Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

peindre les plastiques intérieurs ?? Empty peindre les plastiques intérieurs ??

Sam 16 Juin 2007 - 20:18
je vais refaire tout l' intérieur de ma golf et je voudrais tout faire en noir pour le plafonier je vais mettre une sorte de moquette lisse

le problème est pour peindre les plastiques gris blanc qui se trouvent sur les montants de pare brise et sur les montants de portières, je ne sais pas si il est possible de les peindre en noir comment est ce que je pourrais faire ?? je voudrais un résultat qui soit quand meme propre et qui tienne bien le coup

merci à vous !
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

peindre les plastiques intérieurs ?? Empty Re: peindre les plastiques intérieurs ??

Sam 16 Juin 2007 - 20:50
Bah normalement il existe des peintures pour plastiques intérieurs je crois, non ?

A+
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

peindre les plastiques intérieurs ?? Empty Re: peindre les plastiques intérieurs ??

Sam 16 Juin 2007 - 21:16
salut moi pour peindre mes plastique intérieur j ai utlisé de la bombe de peinture de chez foliatec et aucun problème et cela tient toujours meme après 4 ans par contre faut bien dégraisser tes plasiques 😉
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

peindre les plastiques intérieurs ?? Empty réponse

Sam 23 Juin 2007 - 17:58
salut pour cette peinture je peux la trouver ou?? norauto ? mes plastiques sont blanc gris et je voudrais tout faire en noir, ca va passer à votre avis ?
Contenu sponsorisé

peindre les plastiques intérieurs ?? Empty Re: peindre les plastiques intérieurs ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum