Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
firedog07
Invité

Poussoir hydro Empty Poussoir hydro

Ven 3 Aoû 2007 - 1:31
Petite question technique.
Comment c'est fait un poussoir hydrolique Question

J'ai lu je ne sais plus ou, désolé pour l'auteur, qu'il avait mis ses nouveaux poussoir à tremper dans l'huile une journée avant de les monter. J'ai trouvé ca intelligent, je l'ai fait. J'aime pas le tac-tac signalé a divers endroit quand on parle de l'initialisation des poussoirs, j'aime pas les bruits anormaux sur ma voiture.

Le poussoir plongé dans l'huile trou vers le haut perd 3 petite bulles, c'est déjà ca de gagné, puis plus rien. Il faut taper sur le vers dans lequel je l'ai plongé pour que, action, réaction une autre bulle daigne remonter.

D'ou la question, comment c'est fait dedans un poussoir ?
Serait il possible de mettre une aiguille ou un petit tuyau pour que d'après la célèbre loi de la capilarité, l'huile descende dans le poussoir et l'air remonte ? Est-ce une abération, ou d'un danger monstrueux pour le poussoir ?
Question qui vient avec, quand est-ce que c'est mort un poussoir, a part le tac-tac, qu'est ce qui ne va plus bien dedans Question

Amis du soir bonsoir :fete:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Poussoir hydro Empty Re: Poussoir hydro

Ven 3 Aoû 2007 - 2:08
ta ce qu'il faut ici :

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=265
avatar
firedog07
Invité

Poussoir hydro Empty Re: Poussoir hydro

Ven 3 Aoû 2007 - 9:10
Avec ma td je pensais pas qu'il puisse y avoir des choses interessantes sur passiongolfgti 😉
Merci, il est super cet article
Contenu sponsorisé

Poussoir hydro Empty Re: Poussoir hydro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum