Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mar 3 Juil 2007 - 19:09
je doit changer mes soufflets de cardans avant de les monter sur ma one vr6 et je crois que je vais galérer car je n'en n'ai jamais changés!!!
si quelqu'un a une explication ou une astuce, surtout qu'il n'hestite pas!!!!!
PS ce sont des modèles de golf 2 cab
tchuss
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 1:08
Salut,

Fait les monter directement en garage genre A.D en soufflet universel si c'est coté roue et en QUINTON si c'est coté moteur (car specifique), d'autant plus qu'il sont demonter donc y en a pour 10 min par soufflet ca sera pas exessif niveau prix, et tu te feras largement moins ch.er.

😉
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 1:36
Golf 2 cab?? Question
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 13:17
petit soucis il sont sur ma one vr6 qui est quasi fini mais elle ne roule pas encore...
et golf 2 cab car c'est les modèles de cab sortie après 84, le faisceau est le meme que la serie 2!!!!!!
tchuss
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 13:21
typ1 a écrit:je doit changer mes soufflets de cardans avant de les monter sur ma one vr6 et je crois que je vais galérer car je n'en n'ai jamais changés!!!
si quelqu'un a une explication ou une astuce, surtout qu'il n'hestite pas!!!!!
PS ce sont des modèles de golf 2 cab
tchuss

Question

Quelle coté roue ou moteur ????
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 15:06
coté roue, mais je ni arrive pas alors je viens de le démonter et je vais aller dans un garage pour qu'il m'explique car je ne comprend pas comment ca peut s'enlever
Question
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 19:09
Bah tu les retires au cutter si il sont mort.

Apres on prend un soufflet que l'on met a l'envers "
sur une sorte d'ecarteur"
puis on le presente face au cardan et on ecarte ce qui fait glisser le soufflet par dessus le tete de cardan apres y a plus qu'a mettre un collier, remplir de graisse et fermer l'autre coté avec un collier puis couper le surplus du soufflet et le tour est joué.

😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Mer 4 Juil 2007 - 21:02
je suis aller voir un pote qui si connait un peu en vw et qui a mis environ 3 secondes a enlever la partie coté roue!!!! Question
enfin c'est simple pour lui car c'est gros David de DSP ... y a pas a dire, c'est toujours mieux quand on s'adresse a un pro!!!!!
merci quand meme car si il n'avait pas été la je pense que j'aurai essayer de faire comme tu m'a dit
Contenu sponsorisé

changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab Empty Re: changement des soufflets de cardans sur golf 2 cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum