de caisse dr et g
les tôles de passage de roue ext dr et g
les tôles de support de train ar dr et g.
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 23 Oct 2007 - 11:36
La réponse

Hallo,

Wir müssten die Teile bei unserem Lieferanten bestellen, dauer ca. 5 Werktage.
Die Versandkosten nach Belgien betragen 10,80 Euro

Bitte senden Sie bei weiterführenden Emailverkehr die bereits entstandene
Korrespondenz mit, dadurch beschleunigen Sie die Beantwortung Ihrer Fragen.

Das heisst: Keine neue Email schreiben - sondern die Antworten Funktion Ihres
Emailprogramms nutzen. Vielen Dank!
baracouda
baracouda
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : 59

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Mar 23 Oct 2007 - 16:17
Question Question Question Question Question
avatar
jifou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : tournai

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Jeu 25 Oct 2007 - 12:06
personne n'est chaud pour l'allemand?
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Dim 28 Oct 2007 - 16:41
Casse dans le 17 à côté de la Rochelle.

Autant le compartiment moteur est HS, autant les bas de caisse et l'arrière sont récupérables.
Contenu sponsorisé

Pièces de tolerie pour scirocco1??? Empty Re: Pièces de tolerie pour scirocco1???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum