Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Soucis DA alternateur et faisceau électrique moteur Empty [Golf 3] Soucis DA alternateur et faisceau électrique moteur

Mer 30 Mai 2007 - 14:02
:salut:

J'ai commencé le remontage de mon 1.4 AEX sur ma nouvelle G3 et je rencontre quelques petits soucis.


1 - Différence d'ampérage alternateur
L'alternateur d'origine sur le AEX est un 90A alors que celui que j'ai est un 70A.
Celui que j'ai est monté sur une caisse qui n'a pas la DA, alors que le 90A était monté sur une caisse avec la DA....

Pensez-vous que je vais avoir des problèmes si je remonte l'alternateur de 70A et le système de DA ou alors est-ce que le 90A était monté en prévision d'une clim ?????



2 - Support de DA
J'ai récupéré une pompe de DA (la mienne est morte dans le choc) mais mon support de DA est cassé....
J'ai un support sur la pompe que j'ai récupérée mais apparement ce n'est pas le même.....

Je fais donc appel a vous pour des photos....
Mon système de DA est un ZF et ma pompe de DA est entrainée par la courroie d'alternateur........




3 - Faisceau moteur
Le faisceau du ABD et du AEX n'étant pas les même, j'ai remonté le faisceau de l'AEX à la place du ABD mais j'ai encore deux fils qui ne sont pas branchés derrière la boite à fusible.....
Quelqu'un aurait-il une doc qui montre les branchements derrière la boite a fusible pour le 1.4l AEX ??????


Merci d'avance
@+
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[Golf 3] Soucis DA alternateur et faisceau électrique moteur Empty Re: [Golf 3] Soucis DA alternateur et faisceau électrique moteur

Mer 30 Mai 2007 - 14:12
1 - pourquoi ne pas remonter l'alternateur de 90A ?

2 - essaie de monter la pompe avec le support.
si ca ne monte pas, il faudra que tu trouve un support identique au tient.

3 - essaie le site d'electric boy : http://electricboy.free.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum