Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
lucio
Invité

comment changer ces joints de boite Empty comment changer ces joints de boite

Sam 2 Juin 2007 - 19:51
je voudrais savoir si quelqun a deja changé ces joints de boite..pour moi ce sont les joints de sortie de boite au niveau de l'arbre mais à premiere vue je ne vois que le roulement mais aucun joints...j'espere qu'il ne faut pas ouvrir la boite...

comment changer ces joints de boite 301400oy6


type de boite:corrado
joints numero:8 et 9

merci 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Sam 2 Juin 2007 - 20:27
pour changer les joints 8 et 9, il faut deposer la boite...j'imagine que c'est fait.
donc dans la cloche d'embrayage, il y a un cache fixé autour de l'abre primaire, par 3 boulons etoiles...
tu demontes ses 3 boulons, et la tu a accés au joint torrique n°9 et dans le cache, il y a le joint n°8, que tu dois sortir, pour le remplacer.
avatar
lucio
Invité

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Sam 2 Juin 2007 - 21:21
atomic car a écrit:pour changer les joints 8 et 9, il faut deposer la boite...j'imagine que c'est fait.
donc dans la cloche d'embrayage, il y a un cache fixé autour de l'abre primaire, par 3 boulons etoiles...
tu demontes ses 3 boulons, et la tu a accés au joint torrique n°9 et dans le cache, il y a le joint n°8, que tu dois sortir, pour le remplacer.



oui merci j'ai demonté le guide butée en question qui tient par 3 vis mais derrière je ne voit que le roulement et rien d'autre...
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Sam 2 Juin 2007 - 22:42
les joints sont dans le guide 😉

piece n° 4 dans la vue ci dessous

comment changer ces joints de boite Sanstitre1dm3
avatar
lucio
Invité

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Dim 3 Juin 2007 - 12:35
atomic car a écrit:les joints sont dans le guide 😉

piece n° 4 dans la vue ci dessous

comment changer ces joints de boite Sanstitre1dm3

ha ok cool!merci!ca va bien les images!je vais regarder ca alors!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Dim 3 Juin 2007 - 16:18
😉
Contenu sponsorisé

comment changer ces joints de boite Empty Re: comment changer ces joints de boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum