Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

Enlever les extensions d'ailes d'une match2 Empty Enlever les extensions d'ailes d'une match2

Mer 4 Juil 2007 - 10:27
Bonjour j'ai une golf3 match2 tdi110 grise et je trouve (je suis sans doute le seul) que les extensions d'ailes en plastoc noir sur ma voiture font assez babiole, twingo de 1994, bref, truc de mauvaise qualité. Ma voiture est une des dernières golf3 donc je pense que derrière (modèle 1998) pas de mauvaise surprise.

Par contre j'suis super mauvais bricoleur, ce matin, j'ai essayé de virer l'avant droite et pas moyen de la virer.

Les clips sont super durs a enlever, j'en ai viré deux et j'ai été obligé de la casser pour les enlever, une partie reste dans l'aile. Pourriez vous m'expliquer de quelle manière virer convenablement une extension d'aile.

De plus, la partie plastique qui est censée rester sur la voiture entre la roue et la porte (a l'avant) fait partie de l'entension. Il restera donc un gros trou si je vire tout. Faut il couper la partie plastique et la coller afin que ca fasse propre ?


Merci
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Enlever les extensions d'ailes d'une match2 Empty Re: Enlever les extensions d'ailes d'une match2

Lun 6 Aoû 2007 - 9:25
Pour les extension d'aile c'est riveter

suffit d'un perceuse et tu perce au niveau des rivets et tu verra elle s'enleverons toute simplements.
avatar
Thony
Invité

Enlever les extensions d'ailes d'une match2 Empty Re: Enlever les extensions d'ailes d'une match2

Jeu 9 Aoû 2007 - 16:41
+1 😉
Contenu sponsorisé

Enlever les extensions d'ailes d'une match2 Empty Re: Enlever les extensions d'ailes d'une match2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum